chapitre 70

3.7K 153 22
                                    

Isaac

Je finis de mettre ma chemise noir et me regarde dans le miroir en soufflant.

- tu es prêt ? Demande ma mère.

- non.. pas vraiment

Elle me regarde en souriant doucement.

- aller , vient , on y va

Je souffle et la suit en bas , nous allons dans la voiture et on arrive vite à destination.

Je vois Angie plus loin , toute souriante.
Nos familles ont décidés de faire un restaurants ensemble et donc de se rencontrer , magnifique n'est-ce pas ?

Je descend , salue les parents de Angie et la rejoint aussi vite , elle embrasse furtivement mes lèvres en souriant.

- ça va ? Tu es bizarre , elle me regarde.

- non ça va , je souri. Tu es magnifique !

- merci , toi aussi , elle me sourie et remet mon col de ma chemise correctement.

Nous entrons dans le restaurant avec nos familles, en tout cas , nos mères s'adorent ! C'est déjà ça.
Heureusement pour moi , on a pas prit Liam ni Lili.

Je décale la chaise de Angie pour qu'elle s'y installe puis je m'installe à côté d'elle en déposant ma main sur sa cuisse , elle dépose sa main sur ma main.
Depuis qu'on est sorti de l'hôpital , on s'est plus lâcher , sauf aujourd'hui et hier.

Nos parents étaient entrain de râler de trop pour nous. Nous prenons commandes puis nos parents parlent entre eux.

- tu as prévenue Rose ? Je regarde Angie qui pince ses lèvres entrent elles.

- pas encore...

- tu devrais avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre

Elle soupire , elle sait très bien que j'ai raison.

- demain

- tu le dis tous le temps ça et pourtant tu le fais pas

Elle lève les yeux aux ciel cette fois ci.

- je le ferai , vraiment

- tu as intérêt, elle lève encore les yeux aux ciel. Je suis sérieux

- oui je sais, elle embrasse ma joue.

Je soupire et embrasse son front après. Nos plats arrivent et nous mangeons.

- Isaac , je relève ma tête pour regarder qui ma parler. Merci pour Angie , dit le père de cette dernière.

- je ferai tout pour elle , je souri doucement en regardant Angie qui rougie en souriant.

Son père hoche la tête et mon père lui parle , j'écoute la conversation des deux femmes parce que je pense que ça commence à partir en couilles.

- oh oui ! Deux beaux enfants , sourie Jennifer , la mère de Angie.

- je les imagines bien parents , dit cette fois-ci la mienne.

- vous devriez arrêter de rêver , rigole Angie.

J'approuve totalement ses paroles !

- bah quoi ? Vous voulez pas un enfant ? Demande ma mère , les sourcils levés.

- on en a jamais parlés, dis-je en voyant la galère de Angie. Mais pourquoi directement parler de ça , hein ? On est jeune encore

- c'est vrai ! Prenez votre temps

Elles parlent entrent elles maintenant , je regarde Angie qui a le regard dans le vide.

- qu'est ce qu'il y a ? Je caresse ses cheveux.

- je peux pas te donner d'enfants , tu le sais ça ?

- Angie..  Je souffle.

- non mais je comprendrai si tu vas voir ailleurs ou -

- arrête , je l'oblige à me regarder. Je veux pas d'enfant , pas maintenant en tout cas , je t'aime toi et jamais j'irai voir ailleurs , d'accord ?

- ouais.. 

- même si tu me donnes pas d'enfants , je vais pas te lâcher pour ça hein , tu es celle que j'aime..  Je vois pas pourquoi j'irai te tromper , puis même si on a pas d'enfants , c'est pas grave , on s'en fout

Je peux voir du coin de l'oeil que nos parents ont écoutés la conversation, je leurs lance un sourire gêné et regarde Angie qui me regarde les larmes aux yeux.

Ah non ! Elle va pas pleurer maintenant ...

- tu es si gentil Isaac .. elle chuchote. Je t'aime tellement, elle commence à pleurer.

Shit !

Je la lève et l'amène près des toilettes.

- mais .. pourquoi tu pleures ? Je la regarde en fronçant les sourcils.

- parce que je suis heureuse , elle sourie en pleurant.

Hein ?

- mais..  dis-je complètement perdu.

Elle rigole , bipolaire cette fille !

- laisse tomber Isaac

- ah mais non , je fronce les sourcils. Mais je.. fin , chaque fois que je t'ai vue pleurer c'est parce que tu étais mal donc là j'avai peur..

Elle dépose ses mains sur mes joues.

- sache que je vais très bien et cela grâce à toi

Elle m'embrasse, je répond a son baiser.
Nous arrêtons et on retourne près de nos parents , nous partons tous les deux, ils ont pensés à une troisième voiture , ils sont géniaux ces parents !

Nous allons à notre parc et s'installer où on s'installe tous le temps.

- notre petit endroit , sourie Angie en mettant sa tête sur mon épaule.

- on reste ensemble jusqu'à la fin hein ?

- on reste ensemble jusqu'à la fin

On se regarde en souriant.

                              Fin

~~~~~~

C'est la fin pour cette histoire ...
J'ai eu dû mal à l'écrire , je l'avoue !
Et je suis contente qu'elle soit terminée quand même 😂

Sachez qu'il y aura d'autres histoires !
Mais je sais pas si il y aura un bonus pour celui ci... j'y réfléchis encore !

Et sachez que je voulais pas cette fin , mais + que Angie meurt.. Mais j'arrête d'être sadique sur les fins du coup je voulais une fin heureuse !

Merci à vous tous d'avoir lus cette histoire !

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant