ALEX
J'ouvre les yeux peu à peu avec les membres affaiblis qui ne me permettait pas de trop m'émouvoir. Une fois ma vue rétablie, je promenais mon regard dans la salle jusqu'à tomber sur mon ventre qui avait perdu en rondeur. Je me redresse subitement en laissant un cri m'échapper à la douleur frappant mon abdomen.
Macha, Marie et Julia qui était endormi sur le divan derrière moi se lèvent en sursaut et s'approche de moi paniquer.
- Alex ça va ?!
- Mes bébés, dis-je d'une voix cassante.
- Ils vont bien, ils sont en néonatologie on s'occupe très bien d'eux. Claus et Gigi sont restés avec eux durant ces trois derniers jours.
- J'ai dormi pendant trois jours, déclarais-je choqué.
- Tu devais récupérer on a donc trouvé judicieux de te mettre sous sédatifs ces derniers jours. Renchérit Macha en s'asseillant au bord du lits.
- J'aimerais les voir, quemandais-je.
- Julia apporte nous le fauteuil roulant.
Elle s'exécute en me gratifiant d'un petit sourire. Leurs mines fatiguées me faisaient de la peine. Je me demande comment ont-elles survécu ces derniers jours...
- Alors, Alex, tes enfants son en ce moment sous couveuse afin de les aider à développer leurs organes qui ne sont pas complètement matures. Ils sont donc sensibles aux sollicitations extérieures. Ils sont capables de voir, d'entendre, de sentir , de goûter et d'éprouver la sensation de toucher. Nous ne voulons pas que tu prennes peur en voyant tous les fils qui sont reliés a-eux, car ils les aideront à aller mieux...
- Tu es maman de trois petits princes et d'une princesse déclara Marie en coupant Macha dans son dialogue voyant mon visage ce déformé sous l'effet de la peur.
Un large sourit s'empare de moi en sachant leurs sexe , même si je sais qu'ils ne sont pas en pleine forme je crois qu'il se battront jusqu'au bout, car ce sont des Wilson. Et j'espère avoir raison.
J'étire le drap qui couvrait mes jambes et demande de l'aide aux filles afin de prendre place dans mon fauteuil roulant.
Durant notre marche jusqu'à la chambre de mes enfants Macha m'a expliqué tout ce que je devais savoir afin de mieux appréhender la situation.
Le mal qui me tiraillait l'abdomen persistait, mais j'essayais du mieux que je peux, de tolérer la douleur. Macha me fait entrer dans une sorte de salle de bain et me fait enfiler des sur-chaussures, avant de me laver les mains avec deux savons différents et une solution hydro-alcoolique.
Une fois prête nous voilà devant la porte grandement ouverte je pouvais voir Claus la mine épuisée, écroulé sur un fauteuil avec notre Gigi sur le torse et un livre de compte pour enfants sur ces pieds. Tous les deux dormaient à point fermer. Après quelques minutes à chérie leurs positions, je tourne mon regard aux couveuses qui les entouraient.
Les voirs intubé c'était dur ! Voir mes petits bébés en étant l'impuissante spectatrice de leurs souffrances est une grande douleur.
Je roule mon fauteuil toute seule jusqu'aux couveuses. Vue leurs petits bracelets bleu je dirais que ce sont mes princes. Ils ballaient en étirant leurs petits doigts. Lorsque mon regard croise le visage angélique de ma fille un picotement ce fait ressentir dans mon coeur, car elle avait plus de fils connecté a-elle. J'essuie le coin de mes yeux et soudainement une main réconfortante me tiens l'épaule alors que Gigi s'enroule autour de ma cheville tel un koala.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...