Étalé sur le tapis de jeux des quadruplé tel un mort j'avais tout leurs vêtements déplier qui m'entourent alors qu'eux sont posées dans leurs transat à jouer avec Gigi. Hier après ma nuit d'amour avec Claus il a décidé qu'il était préférable qu'on laisse cette maison afin de pourvoir joindre les deux bouts, et je suis d'accord avec son choix.
Avec nos petits salaires nous ne pouvons pas nous permettre de rester dans une villa qui coûte des millions et s'il réussit à vendre cette maison au plus vite nous pouvons ouvrir une affaire et repartir à zéro en espérant récupérer un jour la Wilson construction. Je sais qu'on peut arriver à nos fins avec de la détermination je l'ai déjà dit à Claus et il le sait très bien. Je refuse de le lâcher alors qu'il a le plus besoin de moi.
Sortant de mes pensées à cause du rire de Gigi je mets les vêtements que je tiens dans les mains dans une valise et ceux qui ne nous servirons pas dans une autre. Je n'ai pas peur de vivre comme une personne normale en me battant pour avoir une miette de pain à table. Si d'autre réussi à vivre ainsi pourquoi pas nous ? Vous direz que notre cas est différent, car on a des quadruplé, mais ce que vous oubliez est que nos enfants ne sont pas un poids, mais plutôt une source d'inspiration qui nous donne la force d'aller de l'avant. Chaque décision que nous prenons est pour assurer qu'il ne manque de rien durant leurs bas âges.
Depuis 8h Claus est aller travailler sans moi il y a trop de choses à faire ici pour que je puisse quitter la maison, je ne pouvais pas laisser Julia et Caled s'occuper du rangement et des enfants à la fois ils ont déjà trop fait pour nous je ne veux pas abuser de leurs gentillesses.
- Alex je t'ai fait un thé.
Julia entre dans la salle de jeux et se pose au sol m'obligeant à tourner la tête dans sa direction pour récupérer la tasse fumante qu'elle agitait avec douceur sous mon nez.
Dans un sourire de tristesse je prends la tasse qu'elle me tendait et boit une gorgée de mon breuvage. Une goutte de ce nectar chaud réussi à apaiser mon esprit qui c'étais enflammer depuis ce matin. Je ferme les yeux pour ressentir chaque délice du thé au citron sur mes papilles gustatives. Je m'évade peu à peu de tout sans jamais quitter la salle. Une voix douce et chaleureuse me fit sortir de ma rêverie en me donnant un sourire au lèvre.
- Tu devrais penser à te reposer ton visage est trop pâle tu risques de tomber malade à ce rythme.
- Je ne peux pas Julia, nous devons quitter cette maison au plus vite...
- Je n'aime pas vous voir si triste, Claus m'a peut-être pardonné pour l'enlèvement de Gigi, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que rien est de ma faute. Si aujourd'hui vous vous trouvez dans une telle situation c'est un peu de ma...
- Eh, ne te met pas dans un état pareil ce n'est pas de ta faute cela aurait pu m'arriver à moi ou à Claus. Le plus important ici est qu'on a pu récupérer notre princesse. Tu m'as été d'une grande aide depuis que je suis dans la Claus zone alors ne te sous-estime pas. Nous avons peut-être perdu des bien matériaux, mais ce que la personne qui a établi les règles a oublié c'est que nous tenons des amies formidables qui nous donnent la force de se battre et je vous en remercie beaucoup.
- La Claus-zone reppette-t-elle en souriant. Tu as réussi à dissoudre cette zone comme du sucre dans un verre d'eau. Il n'est plus pareil qu'avant, depuis que vous êtes ensemble. Tout en lui a changé et aujourd'hui c'est un autre homme qui se bat pour le bien-être de sa famille. Grâce à toi il peut chérie de nouveau le mot famille qui autrefois lui était difficile à prononcer.
Je me mets à rigoler à coeur joie sous le regard attentif de mes enfants. Je ferme les yeux et bois encore une gorgée de mon thé avant de le poser de côté et commencé à trier les vêtements des enfants. Julia prend une des valises qui se trouve près du tiroir, prend place en face de moi et m'aide à son tour.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...