Claus moi et Arthur marchons vers le building sans avoir établie de plan. Je me demandais dans quel état se trouvait Emilie. On n'aurait peut-être jamais dû céder au menace. Les regrets ne nous apporterons rien je le sais, mais je ne peux m'empêcher d'y penser.
Une fois près de l'entrer Claus se pousse vers la caméra de surveillance pour capturer l'attention du personnel de nuit.
Lewis qui se trouve être de service ce soir sort du building tout essoufflé. Choqué de nous voir ici à cette heure, il se met à observer chacun de nous en cherchant à comprendre ce qui se passait.
- Claus... mais qu'est-ce que vous faites ici à cette heure ?
Je voulais répondre à sa question mais je suis devancé par Arthur qui l'attire d'un coup contre le mur afin de se cacher. Il lui pose la main sur la bouche pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bruit qui pourrait interpeller Lena. Son geste amical me fige totalement pendant un instant.
- Est-ce que tu as vu Emilie et Lena sortient du bâtiment ? Demandais-je à voix basse en l'implorant de mon regard.
- Elle est montée voir la patronne mais Emilie n'est jamais descendue et Lena aussi. Mais qu'est-ce qui se passe ?
- Elle a decouvert des preuves qui lient Lena à l'enlèvement de Gigi et nous croyons qu'elle est en danger.
-Merde ! Je viens avec vous dans se cas là. Laissez-moi récupérer mon arme dans les locaux de la sécurité.
Pendant que lui se dirige vers son antre, nous entrons dans le building à pas de loup. Le hall est seulement éclairé par le reflet de la lune.
Je suis Claus jusqu'à l'ascenseur et attend l'ordre d'Arthur avant d'y entrer. Lewis glisse dans la boîte métallique à son tour et c'est à ce moment que les portes se ferment en nous portant à l'étage de Claus.
Les garçons arme leurs pistolets me faisant sursauter. Une fois que l'ascenseur s'ouvre pour nous laisser sortir, Arthur passe devant nous en pointant son calibre dans tous les sens à la recherche de présence humaine. Aucun bruit ne se faisait entendre. Claus me conduit vers le bureau d'une des secrétaires et me pousse à me cacher sous la table, mais je refusais en m'accrochant à son bras.
- Alex je ne peux pas t'envoyer avec nous tu risques de te faire mal s'il te plaît laisse nous allez sauver Emilie.
Je le regards un instant en cherchant à le déstabiliser, mais il détourne le regard pour ne pas flancher devant moi. Je lui caresse l'avant bras avant de le relâcher peu à peu.
- Fait attention à-toi, évite de t'attirer des ennuis.
Il s'approche délicatement de moi et pose ses douces lèvres sur les miennes et nous voilà plonger dans un ballet féérique dont nous seule avons le secret. Je cherchais à l'encourager à ma manière et lui faire comprendre que ce baisers ne doit jamais être le dernier, car j'ai besoin de lui à chaque moment dans ma vie.
Il se décolle de moi et se lève dans un souffle de désespoir. Joignant les mains devant moi je me mets à prier pour que tout se passe bien je ne veux pas qu'ils arrivent quelque chose à ce groupe que j'aime. Ils sont toujours là quoiqu'il arrive pour nous soutenir et je ne les remercierais jamais assez. Je continus à imploré le ciel de les aider, mais une voix et quelques murmures étouffer se font entendre dans les escaliers de secours.
Je combattais avec moi-même pour ne pas sortir de ma cachette et laisser ma curiositée me conduire à des problèmes. Mais mon corps et mon coeur se lève dans un esprit d'inquiétude. Je me mets à marcher en direction des escaliers en cherchant du regard un des hommes avec qui je suis venue, mais aucun n'était visible.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...