J'ouvre la porte d'un coup et la, je le vois dos a moi. Il se stop et se retourne vers moi , ma respiration s'accélère comme une personne qui vient de faire un marathon. Il me lance un regard que je n'est jamais vue venant de lui.
— Tu sais quoi ? C'est ça qui nous fait. Ce que nous vivons, c'est notre amour avec un A majuscule dis-je entre mes larmes. Je ne lui laisse pas le temps de riposter, je cours jusqu'à lui et lui saute dessus.
Il me prend au vol oubliant même sa blessure, il passe son bras libre sous mes fesses afin de me tenir, pendant que moi, je prends son visage en couple et commence à l'embrasser. Notre baiser est un mélange de colère, de désir et de tristesse. Nous sommes porté dans un tourbillon de sentiment, c'est tellement merveilleux que je ne veux pas que cela ce stop. On raconte notre histoire a travers ce baiser tout ce qu'on a eu a supporté ce brise a chaqu'une de nos caresses. Je sens mon visage se baigner de plus en plus comme si Claus était en train de verser des larmes. Je ne fais pas attention à ce détail, car ça n'a pas d'importance en ce moment. Son touché doux et cela me trouble énormément, je ne sens plus mon cœur battre. Ou c'est juste que mon état ne me permet pas de le sentir. Claus met fin à notre baiser. Le souffle court nous nous regardons, c'est comme si le monde qui nous entoure avais fait pause et que le temps tournait en boucle autour de nous. je sais pas pourquoi je l'aime autant , ni pourquoi j'ai toujours envie d'etre avec lui malgré tout ce qui cest passer ! claus est comme un aimant il m'attire dans les bon et les mauvais moments.
Claus me pause sur le lit, je regarde autour de moi ne sachant pas trop comment on est arrivé là. Claus laisse sa béquille tombé au sol et retire sa chemise. Je l'entends grogner, c'est normale sa blessure le fait encore souffrir alors je me lève et part l'aider, je lui retire son pantalon vu qu'il a déjà retiré sa chemise. Il me pousse avec difficulté sur le lit. Sens attendre une minute de plus, il vient couvrir mes jambes de baiser langoureux. Je me tortille de sa douce torture. Mais rien a fait, Claus continu son parcours jusqu'à remontée à mes lèvres. On se met encore une fois à s'embrasser. Notre baisé est comparable a un feu ardent qui consomme chaque partie de notre corps. Notre vie est ainsi. On ne peut vivre comme les autres cela ce n'est pas nous. Beaucoup diront que cette histoire est juste une fiction. Mais en réalité, c'est la réalité dans un récit de fiction. Je mets mes mains dans sa chevelure pour approfondir notre baiser et Claus ne ce fait pas prié. Je brûle de désir pour cet homme en face de moi. Ces baisés sons comme un feu qui dévore chaque partie de mon corps. C'est caresse me font découvrir le monde du désire.
Claus se met à baiser le lobe de mes oreilles ce qui me fait rire.
— Tu sais, tu es la femme la plus chiante la plus idiote que je connais. Mais c'est ça qui fait ton charme. Je sais que je t'ai beaucoup fait souffrir avec mes secrets. Je suis désolé, je n'ai pas voulu te fais souffrir, je croyais qu'en ne parlant pas du passer je te protégerais, mais c'est tout le contraire de ce que je pensais....
Il fait une pause dans son récit et la, il me pénètre d'un coup, prise au dépourvu, je cambre le dos et laisse un petit cri m'échapper. Claus ce mu en moi sans problème. Ces coups de reins son violent et doux à la fois. Il retire une merche rebelle qui tombais sur mon visage, et la, il plonge son regard dans le mien. Ce regard qui te fait chavirer sans jamais te fait mal.
— Je te veux et pour ça, je dois laisser mon exosquelette tombé, si je dois te dire tout, je le ferais sans retourner en arrière tes...
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase. Je pose mes lèvres avec violence sur les siennes afin de lui fait savouré ce moment. Je le pousse et Claus roule sur lui-même. Je me trouve en califourchon sur lui, ces mains sur mes hanches m'aide a déambuler sur lui. Son regard pénètre chaque partie de mon être ce qui rend ce moment encore plus parfait. Je lui prends la main droite et la pause sur mes lèvres tout en continuant mes mouvements.
