Ça fait deux jours que je suis ici , ils veulent me garder , sachant ma santé.
Depuis hier , je fais que des prises de sang , radio ...Hier Rose est venue me voir , elle m'a prit en pleurant. Elle a eu énormément peur comme tout le monde ..
Le médecin est venue aujourd'hui , elle m'a annoncé que pour l'instant le voyage fait pas possible , comme si je le savais pas...
Ça rends encore plus mal , enfaite.Mais bon , soyons content , je sors ce soir ! Mais ... Il y a toujours un risque mais si je reste dans un hôpital ou que je vais bien , je vois pas c'est quoi l'utilité.
Et mes parents travaillent donc c'est Isaac qui vient me chercher. Pendant les deux jours , il est resté avec moi , voulant pas aller en cours , il a dormi avec moi aussi. Si jamais il y avait un truc et je sais très bien qu'il dormait pas , je voyais ses yeux super fatigué le matin.
Et même si je le lui disais , il voulait pas. Il est si têtu cet enfant.
Quelqu'un toque et une p'tite tête brune passe , je lui sourie et le prends dans mes bras.- ça fait même pas 4h qu'on s'est quitté , rigole t-il.
- chut ! Il rigole. Tu as quoi dans le sac?
- a manger pour toi , vu la bouffe d'ici , il fait une grimace et me donne le sac que je prends en remerciant.
J'ouvre le sac et prends ce qui a à manger , il me fixe pendant que je mange.
L'horreur.- qu'est-ce qu'il y a ? Demandé-je après avoir fini ma bouchée.
- tu peux partir maintenant a vrai dire , c'était juste si personne savait venir te chercher , du coup change toi , on va y aller et on va au parc
Je ne dis rien , le regardant en mangeant. Après avoir finis , je pars me changer et on part après avoir signer quelques papiers et que mon médecin m'ait dit de faire attention.
On va dans la voiture et je frotte mes mains entre elles.
- on va où ?
- au parc
- mais où ?
- celui où on a été
Je sourie et acquiesce.
Nous voilà partis !
Ça fait du bien du vent sur mon visage , les oiseaux qui chantent , les enfants qui jouent , qui rient , qui crient.
Ma tête est posé sur l'épaule de Isaac , lui il regarde l'horizon.
Depuis le jour où j'ai été a l'hôpital , on s'est fort rapprocher.Très fort.
On est pas un couple , loin de là , mais on est comme. On agit comme un couple mais on se le dit pas , on demande pas.
Je pense bien que c'est mieux , parce que comme ça , il y a aucune prise de tête , on est pas obligé de dire qu'on est en couple si on le demande.
Enfin , plein de chose.Même si l'entourage voit bien notre rapprochement.
On ne peut pas le nier.
Mais ça ne dérange pas , mes parents l'apprécient , ma meilleure amie aussi , j'ai jamais rencontrer sa famille mais a ce qu'il me dit , oui.Donc c'est bien ainsi.
- je venais souvent ici , petit , me dit Isaac a côté de moi me sortant de mes pensées.
- ah oui ? Tu jouais comme eux ? Demandé-je en regardant les enfants.
- même pas , rigole t-il , j'étais souvent parterre a jouer avec la boue ..
Je sourie en imaginant Isaac petit jouant avec la boue.
- j'étais toujours sale , ma mère n'arrêtait pas de râler a chaque fois , je sourie , après légèrement plus vieux j'étais comme eux avec mon groupe de petits potes qu'on se croyait amis pour la vie. Et tout compte fait , je suis juste en contact avec mon meilleur pote de naissance
- je ne le vois jamais traîné avec toi
- il a quitté la ville , il y a peu , enfin il est en vacances , il revient bientôt
- ah ! C'est cool alors
- il est cool , tu verras , j'ai hâte que vous vous rencontriez
Il a une étincelle dans ses yeux en parlant de lui , c'est dingue..
Il doit beaucoup l'aimer pour.
Je sourie et entrelaces nos doigts ensemble.- j'espère , sourié-je.
Il continu de me parler de lui et moi , je l'écoute attentivement , il a toujours le sourire aux lèvres , c'est fou.
Et cette étincelle dans ses yeux..
Quelques moments il me regarde en souriant puis continue son monologue.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...