J'étais près de la bibliothèque de Claus a rangé ces dernières affaires, lorsque je virevolte sur moi mon regard remplie de tristesse chérissais Claus qui caressait la photo de sa fille. Posant mon carton je m'approche de lui et m'assied à califourchon sur lui en nichent mon nez dans son cou. Quelques larme fraîche s'écroule sur mon épaule, je me mets à pleurnicher en reniflant. Ce n'est pas juste ! Pourquoi doit on avoir se genre de problème à résoudre ? Ne sommes-nous pas destiné à avoir du bonheur ?
Mon homme viens de tout perdre, mais c'est pour une bonne cause. Je ne suis pas d'accord avec le choix de Claus mais je me devais de le soutenir dans le meilleur comme dans le pire s'il s'effondre je devrais essayer du mieux que je peux, de lui faire retrouver toute sa hauteur...
- On a tout perdu, j'ai tout perdu Alex ! Je suis le désespoir de ma famille ! Je ne réussis jamais rien et...
- Arrête Claus on va s'en sortir je ne sais pas comment on le fera mais on y arrivera ! On se battra pour les enfants pour nos amis et pour tes employés un jour tout retournera à la...
- Arrête Alex, nos comptes en banque son gelé. On se retrouve avec seulement 50.000 dollars en espèces ça ne suffira pas à payer les factures, les employés de la maison et géré des quadruplé avec le reste tu crois que c'est possible ?!
Je retire ma tête de son cou et prend son visage en couple. Nos regards accroché l'un à l'autre me faisait perdre les moyens. Reniflant comme une bête je cherche une force intérieur pour lui remonter le moral avec le peu de paroles qui me venait à l'esprit.
- On va y arriver Claus même si pour ça je devrais travailler, je le ferai ! Nos enfants ne manqueront jamais de rien car on donnera le meilleur de nous pourqu'il n'est nul besoin de quémander un jour ! Il y a des familles plus démunies qui n'ont pas 50.000 dollars mais il s'accroche à la vie pour donner un meilleur avenir à leur progéniture, tu sais de quoi je parle vu que tu es donneur de don ! Arrête de t'appitoyer sur ton sort tu iras dans ce restaurant pour tes enfants pour moi et pour l'espoir qu'on nourrira de notre courage. On a peut être perdu la bataille en déposant les armes mais on a pas encore perdu la guerre !
- Alex, je...
- Non je veux voir CLAUS WILSON ! Je veux que tu te foutes des médias ! Ils j'accasseront sur cette histoire mais qu'est-ce qu'on a foutre de leurs avis ? Je veux revoir cet homme qui c'est battu pour me sortir des griffes de Sylvie. C'est cet homme déterminer que je veux voir.
Prise de chaire de poule je me jette sur ses lèvres, cherchant un minimum d'espoir dans son souffle éradique. Nos lèvres se cherche dans les moindres recoins. Je voulais qu'il tire en moi la force d'on il avait besoin. Je voulais retrouver mon Claus l'homme insensible qui laissait son côté sombre lui donner la force de se jeter dans l'inconnu...
Nous nous séparons à contrecoeur en laissant nos fronts collé. Nos souffle cours se mélangeait en réchauffant le visage de chaqu'un.
- Je t'aime Claus n'en doute jamais !
- Je n'ai pas le courage ni la force de ne pas croire en toi tu es mon ange de lumière lorsque tout devient obscure.
- Vu que je suis ton ange tu devrais accepter le boulot du contrat ça nous fera une entrée d'argent.
- Je sais Alex, j'ai bien réfléchi et je vais accepter le boulot de toute les façons je suis pris au piège pour une bonne cause notre fille.
En entendant notre fille j'ai un pincement au coeur. Je me lève de Claus et part vers la bibliothèque terminer le rangement que je faisais auparavent. Je ne veux pas penser à Gigi qui en ce moment se trouve dans les bras des malfaiteurs. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle vie.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...