- Angie ! Debout ! Cri ma mère a la porte.
Non , je n'ai pas repris les cours.
C'est juste que j'ai pas envie de bouger de mon lit aujourd'hui, il est bien plus intéressant puis la soirée de hier, m'a vraiment fatiguée.
Je soupire et cri un oui, mais je reste couchée et m'endors encore.Je sens du froid sur moi. Quand j'ouvre les yeux , je vois un Isaac souriant qui a la couverture dans ses bras.
Je grogne et met ma tête dans le coussin.- lève toi! Il tape sur mon cil.
Je grogne et dit un juron.
- je t'entends , aller hop !
- laisse moi dormir
- il est 13h , ta mère est venue à 9h30 , aller debout
Je me redresse pour le voir et frotte mes yeux.
- tu es si chiant
- j'ai demandé à un serveur de l'hôtel pour t'amener à manger , il va arriver
- je vais me laver entre temps alors
Je pars pour aller dans la salle de bain mais Isaac prend ma main.
- un bisous
Je l'embrasse furtivement et va vraiment dans la salle de bain.
Quand je sors de la salle de bain , je vois un plateau avec de la bouffe sur le lit , mais pas de Isaac.Je mange et Isaac rentre.
- ta mère est partie se balader avec Mason
Je hoche la tête.
- que faisons nous ?
- piscine ?
- salle de sport ! Je fais un sourire en coin.
Il fronce les sourcils.
- tu peux pas faire de sport
- nan , juste pour te voir enfaite
- bah la piscine aussi , hein
- il y a trop de meuf là , je hausse les épaules.
Il rigole et prend ma main pour me relever.
- jalouse, babe ?
Je lève les yeux aux ciel et sourie.
- ouais et?
- j'aime bien , il embrasse mon front puis prend ses affaires de sport.
Nous allons dans la salle de sport , il y a beaucoup de monde aujourd'hui , à croire qu'ils ont tous décidés de faire du sport après tout ce qu'on a manger hier.
Je m'installe sur les grands ballons et regarde Isaac qui commence sur les tapis roulant.
Je chantonne la musique en regardant Isaac.
- tu es vraiment sexy en faisant du sport
- que en faisant du sport ? Il fait un sourire en coin.
- tu m'as compris
Il rigole et change pour aller faire autre chose. Je le suis toujours avec mon ballon , je suis fan de ses ballons.
Isaac regarde devant lui , je me retourne pour voir un mec entrain de taper dans le sac de boxe.- wow , il a l'air énervé non ?
- je pense
Le gars tape une dernière fois sur le sac avec toute ses forces puis passe à côté de nous en me regardant.
- un problème ? Il hausse un sourcil.
Ouais , il est énervé , et il parle notre langue , génial.
- j'ai le droit de regarder qui je veux, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je peux sentir le regard de Isaac sur nous , je pense même qu'il a arrêté ce qu'il était entrain de faire.
- pas moi , il commence à agresser.
- hey , tu n'es pas une star , il y a pas un mot pour dire que je te regarde pas , je commence à moi aussi m'énerver.
Tous les regards sont sur nous.
- vas-y ferme ta gueule, sale malade va
Il veut pour partir mais Isaac lui prend le bras, le gars se retourne et il n'a pas le temps de voir le point de Isaac atterrir sur son visage. Je me relève en vitesse pour me mettre entre , ma main poser sur le torse de Isaac.
Lui aussi , est énervé.
Et là , j'aimerai que quelqu'un m'aide.- toi , il passe sa main sur sa lèvre , tu n'aurai jamais dû
- tu crois que j'ai peur de toi , bouffon ? Demande Isaac , les yeux noirs.
Le mec commence à se rapprocher , Isaac avec juste son bras , me fait décaler.
Et c'est là qu'une bagarre commence.J'envoie un message à ma mère pour lui demander où elle est et de venir aussi vite dans la salle de sport.
Après ça , j'essaie de retirer Isaac qui est sur le mec, qui lui est couché.- putain Isaac ! Je crie en lui donnant un cou de poing dans le dos.
Il me pousse avec son bras , je tombe parterre à cause de sa force. Je gemis de douleur , j'entends Mason hurler et il sépare Isaac.
Mason est aussi musclé que Isaac..
- arrête ! Angie est parterre !
Je vois Isaac arrêter tout mouvement et se dépêche pour me regarder.
- putain .. Angie... il vient près de moi.
- c'est bon , n'essaie même pas de t'excuser
Je me lève sans son aide. Je le vois qu'il tremble , il passe sa main dans ses cheveux. Il est passé du mec énerver au mec hyper calme.
- finalement ça aurait été mieux la piscine
Je sors de la salle de sport en passant à côté de lui.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...