chapitre 66

534 23 7
                                    

Aujourd'hui nous rentrons finalement chez nous et ça me fait tellement plaisir je ne vais plus respiré l'alcool et les perfusion de l'hôpital en permanence.

J'en pouvais plus de leurs repart et des comprimés à chaque bout de champs. Les infirmières sont gentilles avec moi seulement en présence de Claus. Elles salivent devant lui et en cet instant une colère noire me pousse à les détester.

Tirant ma main, je prends la grande peluche blanche que Gigi m'a offert pour me réconforter du fait que je suis loin de la maison et la serre contre mon corps. Elle est éprit du parfum de mes bébés, cela m'a permis de les avoir à mes cotés même si physiquement ils se trouvaient tous chez nous.

Comme une personne confinée j'attendais que mon prince charmant vient me récupérer et me porte avec lui loin de tout ce qui me traficote l'esprit. Je ne me suis pas encore remise du suicide de cette fille, malgré mes efforts à l'oublier, son regard lors de ces derniers instants hante toujours mes cauchemars. Je me souviens que de son saut à l'air, je n'arrive pas à me rappeler de tout ce qui ces passer cette nuit là. Selon Claus c'est mieux ainsi. Cette histoire m'a replongée dans mon enfer funèbre. Entre le fantôme de mon père, ma mère, ma mamie et Pruska je ne savais plus où mettre la tête.

Les médecins étaient dans l'obligeance de m'anesthésier afin que je puisse faire mes nuits, mais chaque matin j'adressais une pensée pieuse à ces personnes dont les noms sont tatoués à jamais sur mon coeur. Nous pouvons oublier pour quelques minutes nos proche mort, mais la douleur reste ancré en toi et te rappelle à chaque moment a quel point tu es chanceuse d'avoir le souffle de vie.

J'aurais aimé que ma famille rencontre celle de Claus. Ils seraient peut-être meilleurs ami alors que nous les admirerons avec douceur et amour. Malheureusement c'est un songe qui ne se matérialise pas. Nous sommes tous deux orphelins et ça personne ne peut y remédier. On a souvent envie d'être doté de super pouvoir pour régler nos soucis, pourtant c'est impossible.

Quand tous les problèmes nous effleurent Claus cherche du réconfort en admirant une photo de sa petite soeur. Je ne lui ai jamais rien dit à ce sujet, car il y a des moments où je fais la même chose avec les photos de mes proches.

Cet homme m'a aidé quand je croyais que tout s'écroulait sur moi. Il m'a fait oublier pour un tant soit peu que je suis une enfant sans parents. Nous nous complétons l'un et l'autre en affrontant toutes les situations ensemble telle une vraie famille. Un jour on partira présenté notre propre famille à nos géniteurs. Ils ne peuvent pas venir à nous alors on ira à eu dans l'espoir d'acquérir leurs bénédictions.

Le coulissement de la porte me sort de mes pensées, je décale le nounours afin de voir qui c'était. Un rire joyeux s'échappe de ma gorge en apercevant Claus le visage recouvert d'un bouquet de rose blanc. Décider à le charrier, je me lève d'un bond et me met à chercher derrière lui l'ombre de nos enfants.

- Je croyais que tu viendrais avec nos bébés !

- Euh... Alex, tu as vu ce que je t'ai apporté ?

-Oui mais ça ne compte pas , dis-je l'aire boudeuse pendant que lui bourdonne quelque parole inaudible. Mon coeur fait un ricochet en observant son visage angelique se peindre de colère.

- Les enfants, les enfants toujours eux ! À croire que moi je passe pour du beurre dans cette histoire . Un jour certainement tu me diras que tu les aimes plus que moi.

- Que tu es intelligent mon chéri, tu l'as deviné tout seule ou quelqu'un t'a soufflé mon ressenti ?

Énervé il jette le bouquet sur le lit avant de saisir ma valise. Rouge de colère il attrape ma peluche par ces grandes oreilles et se prépare à partir en m'effleurant au passage. Il sort sans m'adresser la parole et moi je cours récupérer mes fleurs telle une affamée devant son repart, je renifle la fragrance des roses blanches qui m'enivre à tel point que je suis resté paralysé sur place. Son odeur aromatique me pousse à me souvenir des paroles de mon père. Il disait que la rose blanche n'avait rien à envier à sa soeur la rose rouge. Cette délicate rose est symbole de pureté, d'innocence. Elle est si intéressante par sa couleur que j'avais oubliée que où j'étais.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant