Je n'ai pas parler à Isaac depuis hier, je suis entrain de l'éviter même si je peux pas l'éviter pendant tous le séjour et c'est grâce à lui que je suis ici.
Ce que je sais , c'est qu'il est parti à la salle de sport avec Mason , la salle de sport est juste dans l'hôtel.
J'ai l'impression qu'ils ont prit l'hôtel le plus cher , mais le plus beau et tout le monde est si gentil.- maman ?
- oui ? Elle sort de la salle de bain qui est dans sa chambre.
- comment Isaac à pu payer tout ça ?
- il n'a jamais voulu me le faire , demande lui
- je peux pas
- pourquoi? Elle fronce les sourcils.
- c'est ridicule.. mais je l'évite à cause de hier, je veux pas lui parler mais je sais que tôt ou tard , on va se parler
- ben c'est maintenant du coup ! Parce que tu vas aller à la salle de sport et lui demander
Je soupire et lève les yeux aux ciel.
- tout de suite ! Elle montre du doigt la porte.
Je me lève de son lit et sort de sa chambre. Je suis obligée d'y aller , sinon ma mère va le savoir et je vais me faire tuer.
Je prend l'ascenseur pour descendre , j'arrive à l'étage que j'ai besoin et nous arrivons directement à la salle de sport.
Wow , c'est grand.
Il y a que des garçons et une ou deux meufs , pas plus.Je vois vite Isaac qui est près d'un sac de boxe, je les rejoins puisque Mason tient le sac.
- hey les beaux gosses
Isaac me regarde du coin de l'oeil puis continue de taper.
Je demande à Mason de tenir le sac , même si il voulait pas , Isaac lui a dit qu'il allait frapper doucement.Donc Mason est sur les tapis à environ 3 mètres plus loin. Je regarde Isaac qui frappe plus doucement sur le sac que je tiens.
- qu'est-ce qu'il y a ? Il demande essoufflé.
- comment tu as su payer les séjours ?
Il s'arrête net et me regarde puis prend sa bouteille d'eau et boit.
- tu comptes répondre ou ?
- non, il prend l'essuie et essuie son visage.
- t'es sérieux ?! Je lâche le sac.
- bah ouais et puis tu veux savoir pourquoi ? Pour me rembourser après ? Ça te sert à quoi de savoir au juste ? Vas-y dit moi , il se rapproche de moi.
A ce moment même , j'ai peur. Ses yeux sont si sombres.
- pourquoi tu es ainsi ? Je demande sans répondre a sa question.
- c'est à moi de te poser cette question , Angie. Toute la journée, tu m'as évité et là d'un coup tu reviens pour me demander comment j'ai réussi à te payer ça ? Tu es vraiment sérieuse ?!
Je ne dis rien , il soupire en passant sa main sur son visage.
- tu me saoule , sérieusement
Il recule et part.
Je regarde parterre , il a totalement raison. Je sors de la salle en entendant Mason m'apeller et je sors de l'hôtel pour partir marcher.
Je connais les endroits maintenant, j'y marche tout les jours. Je n'ai ni téléphone, ni argent , imbécile que je suis.
Je vois le soleil qui commence à se coucher petit à petit , ça doit faire longtemps que je marche , je devrai faire demi tour et rentrer à l'hôtel, ils vont s'inquiéter.
Je fais marche arrière sauf que j'ai pris une ruelle que je connaissais pas , je sais pas où je suis là.
Une personne passe à côté de moi , je l'arrête, elle me regarde et fronce les sourcils. Sauf qu'elle me parle d'une autre langue , fait chier.
C'est à mon tour de fronçer les sourcils parce que je comprends rien. Elle me donne son téléphone et j'écris ce que je veux dire , elle hoche la tête et m'indique comment y aller , je la remercie et commence à marcher dans la direction qu'elle m'a dit.
Quand j'arrive à l'hôtel , il fait déjà noir et il y a presque personne dehors. J'entre dans l'hôtel, je vois Isaac assit contre le mur, sa tête entre ses mains, il relève la tête pour voir qui passe et se lève précipitamment et vient me prendre dans ses bras.
- putain... Angie.. il a une voix cassée..
- Isaac.. Je chuchote.
Il demande à un serveur une bouteille d'eau qu'il apporte directement, je bois la bouteille d'eau presque cul sec.
- ça va ? Tu n'as rien eu ? Il me regarde partout. Pourquoi tu es partie ,putain ?!
Je baisse les yeux et hausse les épaules.
- pour décompresser
- pars pas sans moi ou quelqu'un d'autre , je t'en supplie.. sa main va derrière ma tête et il me rapproche de son corps.
- je suis désolée
Il me chuchote un sshhtt en déposant sa tête sur la mienne.
- elle est où ma mère?
- partie refaire le tour ,ils arrivent
Je hoche la tête, j'ai le temps de me retourner parce que j'ai entendue mon prénom que ma mère me prend dans ses bras.
- tu vas m'entendre jeune fille !
Je lui fais un sourire désolé.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...