chapitre 44

380 28 3
                                    

Apocalypse 21:4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apocalypse 21:4

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Couché dans les bras de Claus je me réveille peu à peu en sentant une présence dans notre chambre. Les yeux toujours fermer je cherchais à rejeter cette pensée nocturnes et profiter de la chaleur de mon homme. Mais un parfum étrange viens me caresser le nez et ce délecte très vite dans l'atmosphère de notre chambre.

J'ouvre alors les yeux, mes paupières lourdes ce referme a plusieurs reprises avant que je ne reprenne le contrôle et que je fasse le tour de la chambre éclairée par l'orage. J'avais le regard braqué sur la porte de notre salle de bain et mon dos ressentait les battements paisibles de Claus.

Je décide alors de me retourner et lui caresser la joue , mais je finis par m'arrêter dans mon élan par la silhouette assise dans le divan près de notre fenêtre en vitre. Je cligne des yeux plusieurs fois afin de vérifier si ce n'était pas une hallucination, mais non c'était bien une personne.

Je prends appuis sur mon coude afin de délinéer les traits de la personne, mais  Un éclair ce dessine dans le ciel ce qui me fait sursauter.

C'est à ce moment-là que la silhouette se lève du divan et se rapproche peu à peu. Prise de panique je ne bougeais plus priant que cette histoire soit qu'une hallucination ou encore un cauchemar. Une fois la personne vers ma table de chevet je laisse un grognement colérique traversée ma gorge.

Lena se trouvait devant moi avec Gigi endormis dans les bras et un doigt sur les lèvres m'invitant à rester silencieuse. Une autre foudre  plus forte que la précédent ce fait entendre,  j'eux un soubresaut avant de jeter un soupir.

Claus tourne afin de trouver une posture  plus confortable sans ouvrir les yeux. Lena reprends alors sa hauteur en voyant Claus endormi et attrape Gigi de manière grotesque.

Ma fille ce retrouvait la tête en bas et Lena lui tenait seulement le pied droit. Gigi ne se réveillait pas malgré les secousse que lui procurait Lena et cela m'alarmait.

Je pose alors, ma main sur mes lèvres afin de ne pas crier lorsqu'elle commence à jouer à un jeu dangereux avec Gigi. Elle faisait semblant de laisser le pied de Gigi et cela pourrait être dangereux pour une enfant de son âge.
Car un seul coup à la tête et tout peut se transformer en catastrophe.

Je la supplie en silence de me donner ma fille, mais non elle recule sans porter un regard en arrière. Je l'observe  sans rien faire de peur qu'elle fasse du mal à mon bébé.

Arrivé devant la porte elle courbe son majeur et me demande d'avancer. Je me lève alors du lit en faisant glissé ma couette violette et pose mes pieds sur le plancher froid. Je ressens un courant traversé mon corps à cause de la fraîcheur qui enveloppe ma chambre.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant