chapitres 9

550 39 2
                                    

Julia laisse sa phrase en suspend en voyant le collier a mon cou.

—  Ce collier dit elle en bèguaillant ?

—  C'est la raison pour là qu'elle, je suis descendu, tu peux m'aider a l'enlevé, je voudrais l'ouvrir, mais je n'y arrive pas.

Julia passe derrière moi et défait le collier de mon cou. Je prends celui-ci et part m'assoit sur la table. Je pousse un soupir et l'ouvre. À l'intérieur, se trouvaient la photo d'un petit garçon et une petite fille qui se faisait un carlin.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais le petit garçon m'est un peu familier. Je tourne mon regard vers Julia qui s'étais approché en voyant, ces larmes, je reporte mon attention à la photo et le souris du petit garçon me revient en tête. Ce petit garçon, c'est Claus, mon Claus.

Ma respiration ce coupe pendant un instant qui est cette petite fille je ne comprend plus rien là qu'est ce qui se passe. Julia, qui me voyait paniquer, s'approche encore plus et pose sa main sur mon épaule. Je me lève et la prends dans mes bras, elle me serre contre elle ce qui me réconforte.

— Ne panique pas tu...Saura tout dans deux jours.. J'aurais aimé tout t'expliquer, mais ce n'est pas à moi de le faire. Alors ne sois pas si dure, il te dira tout dans deux jours ce que tu dois savoir est que ce collier a une valeur importante aux yeux de Claus s'il te la remit, c'est pour une bonne raison, tu te rappelles, je t'ai dit les jours avenir seront difficile pour vous deux. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas changer ta manière de voir Claus. Je l'ai jamais vu avoir peur, mais ce matin quand il est descendu, il avait dans les yeux une lumière qui laissait entrevoir sa peur. Une peur que je ne peu traduire, son regard étais vide si jamais il te perd, il ne s'en remettra jamais.

Elle entoure mon visage de ces mains et me fait une bise sur le front.

— Remets-le et va prendre ta fille sois normal essaye de ne pas trop y penser joue avec Gigi ça va faire un moment que vous ne vous êtes pas vue et elle est devenu un sacré cas cette petite a un an elle ressemble déjà à Claus.

Je me mets à rigoler en écoutant Julia.

—  Aller vas y.

—-Laisse moi prendre une douche d'abord . Occupe toi d'elle pour le moment.

Je laisse Julia en cuisine et Je monte en chambre le collier au cou. Je sais que ces difficiles mais j'ai besoin de sa j'ai besoin de savoir pourquoi l'homme que j'aime à des problèmes à dormir ou encore pourquoi le nom de Sara est répété à chaque fois dans ces cauchemars. J'aime Claus, j'ai envie d'être heureuse avec lui pour une fois. J'ai envie d'aller loin de tous ces problèmes, mais c'est comme si c'étais trop demander au monde. Chaque fois que ça commence a aller tout s'écroule de nouveau.

Toutes les personnes qui nous connaissent savent qu'on souffre. J'ai envie d'avoir une vie normale comme celle de mes parents. C'est vrai, il n'était pas d'accord sur tout, mais ils étaient heureux. Ils passaient le peux de temps qu'ils avaient avec moi, en réalité, c'était mon père qui passait plus de temps avec moi, mais cela ne veux rien dire.

Cette histoire nous empêche à passer des moments en famille, on a une petite fille. C'est la seule vraie victime dans cette histoire. Elle ne peut être avec ces deux parents aux mêmes moments dans la même pièce sans que quelque chose arrive. Par exemple, on a fait un mois à l'hôpital et a notre retour, on est en conflit. Je me demande si un jour, on sera heureux.

La vie sentimentale est plus difficile que les maths à mon avis. Tu ne sais jamais comment réagis. Tout ce que j'espère, c'est que ces deux jours passent vite afin qu'on puisse se retrouver et vivre comme avant.

J'éteins l'eau qui coulait sur ma peau et tire ma serviette afin de m'enrouler a l'intérieur. Je prends un complet sport dans mon armoire et m'habille. Après cet étape accomplit avec succès, je descends prendre ma fille ça va faire tellement longtemps que je n'ai pas pris mon ange dans mes bras. Son doux parfum me manque. C'est la seule personne qui illumine notre vie sentimentale.

Gigi est une petite lumière et je l'aime comme ça. Je descend et mes yeux ce pose sur une petite princesse qui jouait dans son petit parc avec Julia. Je me mets a sourire et la Gigi me voit et se met à courir et me saute dessus. Je la prends et l'embrasse en la chatouillant elle ce tortille dans tous les sens. Écoutez le son mélodieux de sa voix, elle enchante tout le monde avec son rire. Ces yeux son plein d'etincel comme si y'avait un spetacle en elle . Comment fait elle pour être aussi mignonne.

— Tu veux jouer avec nous Alex ? Je pose mon regard sur Julia et ensuite sur mon bébé.

— Si Gigi le veut ?

— chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman jouerrrrrr.

Je me tords de rire en entendant sa réponse. Merde même ces phrases me mettent de bonnes humeurs. Elle court me prendre une poupé barbi et me la tend. Je la prends et les rejoins dans le petit parc.

On a passé des heures à jouer à ce jeu, je vois ma petite chérie tombé de fatigue. Je la prends et la porte dans sa chambre, c'est l'heure du dodo. Arrivé dans celle-ci je m'assois avec Gigi en main sur la chaise à balance afin de la baisser. Je regarde ces yeux ce fermé petit à petit.

Je me mets à caresser son doux visage quand je pense que j'ai fahit refusé d'être ta tata.

— Tes magnifique mon bébé ne laisse personne te faire croire le contraire. Tes la plus belle chose qui nous est arrivé à moi et ton père. Il ne te le dit pas souvent, mais tes sa lumière a chaque fois qu'il te voit son regard s'illumine. Je te promets que papa et moi, on arrangera tout ce qui est en train de se passer afin d'éviter une séparation. Ça me tuerai de ne plus te voir et de ne plus te prendre dans mes bras. Je sais que papa te manque et que ta envie de jouer avec lui aussi. Je ferais tout mon possible pour que tes rêves se réalisent, tu sais papa est quelqu'un qui a la tête dure, il ne veut jamais faire ce qu'on lui dit de faire. C'est sa son seule défaut. Il veut protéger tout le monde, il veut tout porter pour lui seule. Il a peur de perdre ce qui compte a ces yeux. Ce qu'il oublie, c'est qu'on est grand et on peut tout supporté si seulement il nous laisse lui faire comprendre ça. 


On t'a toujours gardé secrète pour éviter que quelqu'un puise te faire du mal. Papa t'aime tellement. Tes sa lumière sa Gigi et personne ne pourra changer ça. Je ne sais pas trop ce qui se passera après ces deux jours et je n'ai réellement pas envie de penser à ça. J'espère juste qu'on pourra traverser tout sa ensemble comme une famille. Je pose mon regard sur Gigi qui s'est complètement endormie. Je me dirige vers son berceau et là, je lui une bise avant de prendre congé de ma petite chérie.

--------------------------------------------------------
NB : JE REPRENDS LES PUBLICATION COMME AVANT ❤ SAMEDI ET LUNDI

Chapitre très cours suis désolée 🙊🙈

J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍

Désolé du retard de mes publications. Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘

---------------------------------------------------------

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant