On est en plein examens..
Et demain je vais me faire hospitalisée pour après me faire opérer pour Lara.Comment dire , je suis anxieuse , j'ai tellement peur. Pas peur de mourir ou d'être en vie , mais j'ai surtout peur pour les autres , Isaac , ma famille , Lara, j'espère sincèrement qu'elle ira bien.
- ça va , princesse ? Demande mon copain en mettant son bras autour de mes épaules.
- oui , je le regarde en souriant.
Il fronce les sourcils.
- non
- Isaac , je souffle en levant les yeux aux ciel. C'est toi qui devrait me parler
- moi ? Je vais bien
- c'est pas ce que ta mère m'avait dit , il lève les yeux aux ciel. Tu peux me parler ..
- je vais bien , j'ai juste peur pour toi
- pourquoi tu as peur ? Je me retourne complètement vers lui.
- ne fait pas genre , toi même tu flippes là, puis même ma mère te la dis , l'opération n'est vraiment pas sûr pour toi , le médecin te le dira demain
- j'ai pas envie d'avoir ce sujet avec toi.. Mais je sais Isaac , je sais tout
- et tu préfères mettre ta vie à quelqu'un d'autre que rester en vie même si tu sais que dans quelques années tu vas mourir ?
- Je.. arrêtons ça
Je me retire de lui et avance plus loin dans le parc , mais il me rejoint aussi vite.
- d'accord, on arrête de parler de ça , tu crois que tu as réussi tes examens ?
- il en reste encore plusieurs avant que je ne dise ça
- sauf que tu les passeras pad
Je soupire.
- je pense puis j'ai eu un bon professeur , je le regarde du coin de l'oeil , il sourit.
Il passe son bras autour de moi en rigolant.
- je crois que je vais être professeur alors
On rigole.
- mouais non , les meufs vont trop baver sur toi à la place de travailler.
- ou alors , elles auraient trop peur et travaillerons correctement, on rigole. Ce qui est fort possible
- t'es con
- mais tu aimes bien ce con
Il m'embrasse furtivement et nous rentrons chez moi, parce qu'il y a personne et Isaac veut pas être déranger par son petit frère qui pique sa copine. Juste pour ça , je veux bien aller chez lui ! C'est beaucoup trop mortel.
On étudie , parce que j'ai cours le matin quand même.. Puis après je vais à l'hôpital.
Je regarde Isaac étudier , je suis trop fatiguée pour me concentrer enfaite.- repose toi, tu es crevée , tu dors la nuit ? Il dépose ses feuilles pour me regarder.
- bien sûr que je dors
- mhh repose toi
Il se couche , je dépose ma tête sur son torse , il reprend ses feuilles et les lis en caressant mes cheveux.
Je sourie et m'endors, le pure bonheur !Je me réveille en m'etirant , mais quelqu'un se prend ma main dans sa tête.
Oupss ?
- aie, grogne Isaac en retirant ma main.
- merde , pardon , je me retourne vers lui. Ça va ?
- ouais t'inquiètes
Je l'embrasse chastement et me lève.
- vient on va manger
Je lui prend la main , nous allons dans la cuisine , je prépare un petit truc , Isaac essaie de m'aider mais il est vraiment nul en cuisine , qu'il reste professeur surtout.
On mange après dans la bonne humeur, ma mère rentre et vient nous saluer.
- bonjour les jeunes , ça va ?
- oui et toi maman ? Elle embrasse mon front.
- ça va aussi , elle me sourie.
Elle monte en haut , je débarrasse avec l'aide de Isaac, nous retournons dans ma chambre , je prend les feuilles que Isaac avait avant que je tombe dans un profond sommeil.
- pas trop dur tout ça ? Je le regarde en montrant les feuilles.
- non , mais toi , tu devrais étudier
Je soupire et m'installe sur mon lit. Ouais bon, c'est trop compliqué enfaite.
- ça va je vais t'aider , rigole ce dernier en s'installant à côté de moi.
- merci mon prof particulier, je rigole.
Il me donne une petite claque sur l'épaule en me prenant les feuilles des mains.
- tu es ridicule , il me regarde l'empêchant de rigoler.
- vas-y tu as toi même envie de rigoler
- parce que tu es pathétique chère demoiselle
- n'importe quoi , je sourie en me calmant.
On recommence à étudier.
Demain sera sûrement mon dernier jour , et si c'est pas le dernier , je serai heureuse tout de même.
Heureuse de rester dans ce monde , même si il est cruel , j'ai ma famille , mes amis , mon copain, ici. Et je suis heureuse qu'ils soient là, dans ma vie.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...