chapitre 56

2.2K 141 3
                                    

Je rentre dans la voiture de Jackson , bien sûr , Isaac est juste au courant que je vais quelque part , il ne sait pas encore avec qui.

- alors , un Macdo ?

- go ! Je sourie.

Il démarre et nous voilà assis dans un Macdo , nos plats devant nous. J'ai trop la dalle !

- alors , tu as rencontré comment Isaac ? Il prend une frite et la trempe dans sa sauce.

- à l'école , dès mon premier jour , il est venu me parler , je sourie. Et voilà

- j'aime trop votre couple , il est si fusionnel , soudés , amoureux !

- toi , tu as une copine ? Il me lance un regard puis continue de manger. Bah quoi ?

- je suis bien mieux seul

- c'est ce que je me disai avant que je rencontre Isaac

On rigole , après ça , nous marchons un peu en parlant , il décide de prendre une photo à deux.
On rentre dans sa voiture , j'ouvre grand la bouche quand je vois que Isaac me sonne , je regarde Jackson.

- oh putain je suis con !

- quoi ?!

- bah... j'ai mis la photo dans ma story

- putain Jack ! Je frappe son épaule.

- reste calme , ça va aller

- il va te défoncer, tu vas rien comprendre

- je pense que si il te voit , il va vite se calmer , non ?

Je lui lance un regard qui veut tout dire et décide de décrocher quand il me sonne une deuxième fois , je met haut parleur.

- sur la tête de ma mère , rentrez avant que je défonce vos gueule !

- Isaac , souffle Jackson au volant. On voulait juste apprendre à se connaître

- ta gueule toi !

Il est vraiment sur les nerfs.

- On en discutera quand on est là Isaac

- je veux même pas vous voir aujourd'hui , mais putain j'ai envie de vous défoncer !

- Isaac , je soupire. Arrête

- vas-y reste avec ton pote, il raccroche.

Je regarde Jackson , ne sachant pas quoi dire.

- il va se calmer

- j'en sais rien

Il me dépose chez moi , je lui embrasse la joue en le remerciant et sort, je rentre chez moi et vais dans ma chambre.

Encore un appel de Isaac.

- quoi ? Je souffle , énervée.

- ouvre ta fenêtre , on va parler entre nous deux

Je raccroche , il est toujours aussi froid que au téléphone , mais au moins , on va discuter.
Je vais ouvrir la fenêtre et retourne m'asseoir dans mon lit , Isaac me rejoint peu de temps après.

- tu es vraiment con ? Je le regarde. On a juste discuter, je le connaissai pas plus que vous le connaissez, vous êtes toujours ensemble , quand je le voyais , il venait simplement à l'hôpital , tu es putain de con

- arrêtes un peu , je lui lance un regard noir. Putain tu sais même pas comment les mecs ils te kiffent ! Même mon équipe en parle , tu crois quoi ? Puis tu serais la même si je suis avec une meuf !

- ouais , parce que ces meufs sont que des putes !

- c'est la même chose !

- non putain! Tu serais même pas capable de retenir tes pulsions pour baiser avec elles !

- tu crois sérieusement que je vais te tromper ?! Il me regarde totalement choqué.

- ne dit pas ce que je n'ai même pas dit !

On commence à hausser le ton.

- il y a rien eu , je souffle en passant mes mains sur mon visage pour me calmer.

- j'espère bien

- lui fait rien demain

Il me lance un regard noir.

- tu crois que je vais me retenir ?

- Isaac..  s'il te plait..

- on verra quand je vais le voir comment je serai et n'essaie même pas de m'en empêcher, dort maintenant

Il embrasse mon front et sort par la fenêtre aussi vite qu'il est rentré, je ferme la fenêtre , je vais prendre une douche , me met en pyjama et je vais me mettre dans mon lit.

Je regarde un peu les réseaux sociaux, Isaac à poster une photo , je regarde les commentaires. Beaucoup de meufs, mais aussi les mecs.
Je regarde les meufs, beaucoup sont du lycée.

Je pose mon téléphone en soupirant et me met correctement prête à m'endormir, sauf que ma mère a décidé autrement en entrant dans ma chambre.

- j'ai entendue que Isaac était là, vous étiez entrain de hausser le ton

- ça c'est arrangé

- j'espère, bonne nuit ma puce , elle embrasse ma joue et sort sans oublier d'éteindre ma lampe.

Je m'endors cette fois ci pour de bon. Espérant que demain ça ira , puisque demain j'ai cours.

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant