chapitre 5

675 35 3
                                    

Point de vue de Claus

J'arrive pas à dormir, je réfléchis toujours à la manière dont j'ai traité Alex. Je sais ça n'a pas été juste de ma part, mais j'avais besoin de réfléchir seule. Elle me manque tellement ça va faire seulement deux heures qu'elle a quitté cet endroit. Je n'arrive pas à me sortir son regard déçu de mon esprit. Je l'ai rejeté chose que je devais absolument éviter de faire. Mais je l'ai fait. D'une manière stupide, je l'ai repoussé alors qu'elle essayait de se racheter.

Je sors de mes pensées par l'entrée d'un docteur. Il examine d'abord le lit qui se trouve près de moi comme s'il cherchait quelqu'un.

— Où est passé votre petite amie ?

— Elle est sortie prendre l'air. Il me lance un regard froid qui me fait comprendre qu'il n'est pas convaincu.

— Pourquoi cette question ? C'est étrange que cet homme demande ça.

— C'est juste que depuis le jour où on vous a transféré ici elle n'a pas voulu quitter votre chevet ni pour manger ni pour sortie. Elle nous a même supplié pour qu'on puisse vous transférer dans une chambre à deux comme ça elle s'y installera complètement afin de garder un oeil sur vous . Alors pour moi, c'est curieux que depuis deux heures, elle ne soit pas revenu.

— Elle se porte très bien ne vous inquiétez pas.

— Vu l'état dans lequel le personnel l'aperçu, je ne crois pas en votre affirmation. Je suis désolé de vous contredire, mais vous avez perdu une déesse.

— Docteur est ce pour ça que vous êtes venu ou ces justes pour papoter de ma vie sentimentale. Le docteur reste calme malgré l'intonation élevé de ma voix.

— Laissez moi voir cette blessure, le docteur se rapproche et commence à me masser le ventre afin d'observer mes réactions. Je laisse échapper un petit grognement suivi de quelques gros mots. Le docteur ce stop à cause de l'entrée fracassante de Lewis. Qu'est-ce qu'il veut encore, c'est la troisième fois depuis qu'Alex est partie.

 — Qu'est-ce qui se passe encore ?

— Elle n'y est pas ! Je le regarde faire les cent pas en ne comprenant rien de ce qu'il murmure.

— Qui n'y est pas ? Demandais-je un peu inquiet

— Monsieur, mademoiselle Solèno n'est pas rentrée à la maison. Et le plus inquiétant est qu'il y a une tempête qui arrive.

Qu'est-ce qu'il raconte ? Comment ça elle n'est pas rentré ? Où peut-elle aller ?

— À tu demandé à Julia ?

— Oui monsieur j'ai même appelé Ariane et Alex n'est pas chez elle.

— Merde !

Pourquoi lui ai-je demandé de partir ? Tout ça c'est de ma faute ! J'aurais dû l'écouter et lui prouver que j'avais rien contre elle. C'est pas de sa faute si j'ai pris une balle c'est entièrement la mienne. Quand Lewis m'a appelé et m'a informé de ce qui se passait à la maison. J'ai pris ma voiture sans réfléchir et je suis rentrée. Le tee-shirt qui a été envoyé à Alex, je le reconnais très bien. C'était le mien. Pourquoi il était taché de sang et de qui était t'il, je le sais. J'ai juste peur qu'en sachant la vérité sur moi Alex m'abandonne. Je ne veux pas l'effrayer et surtout, je ne veux pas qu'elle me regarde avec de la pitié. J'ai horreur de ça. Ma psychologue le sais très bien. Elle m'a demandé plusieurs fois de partager mon histoire avec Alex et que celle-ci me comprendra. Mais elle n'est pas Alex pour savoir si elle me comprendra ou pas. Ma relation est en jeu à cause de cette histoire. Alex commence à se poser des questions. Ce qui est totalement normal. Je dois absolument la retrouver. Cette histoire, elle le saura seulement que j'ai besoin de temps.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant