Il ait dix-huit heures et Claus a commencé à jouer avec mes nerf. Il me demande des choses tellement enfantin que je ne peux croire qu'il a vingt-neuf ans. Je ne suis pas déçu de mon choix, car j'ai passé un après-midi a rigolé sur les anecdotes du passer de Claus. Je dois dire que l'homme évolue et change au fur à mesure que les années avance.
Mon black man était dans son passé un vrai peureux Mais aujourd'hui c'est l'homme le plus idiot que j'ai rencontré, mais je l'aime comme ça. Ce n'est pas une nouveauté moi et Claus on-a-pas besoin de se crier ce petit mot toute la journée. Le plus important ce n'est pas de le dire, mais de le démontrer.
— Alex ! Mon verre d'orange il arrive ou pas ? Voilà ce que je suis en train de faire après un bon moment de rigolade. Je suis reduite à faire un jus d'orange alors que monsieur regarde un film et après il fera la chose que je deteste il va me spoiler sur le film parce qu'il là deja regarder.
Je prends le verre d'orange et le lui porte, ont s'était mis d'accord pour que ce cirque finisse a dix-neuf heures. En regardant la montre je m'aperçois qu'il reste deux minutes. Une fois le verre sur la table je saute sur Claus. Il laisse échapper un juron avant d'enrouler mes hanches de ses bras. Il plonge sa tête dans mon cou et hume mon parfum je fais de même.
— Alex j'ai envie de jouer à un jeu plus coquin ? Je m'appuie sur mes coudes afin de comprendre mieux son idée. Va dans notre chambre je t'ai préparé une petite surprise... Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je suis déjà partie. Désolé j'aime trop les surprises même si elles sont coquines. Je l'entends rigolé en bas et me crier de faire attention aux marches de l'escalier.
Une fois devant la porte j'hésite un peu, il y a quelque minute je courais pour découvrir ma surprise et la j'hésite. Je remue la tête pour effacer ces questions et ouvre la chambre. En m'approchant du lit je pouvais voir une petite robe noire et à côté une lingerie blanche. Une petite feuille se trouvait sur les vêtements ou devrais-je dit les morceaux de tissu.
Je suis sûr que tu ne le mettras pas
Il me lance un défi, sans faute je vais le mettre et lui prouver qu'il a tort je pars sous la douche avec les vêtements en main. Je me fais une douche rapide et je commence à me vêtir.
je porte la petite culotte puis mets le porte jarretelle j'harmonise le tout avec mon soutien gorge avec armature. Une fois ceux-si enfiler je porte ma petite robe noire.
— Tu tes finalement dégonflé ou quoi ? Je lève les yeux dans les airs en faisant un petit sourire . Je me tourne vers le miroir et là je suis choqué. Ne croyant pas que c'était moi je retire ma robe et contemple mon corps tout était parfait sauf mon ventre qui avait pris un peu de volume. Je dois absolument faire un régime. Une fois prête je respire un grand coup, porte ma robe de chambre pour cacher le tout et ouvre la porte. Claus remplace son sourire par un aire déçu.
— Alors le jeu il commence quand ? Demandais-je en tirant d'une manière sexy mon porte jarretelle. Son sourire réapparaît comme par magie.
— C'est très simple on jouera aux huit américains le perdant retirera à chaque fois un vêtement cela rendra les choses un peu plus... Il s'approche de moi et pose des bisous mouillés à l'intérieur de mon cou ce qui me fait un peu frissonné.
— Un peu plus sensuel finit-il par chuchoté à mes oreilles.
Il se retourne et part chercher les cartes, je regarde son cul, il a vraiment un très beau cul. Bah quoi si les hommes peuvent le dire alors moi aussi. Il se met sur le lit et me demande de le rejoindre. Une fois sur le lit il distribua les cartes je suis la première à gagner. Claus se lève et retire son tee-shirt .
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...