chapitre 13

557 41 4
                                    

Point de vue de claus

~La mort est un pont suspendu entre la vie et l'éternité. ~

Jean-Louis~


Je regardais Alex dormir sur mes genoux elle est tellement belle endormis, elle a le visage d'une princesse. Je lui caresse les cheveux qui sont doux comme la laine. Je n'ai pas résisté à cette envie. Une fois arrivé vers la maison caled se gare et descend de la voiture. Il m'aide à bien positionné Alex afin qu'elle ne ce réveil pas. Je descends de la voiture à mon tour.

— On se voit après, dis-je en lui tournant le dos. 

—  Claus attend , rétorque t'il en m'agrippant le bras. Je virevolte et nos regards se croisent. 

—  Ne t'inquiète pas trop, raconte lui la vérité juste la vérité. La décision lui reviendra après ça. Je fais un petit sourire à caled et lui fait une accolade accompagnée d'une tapée amicale dans le dos. 

—  T'inquiète pas merci encore pour tes conseils ça me va droit au cœur. Le soutien de Julia et toi me va droit au cœur.

—  C'est normal Claus t'a toujours été comme un fils pour nous. Aller vas-y. 

—  Ah avant que j'oublie voici les clés de la voiture dis-je en lui pointant une autre voiture dans-là quelle il partira. Caled me prend les clés et nous nous séparons. 

Je monte dans la jeep et lance le lecteur de musique.  La première musique qui raisonne est hold on de chord overstreet sa doit être Alex qui l'a télécharger. Je laisse couler cette musique, ce n'est pas mon genre, mais cela ne m'intéresse pas pour le moment. Je me stoppe à un feu rouge et pousse un soupir d'exaspération, après quelques secondes, le feu passe au vert. Je ne sais pas si je dois être content pour mon choix, je ne sais pas si je dois le faire ! Comment puis-je tout lui expliquer en restant stable ? Calme toi Claus, tu vas y arriver. Je suis un battant et je l'ai toujours été. J'espère que de là ou vous êtes vous me soutenez. Surtout toi maman, je me rappelle, tu disais toujours " Si ta femme ne me ressemble pas cela voudrait dire que je ne t'aimais pas" et moi, je disais que j'allais te Clooney. Alex n'est pas physiquement comme toi, mais moralement, c'est ta copie. J'ai comme l'impression qu'elle et toi aviez été des connaissances dans la vie intérieure. Je suis sûr que tu l'aurais adoré ainsi que ma princesse Gigi. Les deux jours passés loin d'eux étaient un vrai enfer. J'ai dû refaire face à mon passé, a la réalité de ma vie. J'ai compris que ça me démolit toujours de penser à cette histoire.

—  Claus ? Je tourne mon regard vers cette douce voix endormie qui raisonne dans la voiture.

— Tu es finalement réveillé ! 


—  J'ai dormi longtemps ? Me demande t'elle en ce frottant les yeux.

 —  Je crois que oui, il est dix-sept heures. - Ah répond t'elle, mais ou est passé caled ? 

— Il est retourné à la maison.

 — Alors on est sans sécurité ?

 — Oui

— Pour une fois, cela m'étonne de toi.

 — Oui, je sais, c'est juste que le ranch familial est éloigné du monde. Personne ne le connaît à part moi caled et Julia. J'y viens très souvent. Ça me rappelle d'où je viens et aussi mes moments douloureux.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant