Point de vue de Claus
Après un laps de temps indéterminé , Macha et Marie qui étaient allées prendre des nouvelles d'Alex reviennent vers nous vêtues d'une blouse bleu ciel. Elles retirent leurs charlottes une fois arrivées à ma hauteur.
Je les épis avant d'arrimé mon regard aux pupille gris de Macha. je me lève de mon siège en leurs demandant ce qui est en train de se passer.
- Alors, commence marie, je tiens à te féliciter mon petit Claus, car tu es père de trois merveilleux garçon et...
Des bourdonnements se font sentir, je refusais d'entendre la suite de peur de chanceler. Je me pose sur le siège que j'occupais au par-avant me refusant d'écouter...
Trois petits garçons...
Alors je devrais conclure qu'on a perdu un enfant. Un goût d'amertume se fait ressentir dans mon être... Les paroles de Marie m'ont transpercé le coeur... Comment puis-je annoncer cette nouvelle à Alex... D'un mouvement qui me semblait calme je me masse les tempes...
- Claus Wilson m'as-tu entendu ?! je sursaute à la voix haute de Marie avant de lui dire non de la tête en l'incitant à continuer dans son récit...
- Donc je disais qu'en plus de trois garçons tu étais aussi papa d'une petite fille...
Les yeux grands ouvert je n'arrivais pas à croire ce qu'elle me racontait.
- Tu es sérieuse ? on a pas perdu de bébé ? quémandais-je en me levant d'un bond pour la surplomber de mon corps.
Elles remuent la tête toutes les deux confirmant les faits. Emplir de joie un large souris se dessine sur mes lèvres.
J'attire Marie et Macha dans mes bras en les remerciant. Mais je ne peux profiter amplement de cette joie sans connaitre l'état d'Alex. Je me retire de leurs bras et pose la question qui me torture l'esprit.
- Ta femme se porte bien Claus, en ce moment on lui a administré des calmants afin qu'elle se répose, me rassura Macha en me caressant le bras.
Mon sourire s'agrandit après cette merveilleuse nouvelle. Je m'assois un moment tremblant d'émotions.
- Tu ne vas quand même pas pleurer avant de voir tes enfants ?
- Caled ne me tente absolument pas ! Declarais-je en rigolant. Et les enfants comment se portent-ils Macha ?
- Sur les entrefait ils sont au service de néonatalogie. J'aimerais que tu me laisses t'expliquer ne m'interompt pas ! Clame Macha en nous rendant muet moi et Caled.
- J'essaierai...
- Eh bien, vu qu'ils sont nés à sept mois on les considère comme grand prématuré. Ils sont pris en charge par des spécialistes, car leurs organes ne sont pas tous développés... J'aimerais que tu les voies en premier Claus le veux... tu...
- Oui je veux les voir, mais à quoi dois-je m'attendre réellement ?
- Les trois garçons sont sous couveuse tout comme leur soeur et...
- Tu parles comme s'ils ne sont pas sous la même couveuse.
- Ta fille Claus à plus de problèmes que ces frères, elle a fait une hémorragie pulmonaire alors, elle a été opérée de toute urgence... la température de sa couveuse est différente de celle de ces frères. Nous devons la surveiller de nuit et de jours et je compte veillé à sa... En ce qui concerne tes garçons on les a mis sous différentes couveuse afin de les suivre mieux et éviter de se tromper lors des prises de médicaments.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...