Point de vue de Claus
Je regarde Alex marchée avec administration. SaElle n'est pas si libre de mouvement à cause de son gros ventre. Mais elle est encore plus belle avec cette cambrure.
Je la suis comme une ombre et je dois avouer qu'elle a pris du poids vu son fessier rebondi.
Quand je pense que j'ai raté cette vu durant trois jours j'ai un peu mal.
Je me mords la lèvre inférieure toujours en regardant le corps de ma déesse.Une fois, dehors, les brises d'aire sifflotaient dans mes oreilles pendant que mon visage ce rafraîchissait. Je remarque qu'Alex se rapprochait d'un parc pas très loin du restaurant où nous sommes.
Je la vois prendre place sur un banc sous un arbre qui enveloppais le sol de son ombre. Je l'imite en essayant de me rapprocher plus d'elle, mais elle recule afin de mettre une distance entre nous.
Je me masse les tempes lace de ce fossé qui grandit chaque jour entre nous. Je sais qu'elle prend sur elle pour le bien-être des enfants, mais j'ai envie qu'elle me parle qu'elle me dise ce qui ne va pas. Je veux qu'elle me crie dessus, son silence est plus douloureux que ces crises hormonales.
Depuis l'arrivée de Lena, tout est noir entre nous. J'essaie d'ignorer cette fille qui me tire la ficelle du nez, mais elle réussit toujours à me prendre par les sentiments.
Est-ce normal de ne plus dormir avec sa petite amie ?
Est-ce normal de rester près d'une autre femme qui veut te mettre le grappin dessus ?
Est-ce normal d'avoir de la pitié pour une femme qui t'a envoyé sous les barreaux ?
Est-ce normal tout ce qui se passe en ce moment chez moi ?
Je suis sûr que votre réponse est non. Mais je ne sais pas quoi faire Lena est peut-être une mauvaise fille, mais elle reste l'amie de ma sœur morte. Lena est...
Alex se racle la gorge afin d'attirer mon attention sur elle. Elle a le regard perdu et les mains sur le ventre, je suis sûr qu'elle pense aux enfants.
— Qu'est-ce qui nous arrive Claus ? Murmure-t-elle en me jetant un léger regard. La question s'adresse plus à elle-même qu'a moi.
— Je n'en sais rien Alex, je suis perdu tout comme toi. Je ne voulais pas que tout cela aille aussi loin. Je croyais faire une bonne action en aidant la meilleure amie de ma sœur, mais je crois que ma bonne action s'est retourné contre moi résultat, je ne contrôle plus rien et je déteste ne plus rien contrôler ! Tu me connais, tu sais que je suis un tout petit peu autoritaire, je l'ai prouvé en prenant les décisions à la vaent-vite le jour que Lena est venu me voir...
Je relâche la pression qui pesait sur mes épaules et regarde la femme que j'aime. Je me rapproche d'elle avec douceur en espérant qu'elle ne prenne pas ces jambes à son cou. Souvent, je pense faire les choses bien, mais je me rends compte que je me trompais depuis longtemps et cela ne m'enchante pas.
Je respire un grand coup et pose ma main sur le ventre rebondi d'Alex cherchant à entrelacer nos doigts ...
— Je suis désolé... J'ai pris des décisions sans te concerter et cela a été une erreur. Tu me manques... Seulement trois jours oui en trois jours, j'ai ressenti que le fossé qui prenait de l'ampleur entre nous détruis la paix qu'on avait construite. Je ne veux pas que tu sois si distante, je te veux près de moi, car je n'arrive pas à rester loin de toi. Je sais que tu apprends encore des choses sur moi et j'en suis désolé, je croyais que Lena n'apparaîtrait plus alors je n'ai pas voulu te parler d'elle et de ce qu'elle a pu me faire. Je n'arrive pas sens toi Alex !
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...