Je suis à l'hôpital.
Dans la salle d'attente.
Mes parents ont eu un accident.
Mon coeur est déchiré,
Je ne sais rien d'autre,
Isaac m'a dit qu'il arrivait.Je suis prête à faire une crise d'angoisse..
Bordel.. mes parents ont eu un accident.. Je sais juste que la voiture est complètement morte , il ne reste plus rien ,ma mère était en dehors de la voiture quand ils l'ont trouvés et mon père était gravement blesser.Ils veulent rien me dire de plus.
Je pense que mes parents sont dans la salle d'opération.Je vois Isaac arrive en courant jusqu'à moi.
- beauté, il y a eu quoi?! J'ai prévenu Rose , elle va arrivée avec ses parents
- ils.. ils ont eu un accident. Ma mère était en dehors de la voiture et mon père est gravement blesser , ils veulent rien me dire de plus , je.. J'ai peur, Isaac
Je commence à pleurer,
Je craque , c'est beaucoup trop difficile.
Je comprend mes parents quand c'est moi qui me retrouve à l'hôpital.Isaac me prend dans ses bras et nous fait s'asseoir.
- shuutt.. ça va aller
- et si ils meurent ? Je pleure encore plus.
- ne penses pas à ça , il embrasse mon crâne.
J'entends la voix de ma meilleure amie , je relève la tête et je la vois venir près de moi , suivie de ses parents.
Je me relève et elle me prend dans ses bras.
- Angie.. elle me regarde les larmes aux yeux. Ça va aller , d'accord ? Si tu es forte , ils vont l'être aussi
Je hoche la tête , elle essuie mes larmes en me souriant tristement. Isaac parle avec les parents de Rose de l'histoire , je retourne m'asseoir près de Isaac , ma tête sur son épaule, en attendant qu'on me donne des nouvelles.
- dort , il me dit en voyant mes yeux se fermés. Ça fait des heures que tu es ici , épuisée , je te réveille si il y a du nouveau
- d'accord.. Je me met correctement, Isaac me sert de coussin.
Je m'endors aussi vite.
Je sens qu'on me secoue , je me redresse et frotte mes yeux.Ils sont tous encore là, un médecin arrive vers nous , on se relève et je regarde le médecin.
Espérant les savoir tous en vie ,
Parfaite santé.- ils sont tous les deux sortis du bloc d'opération , je hoche la tête , Isaac prend ma main. Cependant , madame Lopez est beaucoup plus grave que monsieur étant donné qu'elle était en dehors de la voiture , elle a été éjectée durant le choc. Elle a plusieurs fractures -
- elle va s'en sortir ?! Je demande en le coupant. Ils vont s'en sortir... ? S'il vous plaît, dites moi juste ça...
Le médecin me regarde puis regarde ceux derrière moi et son regard reste dans le mien.
- votre père , oui. Votre mère .. nous savons pas encore totalement , nous l'avons mit dans le coma
Les larmes coulent sur mes joues et je hoche la tête.
Pas ma mère , pitié.- je peux voir mon père ?
- oui bien sûr
Il m'indique la chambre , Isaac me dit d'y aller seule et qu'ils restent là, je vais donc à la chambre de mon père en stressant.
J'ai peur de voir l'état dans lequel il est.
J'entre doucement et voit mon père allongé, endormi.Il ouvre ses yeux en entendant la porte , je lui fais un maigre sourire qu'il me rend. Je vais près de lui et lui prend la main.
- papa..
- ma fille.. il a les larmes aux yeux. Ma petite fille..
- il y a eu quoi... ?
- plusieurs voitures se sont fait rentrés dedans et nous on était dedans
Mes larmes reviennent , encore.
- tu es si fatiguée , il me regarde. Je suis désolé Angie, que tu vies cela
- c'est à moi que tu dis cela ? Papa.. Je suis mourante , ta fille est mourante , c'est à moi de dire ça, que vous êtes entrain de vivre un enfer avec moi
- non.. tu es courageuse , forte pour ton âge, mais tu as assez à t'inquiéter et cet accident vient se mettre dedans .. comment vas ta mère ?
- elle est dans le coma.. elle a été éjectée de la voiture.. ils savent pas si elle va survivre..
Il pleure, il fallait juste ça pour qu'on craque à deux ,
Je craque encore une fois.Je vais dans ses bras me réfugiés, ma tête dans son cou , il caresse mes cheveux en pleurant.
- elle est comme toi , courageuse et forte
Je hoche la tête en pleurant.
- elle est courageuse et forte.. Je me le répète.
Encore et encore.
Pour que cela soit vraie.
Nous sommes tous courageux et forts.~~~~
Je devais poster hier .. mais il y a eu un empêchement.
J'ai fais un exposé et mon devoir à prit 7h , du coup j'étais morte pour vous faire un chapitre 😂Comme là j'avais du temps...
Chapitre ! 😏
Bon même si il est triste , j'espère qu'il vous a plu ❤🙏
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...