Ne me détruit pas.
Ne te jettent pas dans la gueule du loup,
tu risques de me détruire
C'est finalement l'heure on a tous attendu ce jour avec impatient et pendant plus de neuf heures nous sommes restées fidèle au programme afin que la fête soit belle. Je dois avouer être fière de nous en regardant le jardin décoré pour l'occasion. Cet anniversaire est le premier que j'organise pour Claus et il ne sera jamais le dernier me répéte-je en boucle.
La décoration a été faite par moi , Julia et Ariane il y a aussi ma petite princesse qui m'a aidée en laissant des traces de petites dents dans tous les pain-cake qu'on avait fait. Elle à même essayer de faire en manger à la fille d'Ariane. Elle n'est pas possible ma Gigi ça nous a bien fait marrer.
J'ai invité le peu d'amis qu'a Claus, car on le sait tous il n'a pas d'amis il est un loup solitaire et il ne l'a jamais caché. J'ai beaucoup insister pour convaincre d'Arthur de venir.
Claus m'avais un peu parler de lui ainsi que Caled. Ce qui m'a motivé à l'inviter sont les paroles de Caled. Ces mots tournent encore en boucle dans mes oreilles :
" Arthur est le genre d'homme qui serait prêt à donner sa vie pour Claus tout comme moi " avait déclaré Caled en me caressant les cheveux comme un père.
Alors, j'ai craqué pour qu'il vienne, il à dû faire des compromis pour être là aujourd'hui et je l'en remercie.
J'ai aussi rencontré la petite Adriana cette petite fille ressemble comme deux goûte d'eau à son père elle n'a même pas pris un grain d'Ariane. Elle s'est plainte de ça, mais Louis lui toujours fait croire qu'Adriana avait pris ses yeux d'ange.
Alors qu'en réalité elle a pris ses yeux à lui, mais ça je ne le dirai pas à Ariane pour ne pas m'attirer ces foudre.
Ils sont tous dans le jardin à siroter leurs verres de vin , pendant que moi je suis dans ma chambre à me préparer.
J'admire la robe en coton blanche évaser mi-genoux que je porte. Je laisse mes doigts caresser le doux tissu brodé.
Elle est légèrement cintrée avec les épaules dénudé. Je tiens mes cheveux en une queue de cheval stricte avant de glisser mes pieds dans mes talons compensées de 6,5 cm. C'est la seule chose qui supporte mon poids actuel.
Une fois prête je descends salué quelques personnes avant de me rendre au building de mon homme. Cet idiot capricieux m'a informé qu'il rentrerait tard... Son mensonge nous a bien fait rigoler. Il boude, car il croit qu'on a tous oublié le jour de sa naissance.
Je demande à Julia d'annoncer aux invités que je pars chercher Claus et que j'aimerais qu'ils suivent le plan à la lettre.
Arrivé devant la 4*4 de Claus j'admire Caled qui était vêtu d'un costume prada. Son élégance nocturne ma très vite frapper à l'oeil. Claus avait l'art de savoir être imposant dans ces costumes et je crois savoir d'où il tire cet art.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...