chapitre 2

737 49 5
                                    

Je me réveille un peu joyeuse ce matin. hier après le départ de gigi j'ai ressenti un second vide en moi mais je suis resté calme. Je me lève et part près du lit de claus pour  le saluer comme chaque matin. Il est tellement beau malgré qu'ils soit dans un coma il réussit à toujours me séduire comme avant. ces cheveux en bataille ,et sa musculature imposante me font mordre les levre . j'imagine déjà sa réponse face mon geste ce qui laisse échapper un sourir.

—  Salut claus, j'eus alors un rire nerveux et terriblement triste qui contenait avec force mon pauvre et misérable sanglot. Tu n'es plus là en ce moment pour me faire rester sur la terre ferme.. Je suis ailleurs sans toi en te cherchant misérablement, je n'ai plus de force et je ne sais quoi faire en ton silence assourdissant alors je vais parler, parler de tout ce qui se passe.. De nous, et oui même dans le coma ta le droit de vivre en moi.

 —  ...

— Tu me manque claus tout est si sombre sans toi, je mange rarement, je dors mal et j'ai toujours froid imagine que le chauffage est en réparation. tu y crois toi bah moi non. tu sais à quel point je suis frileuse alors j'ai des tonnes de couettes sur le lit. Je m'en passerais quand tu te réveilleras.

— ...

— Caled m'appelle tout les jours pour avoir de tes nouvelle , je lui dit toujours que tu te porte a merveille et c'est vrai t'es fort et tu te battras malgré "ce léger contre - temps ? ". Je lui est demandé de resté avec julia et gigi pour assurer leurs sécurité.  Si t'étais réveillé tu me dira toi qui te surveille ? Et bien pour répondre à ta question silencieuse lewis s'occupe de ma sécurité. Il fait tout son possible pour que je ne manque de rien ici. Un peu comme s'il t'entendait le réprimandé. Et hier devine qui j'ai vue ?

—  ...

—  Alors j'ai vu notre petite chérie. Hier gigi est venue me voir , elle a carrément grandit en un mois tu sais elle est tellement triste de ne pas nous voir à la maison. Julia m'a dit que gigi dort seulement si elle tient une photo de nous...


—  Notre vie me manque claus , j'aimerai que tu te reprennes , j'en ai assez de me réveillé entre ces murs gris. Je pose ma tête sur sa main, je laisse mes larme baigné ses mains. pourquoi ça t'es arrivé. je crois que je n'aurais jamais dû sortir de la maison on aurait évité de se trouver dans cette situation par ma faute tu retrouve ici. Je suis désolé.. ALLEZ ! réveilles toi maintenant j'en ai ma claque de te voir ainsi.

Je me lève avec la tristesse qui perle dans mon coeur et dans mon corps n'ayant plus que les larmes pour exprimer mon sentiment, si simple en fin de compte. Une personne aurait eu pitié de moi, moi j'ai honte, alors que faire ?

Je dois absolument reprendre le dessus pleuré ne servira à rien. J'ouvre le robinet et pose mon regard dans le miroir et la je vois l'image de claus derrière moi. Je me retourne et lui pose une main sur la joue. Mes larmes se mélangent à l'eau qui se trouve sur mon visage au moment où nos lèvres se rapprochent de plus en plus . Il s'évapore je tourne sur moi même le cherchant du regard. Je repars dans la chambre espérant vraiment que je ne rêvais pas..

Mon corps se déplace tel une machine vers celui - ci, je suis désespérer je ne fait plus que de créer de simple illusion pour me sortir de ce sombre événement qui n'est que nos vies. claus paisiblement cloué à son lit. Je me laisse glisser sur le mur cherchant à me calmer mais c'est trop beaucoup trop, je suis là debout face à lui tel une ombre... 

Je ne suis plus que l'ombre de nous mêmes que devrais - je faire ? Rien qui ne puisse nous aider alors je pleure, pleure tout ce qui me reste à verser dans cette sombre pièce, noir, voici ce qui me reste à voir avant de me recroqueviller sur moi-même et de me laisser emporter par ma raison.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant