Points de vue Alex
— Caled gare toi sur le côté criais-je.
Une fois cette manoeuvre faite j'ouvre la portière et laisse sortir le peu de choses que j'avais mangé ce matin. Claus me tiens les cheveux et me caresse le dos. Je le remercie de son geste , car ça m'apaise. Je pense encore à sa dernière phrase moi enceinte est ce possible ? Pourquoi je ne me suis aperçu de rien c'est un peu bizarre.
Je relève ma tête et pose ma celle-ci affaiblie sur le cuir de mon siège. Claus prend des mouchoirs et essuie les recoins de ma bouche. Mes lèvres s'étire dans un petit sourire ce qui fait rigoler Claus. Après ce petit boulot il pose ses lèvres contre les miennes j'ai un peu honte vue mon état, mais il ne s'en préoccupe pas. Je ne sais pas trop quoi lui répondre après sa déclaration. Je ne suis pas enceinte si c'était le cas je le saurais en première, comme toutes les mamans. Mais...non ce n'est pas possible !
On n'a jamais inclus des enfants dans nos programmes, on n'a même pas de programme on vit au jour du jour. Un enfant en plus de Gigi ce n'était pas prévu. Je me sens tellement faible que je pose ma tête sur l'épaule de claus. Et lui est ce qu'il a envie d'autres enfants en plus de Gigi ? Lui et moi on ne sais jamais poser devant une table pour parler d'enfants, ce bébé si jamais il existe viens de semé le doute dans nos têtes. Il a planté son existence sur un couple qui est en vois de construction. Qui sait peut-être c'est elle ou lui qui fera de Gigi une grande soeur afin d'égayer nos coeurs.
Je pose une main sur mon ventre et l'autre sur mon front à cause de ma forte migraine. Je ne sais pas trop comment me sortir de cette fatigue générale. La seule chose, je veux en ce moment, c'est de retrouver notre lit et dormir. Oui j'ai besoin de dormir, j'ai besoin de réfléchir et comprendre cette situation . Je sens la main de Claus rejoints la mienne. Il entrelaçant nos doigts, je le regarde du coin de l'œil et je peux le voir sourire.
Pense-t-il-à cette histoire et si ce n'était pas vrai et que c'était seulement un avis comme les autres.— Si jamais tu ne veux pas du… Je pose la main qui était sur mon front sur ses lèvres et claus embrassent chacun de mes doigts ce qui me fait rigoler.
—Jamais, c'est vrai, je veux bien le garder, c'est un mini moi mélangée à un mini toi tout comme Gigi. J'accepte de le garder si toi tu acceptes aussi.
Il tourne son regard vers moi et je peux voir un large sourire illuminé les traits de son visage d'ange.
—Tant n'est sûr ? Je ne veux pas te forcer et ce n'est même pas sûr que tu sois…
— Eh je suis sûr que je le veux , tu ne me forces pas et le fait de voir ta joie émerveille ma journée épuisante alors même si je ne suis pas enceinte, on pourra toujours remédier à ce petit problème dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Il pose ses lèvres sur les miennes et commence à m'embrasser ses lèvres chaudes on le pouvoir de me rendre joyeuse. Son baiser doux et attentionné ne laisse pas mon corps de marbre.
— Hum... Je regarde caled qui s'éclaircit la voix. On est arrivé dit caled.
On se prépare à descendre, mais caled nous interpelle encore.
— On se voit demain, je dois aller voir ma fille si cela ne vous dérange pas. Je me lève avec difficulté et lui fait une bise sur la joue.
— Ça ne me dérange pas du moment que tu reviens ici très vite, après tout, je suis ta fille aussi dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
— Promis je reviens très vite ma petite chérie. Je lui fais un large sourire pour le remercier.
— Attendez une seconde normalement, c'est moi le premier fils ! Dit claus en croisant ses bras aussi.
— Si tu es mon fils, tu devras traduire ta relation avec Alex comme de l'in-sexe ce qui m'oblige a…
—Après mûre réflexion je préfère être un ami dit claus dans un murmure. Moi et caled commençons à rigoler. Mais mon rire ce calme très vite quand je sens ma migraine revenir. Nous saluons caled et on part vers notre demeure. En ouvrant la porte une belle surprise nous saute dessus. Elle était toute agité comme si elle voyais ses premiers cadeaux de noël.
