<<Une seule chose est bien à nous dans ce monde, c'est notre passé. »
Victor Cherbuliez
<< — Tout a commencé quand j'ai eu mes neuf ans, en ce lieu repose toute ma famille. Là, dis-je en pointant la première tombe, c'est ma mère Carina Wilson, je saute celle du milieu et indique la dernière, là, c'est mon père Taylor Wilson cet homme que tu accusais d'être l'assassin de tes parents est sous terre.
Le jour où j'ai su la vérité sur ton arrivée dans l'entreprise j'ai été choqué et blessé qu'une personne puisse accuser mon géniteur de meurtre. Mon être blessé avait pour devoir de rétablir la vérité sur cette histoire. Chose faite, car j'ai prouvé l'innocence de mon père.
Je reporte mon attention aux tombes qui se trouve devant moi et je pointe celle du milieu, dans tout mes cauchemars, tu entends très souvent le nom de Sara, je sais que tu t'es fait beaucoup d'idée sur sa personne, mais aucune de tes idées n'est véridique. Sara est ma petite sœur. >>
— Tu as dit quoi ? renchérir Alex dans un murmure qui sonnait plus comme un sanglot. J'évite de tourner mon regard vers elle de peur de perdre mes moyens. Je ne peux pas perdre mes moyens, ce n'est pas le moment.
<< — Sara est ma petite sœur la fille qui me redonnait le sourire, celle qui me soutenait malgré son jeune âge. C'est elle Sara Wilson ma moitié, tu l'aurais adoré. Elle était tellement belle que je l'appelais ma muse. Je ferme les yeux un instant afin de reprendre mon souffle.
— Je crois que tu sais tout sur la mort de ma mère, je l'ai trouvé allongé dans la chambre rose bonbon de ma petite sœur avec une rose noire dans les mains, on pouvait entrevoir une petite flaque de sang près d'elle. Si j'étais le seul à l'avoir vu cela serait mieux, mais ma coccinelle, ma sœur était là juste derrière à observer la scène. Son regard, est celui qui m'a le plus marqué, il était vide de sens, c'était comme si ces prunelles étaient en pleine explosion. Je l'ai pris de force et l'est envoyé dans la chambre conjugale de mes parents et je l'ai enfermé là. C'est cris me détruisait, mais je devais le faire pour son bien. Je suis retourné dans la chambre de ma sœur et je me suis approché de ma mère.
Ma plus grande erreur a été de toucher et déplacer des choses sur la scène de crime. Mais je ne voulais pas que les gens la voient ainsi, j'ai donc couvert son corps. Et je me suis couché près d'elle pour lui faire mes adieux. L'enquête a été compromise par ma faute beaucoup on pensé que c'était moi l'assassin.
Le crime parfait avait eu lieu chez moi, car on n'arrivait pas à trouver le vrai coupable. Après la mort de ma mère, qui a été, un choque pour nous tous. Mon père a décidé qu'on devait déménager et aller loin de tout ce qui nous rappelle maman. Ma sœur était devenue l'ombre d'elle-même, je faisais tout pour lui donner le sourire et lui faire oublier cette dernière image de notre mère. Une année s'était écoulée, on arrivait finalement à remonter la pente et aller de l'avant. Mon père se plongeait dans le travail pour oublier la mort de notre mère, il n'avait plus le temps pour nous, c'est ainsi qu'ils nous a envoyé Julia.
Il disait que Julia n'était pas suffisante, j'ai jamais compris comment une personne qui ne passait jamais son temps à la maison peut dire que Julia n'était pas suffisante pour moi elle était plus que suffisante. Mon père s'est alors remarié à sa secrétaire une belle jeune femme, on sentait qu'elle avait eu recours à la chirurgie pour changer quelque point de son visage. Elle ne plaisait pas, ce n'est pas une histoire de belle-mère et ces préjugés, c'est juste que je ne lui faisais pas confiance.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...