Point de vue de Claus
La douleurs est un poison
qui ce faufile en nous
détruisant nos coeur
Alex Laisse un cri strident déchirer l'atmosphère paisible qu'il y avait dans ce bureau. Ne sachant pas ce qui se passait j'ai essayé de la prendre et la réconforter. Mais le sang qui baignait sa robe blanche peu à peu me fait monter la rage aux yeux.
Malgré mon vertige et la migraine qui grognait dans mon crane je l'ai soulevé en mode princesse et en me mettant à courir dans mon aller le plus vite que je pouvais.
Une fois dans le corridor des employés tous les regards se tournent en notre direction.
- Ouvrez-moi ce putain d'ascenseur !
Une de mes secrétaires cours vers l'ascenseur, mais vu sa lenteur je laisse un juron m'échapper avant de me diriger à une grande vitesse vers les escaliers de secours.
Je pouvais voir des gouttes de sang tâcher le marbre Blanc. Ce qui me rend encore plus fou. À chaque cri qu'elle laissait je me sentais de plus en plus incapable. Je sautais les marches, car la seule chose que je voulais était d'arriver dans le hall prendre ma voiture et me diriger dans un hôpital.
hypnotisé par mes pensées j'avais pas remarquées qu'elle était inconsciente.
Entre les coups qui martelaient mon crane et ma Alex qui perd du sang je commence à tirtuber un moment. Je prends une grande respiration et remu la tête pour effacer cet image.
Arrivé aux sixièmes étage je pouvais voir un ascenseur à peine plein.
Je me dirige vers celui-ci en leurs criant de le stopper. Une fois arrivée à l'intérieur je congédie tout le monde et tape le numéro du hall. Je me laisse tomber en genoux avec Alex dans les bras et une larme ce dessine sur mon visage.
Je la cherissais de mon regard emplit d'amertume. Je cherchais à comprendre sur son visage d'ange ce qu'elle endurait sous cet air paisible.
Les yeux clos je frôlais les doux traits de son visage. Son odeur aromatique titille mes narines. Cette fragrance naturelle dont elle détient le secret noya mon esprit dans un flux de sensation qui me rendait fou. Je me souviens de ce qu'elle a enduré par la faute de ma tante et de mon ex. D'une part je sais que toutes les ex ne peuvent pas arriver jusqu'au niveau de Sylvie et...
Soudain, à travers ma respiration alarmante j'entendis le bip de l'ascenseur raisonner. Je me levais d'un bond et cours jusqu'à la sortir du building.
L'air frais du mois de novembre frappa mes os laissant sur ma face une sensation de bien-être qui se transforme en amertume en revenant à la réalité.
Une fois mon esprit repris je pouvais voir Caled garé devant moi alors, je lui ordonne d'ouvrir la portière. Chose qu'il fait en me laissant m'installer avec Alex dans mes bras.
Il n'avait pas besoin d'ordre, car il savait ce qu'il devait faire. La voiture s'engage sur le bitume dans un crissement strident.
Je caresse les cheveux d'Alex laissant au passage quel trace de mes doigts imbibés de sang. Son sang , ce sang que j'ai eu à voir plusieurs fois dans notre vie de couple.
- S'il te plaît Alex ne me laisse pas tomber ! murmurais-je
Je pose ma main sur son ventre arrondis et lui caresse le bidon en espérant quel se lève. J'aimerais qu'elle me dise ce qui s'est passé... J'aimerais qu'elle m'explique pourquoi elle pleurait... J'aimerais qu'elle affiche ce sourire d'ange dont elle détient le code...
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...