J'arrive à l'école, je prend mon sac et ma valise et part à mon casier.
Rose parle avec le gars qu'elle est en kiff.Cody toujours en retard et Isaac m'a dit qu'il allait arrivé dans quelques minutes à cause d'un empêchement.
Je prend donc les cours que j'ai besoin de la matinée , Rose me rejoint en souriant et me fait la bise.- tu me lâches déjà pour un mec ?
- oh pardon.. Je suis désolée Angie..
- oh non! T'inquiètes ! Tant que tu es heureuse
Elle me sourit et me prend dans ses bras.
- tu es la meilleure
- je sais je sais
Nous rigolons et on part en cours , il y a une place vide a côté de moi , pour Isaac qui n'est toujours pas là.
Le prof entre et ferme la porte , il commence son cours.
Isaac ne viendra pas aujourd'hui.La matinée passe lentement et la pause se passe très mal.
- fous lui la paix, salope ! Crie Rose qui se fait retenir par deux meufs.
- ferme là, lui dit une meuf en lui donnant une claque.
Elle lui lance un regard noir. Si tu l'a lâches, elle va te défoncer meuf.
Je regarde Justine qui est en face de moi avec un sourire aussi sadique.- plus personne n'est là pour toi , hein , elle me donne une petite claque.
Je lui met mon coup de poing dans son visage , elle recule et me lance un regard noir.
- ça , tu n'aurais pas dû ! Elle se rapproche de moi , sa tête viennent cogner la mienne , je grogne en reculant.
Elle me donne un coup dans le ventre , je lui donne un coup de poing dans le cou , elle recule et pendant quelques secondes , elle a du mal à respirer.
Pendant ce temps , Rose remarque que les filles n'ont plus la concentration sur elle et elle se retire aussi vite. Elle vient près de moi prendre mon sac et nous courons jusqu'à arriver à la classe.
Je souffle avec elle quand nous sommes assises en classe.
- putain , c'était chaud, rigole t-elle.
Je sourie légèrement.
- totalement
- il ne reste que quelques heures , ça va passer vite
- j'espère
Et comme elle l'a dit , ça a passer vite ! Je retourne en bus avec elle , je décide de manger un peu , de prendre mes écouteurs et d'aller marcher.
Mes mains dans les poches de mon gilet , ma valise dans mon dos , je regarde les personnes qui sont au parc.
J'aperçois, Isaac avec un mec.
Attendez.
Il me dit qu'il va arriver en retard en cours et il n'est pas venu et là je le vois avec un mec dans un parc ?
C'est une blague ?Je vois le mec me montrer du doigt , Isaac se retourne et me regarde en fronçant les sourcils.
Je met ma capuche aussi vite et commence à marcher aussi vite que je suis arrivée.Je l'entends m'appeler, je bouscule certaines personnes sans m'en soucier , il me prend le bras , je me retourne et ma capuche tombe.
- Angie...
- tu me dis que tu viendras en retard , jusqu'à quand la porte se referme que tu viennes mais non et là je te vois rire avec un mec ?! Dans un putain de parc ?! Isaac , j'avais besoin de toi aujourd'hui ! Tu n'étais même pas là ! Je commence à avoir les larmes aux yeux. Justine m'a fait la misère ! Hier ma mère m'a amenée à la psychologue et cette soit disant psy me demande si je suis suicidaire , je rigole en essuyant mes larmes. Elle veut me faire interner dans un hôpital psychiatrique, t'imagines ?! Depuis hier j'avais besoin de toi , je t'ai envoyée des messages que tu n'as même pas répondu ! Alors reste avec lui et laisse moi tranquille pour aujourd'hui
Je me retourne pour partir et rentre chez moi , je pars me doucher et me couche dans mon lit en faisant mes devoirs.
Ma mère vient me dire qu'on mange , je mange un peu et je prend l'excuse que je suis fatiguée pour retourner dans ma chambre , je me couche et regarde mon téléphone.
Aucun message de sa part.
Je peux pas lui en vouloir, je lui ai dis de me laisser tranquille.
Même si j'aurai aimée que non. Je suis partie loin , je n'ai pas demandé qui était ce mec , pourquoi il était pas venu.
Mais à cause de ça , Justine s'en ai pris à moi. Je le savais , si il vient pas , je suis plus faible.
Bordel j'ai l'impression que jamais je serai tranquille si lui n'est pas là.J'eteins mon téléphone et ferme les yeux pour dormir.
Ma mère entre dans la chambre avant , vient embrasser mon front.- demain nous allons au médecin , fait de beaux rêves
Je me retourne sans lui répondre , elle aussi je lui en veux pour hier.
J'ai l'impression que tous le monde me tourne le dos.Comme si plus personne ne me voulais, vraiment.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...