— Maman papash crit-elle ! en ce calant dans nos bras. A seulement un ans gigi est pleine d'énergie. Même si elle ne sait pas aligner des mots correctement elle sait égayer les journée. Ma petite boule de bonheur c'est elle.
— Finalement ! Cris Julia. Ça va faire des heures qu'elle tourne en rond , et maman et papash il rentranch quand dit Julia en imitant Gigi.
Je pose ma main sur ma bouche en sentant une nausée. J'avais envie de rigoler et non de courir. Mais elle persiste alors je laisse Gigi dans les bras de Claus et me met à courir vers la salle de bains.
Dans ma cours , j'ai pu voir le regard incompréhensible de Julia. Je positionne ma tête sur le lavabo et laisse sortir mes intestins plus que j'ai déjà tout rendu. Claus entre dans la salle de bains avec Gigi, il se positionne derrière moi et dégage mes cheveux de mon visage.
— Maman euh chai quoi cha ? Demande Gigi en s'approchant de moi. Je lui fais un petit sourire et la prends dans mes bras.
Je marche épuisée jusqu'au lit et m'engouffrent dans les draps avec ma princesse. Il essuie les commissures de mes lèvres ensuite, il met une serviette mouillée sur mon front. Sentir cette serviette froid toucher la peau sensible de mon front me rend joyeuse car ce froid à le pourvoir de faire redescendre la pression de mon corps. Gigi ayant vu cela tire sa bouche et son père lui essuie les lèvres comme moi ,ensuite il met une petite serviette masha et l'ours sur son front. Elle me regarde et me fait une bise tout comme son père. Je suis très bien entouré celà ce sens.
Je suis vraiment épuisé et cela ne ressemble pas à la fatigue d'une grossesse.
Julia entre dans ma chambre le regard plein d'étoiles. Elle pose la tasse de camomille qu'elle a fait sur ma table de chevet et prend place derrière claus.
— Il m'a dit alors ne t'inquiète pas et je dois dire, je te soupçonnais un peu, mais vu que tu n'avais pas tous les symptômes, c'était difficile de conclure. Mais là , je peux mettre un point final à mon analyse. Je laisse un rire m'échapper et regarde Julia les yeux mi-Clos.
— Je ne sais pas trop, normalement ma fatigue générale est trop grande pour une femme enceinte. Je suis complètement vide est-ce possible d'être aussi exténué ? Non moi, je crois que j'ai autre chose dis-je en serrant plus ma princesse.
— Alex toutes les femmes non pas le même parcours y a d'autres qui n'ont pas de nausée et d'autres qu'en n'ont, y a d'autres qui ne sont pas fatigués et d'autres qui sont fatigués jusqu'au point de ne pas marcher. Tout dépend des petits anges qui sont en nous ne t'inquiète même pas si ces juste une maladie sa passera. Dit-elle en me faisant un sourire.
— Et tu sais que tes pas malades, alors, arrête de le répéter ça me fait encore plus stressé me dit Claus en jouant avec ses doigts.
Gigi se lève et part s'assoit sur papa, elle lui fait un câlin avec ces petits lèvres et Claus qui ne réagissait pas au début, mais il finit par lâcher prise. Après son petit câlin avec son père, elle retourne dans mes bras et me fait un bisou sur le nez ce qui me fait faiblement sourire.
— Papash maman dormish la mantenanche claus lui fait un sourire en comprennent Gigi.
Avoir une filles si intelligente , qui a le pourvoir de comprendre les moments difficiles est une chose merveilleuse
Julia sort et claus s'apprête à partir aussi.
— Je vais prendre rendez-vous avec le médecin et travailler un peu. Je vous rejoins très vite, dit-il en nous embrassant moi et Gigi. Après cela, elle retourne dans mes bras et me fait un bisou sur le nez ce qui me fait faiblement sourire.
---------------------------------------------------------
J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍merciii à vous de me suivre 😘
Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...