chapitre 54

430 24 0
                                    

C'était enfin le Grand jour ; Je pliais le dernier pantalon des enfants avec le sourire aux lèvres.

Un mois à partager mes craintes avec le personnel de cet hôpital. Aujourd'hui toute la famille rentrait à la maison. Les quadruplés pouvaient enfin sortir de l'hôpital après avoir passé une heure dans des sièges pour bébé sans jamais se lamenter.

La première fois qu'on les a mis dans un siège ils ne tenaient pas, car leurs colonnes vertébrales ne supportaient pas les sièges auto, tout comme les huit autres essayent effectué avec eux.

Mais hier ils n'ont pas flanché. Ils rigolaient en me voyant avec leur père les encourager. Je me souviendrais de ce moment toute ma vie. Claus passait son temps à tourner sur lui-même à la recherche de calme intérieur.

Gigi, quant à elle criait le nom de ses frères et de sa soeur en courant partout. L'émotion était à son comble chacun priait pour qu'ils puissent tenir longtemps. Lorsque Macha a crié une heure et quarant-cinq minutes nous avons tous compris que c'était le moment de sortir de cet endroit. Des félicitations, des cris de joie fusaient de partout. Ce jour-là nous sommes passés par toute sorte d'émotions.

Douze Novembre sont nées mes enfants, comme leur père et aujourd'hui quatorze  Décembre nous portons avec nous nos bébés dans notre cocon familial.

- Regarder qui voilà, déclare Claus en entrant dans ma chambre d'hospitalisation avec la poussette nourrisson suivie de Macha qui tient une autre poussette.

Mes lèvres se fixure en un large sourire sous l'émerveillement de voir mes enfants dans leurs poussettes avec un sourire sur leurs visages d'anges.

- Quand je pense devoir me balader en mini-van afin d'avoir de la place je perds mes mots.

- Regarde les ? Ne méritent-ils pas ce sacrifice de la part de leur père ?

- Bien sûr que si. Ils le méritent amplement et moi je mérite un bisous de votre part mademoiselle Solèno ?

- Au bien sûr tu mérites plus que sa...

- Claus !

Julia suivi de Caled entre en trombe dans la chambre tout essoufflé. Elle se laisse glisser sur le mur derrière elle, son corps flageolant embrasse le sol glacé. La respiration saccadé, troublé , le visage emplit de larmes Julia avait le regard perdu comme si elle cherchait un objet. Étonné de leurs comportements on leurs posais des questions afin d'éclairer notre lanterne.

- Julia respire et dit nous ce qui se passe.

Caleb se relève et reprend son sérieux. Sa prestance troublée ne présageait rien de bon pour nous.

- Gigi a été enlevé, lâcha caled en ce décoiffant. Il tira sur sa chevelure d'une manière violente en arrimant son regard à celui de Claus.

Sous le choc ne comprenant pas je me laissais glisser près des poucettes de mes quadruplé cherchant à analyser la situation et la phrase qu'à laisser entendre Caled.

- Elle était avec moi, je lui ai laissé la main une minute pour prendre la valise que tu m'as demandée de te rapporter... commença-t-elle en promenant ses yeux dans la chambre à la recherche de Gigi. Une fois retirée j'ai pris la main de Gigi croyants que c'était elle. Alors, qu'en réalité c'était une autre petite fille et celle-ci déclare avoir perdu sa maman... je suis désolée... Claus vraiment désolé... souffla Julia en s'effondrent.

Claus pris d'une rage noire avait le visage qui se déformait peu à peu.

- Merde ! Merde ! Merde ! Tonna mon homme. Avant de lancer un énorme poing noir contre le mur de la chambre faisant ainsi trembler chacun de nous de peur. La Claus zone était en train de prendre le dessus sur mon homme.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant