Je fus coupé dans ma lecture par Julia m'annonçant l'arrivée d'Ariane.
Je suis assise avec elle dans le salon, la voir avec son ventre ma tout suite fait sourire j'ai même réussi à oublier durant un cours instant le journal de Claus. Je me demande toujours comment il a pu atterrie dans nos vêtements. Je dois en parler avec lui, cela est quelque chose d'importants Claus doit absolument tourner la page ce n'est pas comme s'il était le responsable de tout ce qui a pu arriver à sa famille.
Regarde moi par exemple je l'ai connu avec pour bute la vengeance, mais mes plans ont changé et aujourd'hui je crois que je préfère laisser mes parents reposé en paix peut-etre un jour la police mettra la main sur la personne qui a détruit la jeune fille que j'étais. On a tous souffert de la perte d'un proche et je dois avouer quelle peine a cicatrisé quand l'on te tient pour responsable. Megane a tellement embobiné Claus en rejetant la faute sur lui qu'aujourd'hui il est difficile pour lui d'avouer à lui-même qu'il n'y est pour rien. Claus est marquer a vis de cette histoire et...
— Alex est-ce que tu m'ecoutais, affirme Ariane d'une voix inquiète.
Je pose mon regard sur la perle assise près de moi en cherchant une excuse pour mon inattention.
— Desolé , j'etais perdu dans mes pensées qu'est-ce que tu disais, m'enquieris-je de dire pour me faire pardonner.
— Ce n'est pas grave Alex je t'expliquais mon voyage avec Louis, mais je crois que ça ne t'interresse pas trop. dit moi ce qui te tracasse alex tente-t-elle avec hésitation.
— Rien c'est juste que je suis fatigué declarais-je en m'engoufrant dans le divan
— Je te comprend absolument, moi je suis tellement épuisé de ce bide je me demande quand ma petite fille ce dicidera à sortir de là elle a un peu trop duré et...
— Ariane tu es à sept mois la grossesse est à terme à neuf mois alors je ne vois pas où tu veux que ta petite fille sorte, me moquais-je en lui caressant le bras.
— Bon d'accord ta raison je ne dois pas m'inquiéter, car c'est trop tot mais j'en peux plus moi elle pèse des tonnes et en plus elle s'amuse à me donner des coups rencherie-t-elle en me faisant une moue boudeuse.
— Si celà peut te rassurer j'en ai quatre dans le ventre et très bientôt il feront de moi une bombe à retardement, je ne sais même pas ce qui a pris a claus de me faire tomber enceinte de quadruplé. Ariane se met a pouffé de rire, bon ok ma situation est risible, mais elle peut au moins me le cacher. C'est un peu malsain de ce moquez d'une femme qui va bientôt ressembler à une balaine. Déjà que je vomis tout le temps. Mon quotidien va complètement changer entre les paquets de pampers et des pleurs. La seule chose que j'espère de mes enfants est qu'ils fassent leurs nuits en toute tranquillité même si je sais que c'est un peu impossible je me permets de garder une fine confiance.
— Desolé...c'est juste que... Je t'ai imaginé avec un gros ventre et le resultat est castrophique, declare-t-elle avant de continuer de rire.
— Bon ça va, laisse-moi profiter à coeur joie de mon état actuel gromelais-je en lui donnant une tape avec mon coussin.
— Bon d'accord , je ne suis pas venu pour me moquer de ta face d'ange ce defendit-elle en caressant son ventre.
— Alors dit-moi tout demandais-je en m'étalant sur le divan.
— Normalement on est en en février et moi j'accouche dans deux mois ce qui veux dire que je dois aller chez ma mère pendant ces deux derniers moi elle a insistée pour que je viennes passer un peu de temps avec elle et je n'ai pas pu refuser. ça sera un bon moyen de leurs presenté Louis mais j'ai peur qu'il soit retrissant vu mon mariage foireux et si...
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...