— Ne te justifie pas Claus ça, c'est a toi dis-je en caressant mes lèvres avec sa paume, je fais descendre ces doigts délicatement jusqu'à mes seins, je le laisse sentir chaque battement qui se fait dans ma cage thoracique. Sa aussi ces a toi, je continue notre parcours jusqu'à mon fessier et ça aussi. Je suis à toi Claus, c'est ça le plus important. Claus me roule reprend le dessus sur moi et augmente la cadence de ces courts me faisant crier de plus en plus. Claus me chevauche comme si sa vie en dépendait.
— Je suis à toi et tes a moi, il me donne un dernier coup de reins et nous somme portée sur un nuage de jouissance. Rien a plus d'importance pour nous. Claus est celui que j'ai choisi et je ne peux fait de retours en arrière. Il se laisse tombé sur moi et je sens son souffle me caresser. Je ne me lasserais pas jamais de lui. C'est impossible Claus est devenu trop important pour moi !
Épuisé je laisse le souffle de Claus me porte dans le monde de Morphée je ne demande rien de plus.
***Je sens une main sur mon épaule accompagné d'une voie.
— J'espère que ces deux jours passeront très vite Alex, je suis désolé, mais je dois prendre un peu de recul avant aucune parole pourrait justifier mon absence, mais quand tu sauras toute la vérité, j'espère que tu ne me regarderas pas comme les autres. Je ne veux ne pas voir de la pitié dans ce regard que tu me portes chaque jour. Mes souris avec toi non jamais été faux, tu es et tu resteras toujours là à me faire rire aux éclats. J'aimerais tellement que tout soit facile, mais non, c'est impossible. Tes caprices définissent la personne que tu est ça, c'est ce qui me fait craquer. Notre relation a été mise à l'épreuve tellement de fois, mais ta toujours garder ton sang-froid devant toute les situation. T'as toujours été patiente avec moi-même quand je faisais l'imbécile de ménage.
Je ferme les yeux faisant semblant de dormir, je n'ai pas envie de le couper dans son petit récit matinal.
— Voilà, je ne serais pas loin t'inquiète pas. J'espère que ces deux jours passeront vite ainsi que les jours après la vérité sur moi. Je ne sais pas, mais c'est la première fois que j'ai aussi peur ! Peur de perdre celle que j'aime , j'ai peur de voir un regard méprisant. Je ne sais pas si je prends la bonne décision ? Mais c'est la seule chose de là quel ta envie alors oui, je vais te dire tout.
Je sens Claus ce levé du lit et partir, je ne bouge pas le laissant aller loin de moi. Si c'est de ça qu'il a besoin, je lui donnerais. Il me manquera pendant ces deux jours, mais on a besoin de ça tout les deux. Un peu de distance, nous ferons réfléchir a tout ce qui se passera après tout. On a besoin de ce préparé mentalement. Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, je sens quelque chose de froid sur mon cou. C'était un collier Claus me l'a peut-être mis durant mon sommeil. c'est un magnifique médaillon ouvrable en or massif 585/1000 représentant en forme de coeur avec un liseré or blanc. orné de petit diamant.il est tellement magnifique. J'essaie de l'ouvrir, mais je n'y arrive pas. J'enroule une serviette autour de moi et descends très rapidement demander de l'aide à Julia. Je sais je suis pas très patiente, mais en ce moment la patience n'a plus son mot à dire.
— Bonjour Julia,
— T'es réveillé ?
— Oui, t'inquiètes pas.
— Claus est.....
— Je sais Julia ne t'inquiète pas.
— Prépare-toi, Alex les jours à venir seront difficile pour vous deux. Et...
— Julia ça va ? Qu'est-ce qui ne vas pas...
--------------------------------------------------------
La bonne et heureuse année a tous et voilà, on recommence l'année avec Claus dite moi ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas chez Claus ?J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍
Désolé du retard de mes publications. Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...