J'arrive au niveau de Isaac , il m'embrasse furtivement et prend mon sac puis nous allons en cours.
La journée passe vite , c'était une journée normale , sans embrouille , avec ses amis , c'est ça que j'aime.
- beauté?
Je me retourne vers Isaac qui était derrière moi.
- tu viens chez moi , il sourit.
J'ouvre grand les yeux.
J'ai jamais été chez lui et J'ai surtout jamais vu sa famille.- no stress , mes parents ne sont là que au soir , son bras passe autour de mes épaules et nous allons jusqu'à sa voiture.
Nous entrons dans les voitures, il démarre et dépose sa main sur ma cuisse instinctivement.
Nous arrivons vite chez lui , il habite pas loin enfaite.Nous sortons , je regarde sa maison , elle est grande , blanche , nous passons un petit grillage pour aller à l'entrée et rentrer.
Le couloir est grand , lumineux , c'est vraiment beau.
Nous retirons nos vestes et nos sacs, il m'amène voir sa maison.- j'adore ta maison
Il me sourit.
- merci
Nous allons dans sa chambre , il se couche et allume sa télévision.
Je me couche à côté de lui , son bras va autour de moi pour me rapprocher , je dépose ma tête sur son torse.- tu aimes bien Max ?
- pour le peu que je lui ai parlée, il est hyper gentil
- ouf
- pourquoi ça ? Je le regarde.
- j'avais peur que tu ne l'aimes pas
- tu t'inquiètes pour ça ?
- je préfère que ma copine aime bien mon meilleur amie que à la place qu'ils sont en froid
Je sourie.
- moohhh, je pince sur sa joue.
Il grimace et retire ma main , nous regardons la télévision et je m'endors petit à petit.
J'entends des chuchotements , je me reveille et voit une femme à l'entrée de la porte qui sourie.
- oh désolée.. Je voulais pas te réveiller
- maman.. laisse la
Elle lève ses mains et sort en fermant doucement la porte , je me redresse et frotte mes yeux.
- il est quelle heure ?
- 19h
- j'ai dormie autant de temps ?!
- ça se voit , oui , il rigole. Tu dormais bien du coup je voulais pas te réveiller
- elle voulait quoi ta mère ?
- elle avait fait à manger
- oh okay !
- tu viens manger ?
- je veux pas déranger
Il fronce les sourcils.
- n'importe quoi ! Aller vient , il prend ma main et nous descendons.
Je m'installe à table à côté de Isaac , un petit garçon de 6 ans vient s'asseoir devant moi, une fille qui est ado , devant Isaac et les parents dans le coin des tables.
- tu es Angie, c'est ça ? Demande doucement la mère de Isaac.
- oui , je lui sourie.
- je m'appelle Mélanie, elle sourie. Il y a mon mari , Gabriel , notre fille Lily et notre fils Liam
- enchantée, je leur sourie.
Ils me sourient tous et nous mangeons dans le calme.
- tu vas mourir ? Demande Liam.
Isaac s'étouffe avec sa viande , Mélanie gronde Liam.
- désolé , il n'a que 6 ans
- c'est pas grave , j'ai l'habitude , je regarde le petit. Oui , mais je ne sais pas quand
Il hoche la tête et continue de manger.
Nous parlons de tout et de rien.- alors c'est toi qui met dans tout ses états Isaac , dit sa soeur.
- humm.. sûrement, oui
Isaac fait un petit sourire en coin.
- et si on parlait d'autre chose ? Il demande en haussant les épaules. C'est une bonne idée , non ?
Nous rigolons, quand on termine de manger , Isaac me ramène chez moi , avant que je ne sorte de sa voiture , il met sa main sur ma joue et vient m'embrasser.
On s'embrasse , amoureusement, comme jamais on sait embrassé.
Nos fronts restent collés.- je t'aime, il chuchotecontre mes lèvres.
- je t'aime aussi , j'ouvre mes yeux pour le regarder sourire.
On s'embrasse une dernière fois et je rentre chez moi , mes parents sont à un restaurant , ma mère me l'a dit ce matin.
Je pars dormir après avoir été me laver , vers 2h du matin, la porte sonne plusieurs fois, je descend ouvrir puisqie mes parents ne repondent pas et voit deux policiers devant moi.
- vous êtes Angie ? Angie Lopez ?
- euh... oui , pourquoi ?
- vous voulez bien nous suivre ? Il me montre sa voiture.
- je peux aller me changer ?
- bien sûr
Je laisse la porte entre ouverture et part me changer puis suit les policiers.
Est ce qu'il y a un problème ?
Ai-je fait quelque chose de mal ?
Ils veulent rien me dire...J'ai peur..
J'envoie un message à Isaac puis lui dire ce qu'il me passe ,il me dit qu'il se prépare et qu'il attend mon message pour lui dire où je suis.Pourquoi mes parents ne sont pas là?
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...