Je suis si stressée.
J'entend un klaxon , signe que Isaac est devant. Je sors après avoir fait la bise à mes parents , je rentre dans sa voiture et l'embrasse chastement.
- Hey beauté, ça va ?
- oui et toi ?
Il hoche la tête et démarre. Nous arrivons vite à l'école , je sors et Rose vient près de moi , elle me serre dans ses bras.
- Heyy
- salut , elle me sourie.
Nous allons en classe , la matinée passe très vite.
Avec Isaac , nous partons à l'hôpital.- je suis si stressée
- pourquoi ? Il me lance un regard puis laisse son regard sur la route.
- bah.. je pense qu'on est tous stresser avant une opération , non ?
- oui
Je hoche la tête. Nous arrivons vite à destination, je sors en soufflant, Isaac me prend la main et nous allons voir une infirmière pour lui dire.
Je m'installe sur le lit après avoir été me changer , Isaac prend ma main en me regardant.
- tu es sûre de vouloir faire ça ?
Je le regarde.
- oui , Isaac...
Il pince ses lèvres entre elles et hoche la tête. Il a envie de pleurer , ça se voit..
- Hey... Je veux toucher sa joue mais il baisse sa tête. Isaac ..
Je peux entendre qu'il pleure.. merde.
Je me redresse pour être face à lui , je remonte son visage pour le regarder , il fuit mon regard.- vient dans mes bras
Il le fait en moins de deux secondes , sa tête contre mon épaule , je dépose mes mains derrière ses cheveux en caressant.
- ça va aller chéri
Il renifle , j'embrasse son cou puis nous berce doucement.
Il entoure ses bras ma taille et me tient fermement contre lui.J'ai jamais vu Isaac dans cet été depuis que je le connais, je me sens impuissante face à ça, je sais pas comment faire , réagir..
- tu peux pas , dit-il avec sa voix brisé.
- Isaac , il me regarde. Même si je meurs sur cette table d'opération , ou que je suis en vie après l'opération , sache que je t'aimerai toujours , je veux juste que tu sois heureux
- je serai heureux si tu ne le fais pas
- je suis désolée
Il remet sa tête sur mon épaule.
Nous restons ainsi jusqu'à quand une infirmière rentre.- demain , l'opération aura lieu du matin , elle me regarde et je hoche la tête. Mange bien ce soir , parce que tu pourras pas manger au matin
- d'accord , elle me sourie et sort de la chambre.
Je me couche sur le lit en tenant la main d'Isaac.
- je t'aime aussi, il me regarde. Et je t'aimerai toujours
Je sourie. Il vient m'embrasser, ce que j'accepte.
- mais me lâche pas.. Je t'en supplie , on se regarde.
L'infirmière vient nous donner à manger , oui à Isaac aussi, ils ont prit l'habitude maintenant. Après ça , lui , il s'endort , je décide de prendre une feuille et d'écrire, écrire pour Isaac.
Parce que je suis incapable de parler face à lui , j'aurai pu lui dire tantôt , à la place de dire que je l'aimerai toujours , mais impossible de le dire. Je le regarde quelques secondes et continue d'écrire.
Je plie la lettre et la dépose juste à côté avec le bic , je pars dans la salle de bain faire ce que j'ai à faire puis retourne me coucher.
- tu étais où ? Je sursaute et regarde Isaac.
- au toilette, qu'est-ce qu'il y a ?
- rien.. j'ai eu peur que tu partes
- vient dormir à côté de moi , je me décale pour qu'il s'installe à côté de moi , ce qu'il fait peu de temps après.
Je me retrouve être ses jambes , ma tête sur son torse.
- je pars pas , n'ai pas peur
Il embrasse mon crâne.
- j'aurai toujours peur pour toi , Angie
Je ne dis rien et préfère regarder le mur , il s'endort petit à petit. Je souffle et me met correctement pour m'endormir.
Demain est un grand jour.. très grand jour.. mon stress augmente de jour en jour , enfin là c'est de minute en minute.
Faut que j'arrête d'y penser , c'est pour Lara.J'ai surtout peur pour ma famille et amis , Isaac m'en voudra dans les deux sens , mes amis ne sont pas au courant , Rose n'est toujours pas au courant non plus..
Mes parents ont été obligés de le savoir, puisque j'habite avec eux et que si ils étaient pas au courant , je pouvai pas le faire. Même si ils le voulaient pas , je l'aurai quand même fait.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...