chapitre 55

2.4K 149 8
                                    

Les semaines sont passés et aujourd'hui je peux , enfin , sortir.
Je prépare mes affaires , Lara me regarde tristement.

- tu peux pas rester ?

- je viendrai te voir , puis tu as mon téléphone, dis-je en allant près d'elle.

- je vais être toute seule,  j'aurai plus ma superbe amie

- tu en auras peut-être une autre , je sourie. Puis tu sors bientôt , non ?

Elle hoche la tête , quelqu'un toque et on voit Isaac.

- prête ?

- j'arrive, je te rejoins dans le couloir , il hoche la tête prend mon sac et sort.

Je me retourne vers Lara puis la prend dans mes bras. Elle va quand même me manquer, ça va être bizarre de plus la voir à côté de moi.

- courage, je lui sourie.

Elle me serre fort dans ses bras , un dernier bisous et je sors en soufflant , Isaac passe son bras autour de mes épaules et nous voilà dehors !
Je profite pour prendre une grand bouffer d'air frais , putain que ça fait du bien !

- tu veux aller quelque part ? Me demande mon copain en rentrant dans sa voiture.

- chez toi ! Je sourie et claque ma porte.

- okay ! Ils vont être ravis

Je sourie grandement et attache ma ceinture.
On arrive chez lui , je sors , aussi excité qu'une puce. Il ouvre la porte et je rentre dans la maison , Mélanie passe sa tête et vient me prendre dans ses bras.

- oh Angie ! Ça fait vraiment plaisir de te voir

- moi de même, je sourie.

- tu restes pour manger ?

- euhh .. oui pourquoi pas

- c'est des lasagnes fait maison en plus , sourit mon copain.

- je veux goûter ça alors ! Je sourie grandement.

Mélanie sourie et retourne dans la cuisine , je vais dans le salon , suivit de Isaac, quelqu'un vient contre mes jambes.

- Hey Liam ! Je sourie.

- coucou !

Isaac soupire et va s'asseoir dans le fauteuil. Liam prend ma main et m'amène à côté de lui dans le fauteuil.

- tu es revenue alors ? Je hoche la tête. Chouette !

Je rigole , Lily vient me faire la bise et tape le front de son frère pour le faire taire.

- maman t'a déjà dit d'arrêter de piquer la copine de Isaac , soupire cette dernière.

- mais elle est trop gentille et jolie ! C'est ma copine aussi ! Commence à bouder le petit.

Je sourie face à sa bouille, il est si mignon quand même ! Comment ne pas craquer ? C'est un futur Isaac , j'en suis sûre.
Isaac prend ma main et on va dans sa chambre, je ferme la porte et va près de lui sur son lit.

- au moins , ici je suis sur que mon frère vient pas te piquer

Je rigole , il me lance un regard noir, je lui caresse sa joue et la pince juste après.

- soit pas jaloux contre ton frère voyons, je sors pas avec plus petit que moi, t'inquiètes même pas

- heureusement , il nous balance et je me retrouve sur lui.

Je sourie et caresse sa mâchoire où sa barbe commence à pousser. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse.

- ça fait du bien de t'avoir près de moi

Je sourie et l'embrasse pour le faire taire , je met mes mains en dessous de son t-shirt, il se met assis donc je me retrouve sur ses jambes , il retire son t-shirt, je profite pour regarder ses tatouages et les tracer du bout des doigts.

Je remonte mes mains sur son visage et recommence à l'embrasser , ses mains viennent maintenant en dessous de mon t-shirt et remonte petit à petit.

- faut qu'on s'arrête là , il se sépare de moi pour reprendre son souffle. Sinon je vais vraiment être dingue

J'embrasse le coin de ses lèvres et me met sur le lit côté vide.
Il se lève, reprend son t-shirt et le met , quelqu'un toque et entre.

- on mange ! Et Angie se met à côté de moi ! Dit Liam en prenant ma main et me tire.

Isaac le regard blasé et je rigole en suivant le petit , je m'installe à côté de lui et Isaac de l'autre côté de moi.

- Liam, je t'ai déjà dis quoi, lui dis sa mère. Laisse la copine de Isaac tranquille

Liam boude en croisant ses bras.

- d'accord

- bien

Je salue Gabriel , que j'avais pas vu jusque maintenant puis nous mangeons dans la bonne humeur.
J'aime tellement cette famille !

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant