chapitre 48

428 25 7
                                    

L’amour est un phénomène.
Il est un mystère que même les plus beaux rêveurs ne peuvent déchiffrer son sens.

Le premier rayon de soleil éclabousse notre chambre dès le petit matin. Caressant mes paupières afin de me tirer peu à peu de mon sommeil.

Je laisse un soupir m'échapper avant d'ouvrir les yeux et de me retrouver nez à nez avec mon homme. Je peux sentir son souffle chaud titiller mon épiderme et cela me réchauffait le coeur.

Depuis mon évanouissement il y a de cela deux semaines, Claus est devenu très protecteur. Il refuse que je bouge de mon lit, car j'ai attaqué ma trentième semaine de grossesse et le risque d'un accouchement prématuré est élevé.

Mais je ne peux pas rester sous la couette, surtout pas aujourd'hui, car mon Claus doit fêter ces trente ans. Cet événement se fête qu'une seule fois après tout il atteint l'âge de la sagesse.

Nous avons donc comploté une surprise depuis des semaines.

Ce matin on a prévu de faire semblant d'avoir tous oublié afin que la surprise soit réussie.

Il sera déçu de ne pas nous entendre lui souhaiter joyeux anniversaire, mais c'est pour la bonne cause.

J'extirpe le drap de mon corps avec précaution et trottine avec mon téléphone jusqu'à la salle de bain pour me faire une toilette complète et prendre des nouvelles de Julia.

Je me pose sur le bidet et me caresse le ventre en lançant le numéro de Julia; celle-ci décroche à la première sonnerie.

- Hallo épervier, murmurais-je afin de ne pas me faire entendre.

- Arrête ta folie, réplique-t-elle en laissant un rire lui échapper. Alors, il dort toujours ?

- Oui je crois, m'hasardais-je

- Bon récapitulon tout ! Je la solicite pour son idée en attendant son monologue.

- Alors, 1 ) Nous ne devons pas lui souhaiter joyeux anniversaire en misant tout sur l'oublie.

2 ) Nous devons le laisser aller travailler avec sa rage, je plein déjà ces employés.

3 ) Tu vas le chercher. Une fois que tout est prêt malgré sa colère.

4 ) Une fois que vous franchissez le seuil de la porte nous devons crier surprise. C'est bien ça le programme ?

- C'est plus simple et limpide dit ainsi déclarais-je mais...

- Alex où es-tu ? !

Prise de panique je me lève en sursaut oubliant que j'étais enceinte.

Une petite contraction me fait grimacer, je me retiens un moment au mur afin de laisser la douleur s'évaporer.

Je fais un exercice de respiration que j'ai appris avec Macha pendant mes séances de préparation classique à l'accouchement.

Je caresse mon ventre durci pendant un moment afin de calmer la douleur.

Après quelques secondes celle-ci s'estompe me laissant enfin respiré normalement.

-Alex ça va ?! Entendis-je Julia s'agiter au bout du fil.

Je reporte le téléphone à mon oreille en surveillant mon timbre de voix pour ne pas l'effrayé.

- Je te laisse Julia il vient de se réveiller. conclus-je en coupant l'appel.

Macha m'avait prévenu sur les mouvements brusques , mais je dois faire un effort surtout aujourd'hui. Alors, s'il vous plaît mes chéris veuillez coopérer avec maman pour la surprise de papa.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant