Les traitement sont durs , je ne fais que vomir si je vois que un repas , je suis toujours fatiguer , j'ai toujours mal partout , quelques fois j'ai du mal à respirer.
C'est un enfer , putain.
Et Isaac est toujours là, à me voir mal , je sais bien qu'il n'aime pas me voir ainsi , je vois bien qu'il en parle avec le médecin , mes parents aussi.
Mais pour le médecin , c'est normal.
Normal ?! Vraiment ? Tu as juste envie de mourir à la place d'avoir ce putain de traitement de merde.Je ne suis pas suicidaire , loin de là , mais c'est juste affreux , je crois même que la mort est plus douce. Je n'exagère pas !
Isaac me tient la main hors que je gemis de douleur. Il la caresse avec son pouce et me regarde.
- j'ai mal ...
Il vient s'allonger dans mon lit et me colle contre lui , limite je suis sur lui.
Il caresse mes cheveux et nous berce.- j'en peux plus, je veux arrêter
- courage princesse, tu es forte, ça va aller
Je pleure en disant non , je ne fais que pleurer depuis le jour où on a commencé ce foutu traitement.
- shuutt.. Il embrasse mon crâne. Tu seras guérie après
- j'en ai rien à foutre , je serai toujours malade toute façon , une maladie en plus ou en moins.. C'est pas grave
- ne dit pas ça , arrête
Je secoue la tête.
J'ai l'impression de ne plus être forte , que c'était le truc en trop pour me faire craquer.- voyons la réalité en face
- arrête, il met sa main sur ma bouche.
Je retire sa main et le regarde , posant ma tête sur son torse , il caresse ma joue et met une mèche derrière mon oreille.
- qu'est-ce qu'il y a ?
- je peux pas te regarder ? Demandé-je.
- autant que tu veux , il me sourit.
Je sourie puis grimace en entendant la porte.
- c'est déjà l'heure pour manger ? Je me retourne vers une infirmière qui est avec mon médecin.
- oui , commence mon medecin. Si tu continues à vomir , nous devrons passer par la sonde , je grimace. Tu as besoin de force
- non , elle hoche la tête.
Mais l'infirmière dépose le plateau devant moi , je grimace.
Isaac nous redresse , prend la fourchette puis me tend de la nourriture qui est dessus.
Je recule ma tête mais je suis bloquée à cause de son torse.- tu peux le faire bébé , il me chuchote dans mon oreille.
L'infirmière et mon médecin sont devant nous, entrain de nous regarder.
Je prend une bouchée, il a fallut que ça pour que ça me donne envie de vomir.L'infirmière me donne vite un seau et Isaac tient mes cheveux en caressant dans mon dos.
- pas la sonde , s'il vous plaît, je me retourne vers mon médecin qui pince ses lèvres.
- nous le devons , j'en ai parlé avec tes parents et eux même sont d'accord
Je me lève sauf que j'ai failli me casser la gueule et Isaac avec l'infirmière m'ont vites rattraper.
- doucement... souffle Isaac. Tu veux aller où ?
- dans la salle de bain
Il hoche la tête et nous allons dans la salle de bain puis me laisse quand il voit que je gère.
Je décide de brosser mes dents , passer de l'eau sur mon visage puis sort sous l'oeil d'Isaac.- je gère
- ouais ouais, il va s'asseoir.
Je souffle me mettant assise sur mon lit. Juste faire quelques pas et je suis déjà fatiguer , un truc de dingue.
- repose toi
- je veux pas que tu partes
Il m'aide à me coucher puis me regarde.
Il caresse ma joue et embrasse mon front.- je serai là demain , j'attend que tu dormes
Je hoche la tête et sous son contact , je ferme les yeux , il ne faut que quelques secondes pour que je m'endors petit à petit , je me réveille doucement en sentant plus son contact et la porte qui se referme , signe qu'il est parti.
Je me retourne et me rendors , fatigué de la journée. Enfin journée... Je ne fais rien a vrai dire. Je peux même pas sortir , le truc de merde quoi.
L'extérieur , c'est un truc vital.. fin , le soleil qui tapes sur toi , les oiseaux qui chantent, les enfants au parc , le vent , j'espère y sortir et retrouver l'air frais.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...