chapitre 26

546 31 3
                                    


Point de vue de Alex

- Alex... je sens la douce voix de Julia me tire de mon sommeil. Je pose mon bras sûr ma Gigi le temps de réprendre mes esprits. J'ai des courbatures partout comme si j'avais fait un marathon la veille.

J'ouvre les yeux avec souplesse comme si quelqu'un m'avait mis aux ralentis. Là je suis fatiguée la seule chose que je veux faire est de rester au lit et enlacés ma petite princesse. Sa chaleur ma tellement manquée.

- Je sais que tes fatigué, mais tu dois faire des tests de grossesse dit Julia en voyant mon manque d'enthousiasme à me réveiller.

-...

- Allez je vais t'aider tu n'a qu'a pissée dans cette petite cuvette et je m'occupe du reste. Je la regarde en arquant un sourcil ,je n'ai pas les mots ni même la force de lui répondre. Elle le voit alors elle soulève Gigi et la met à la place de claus.

Elle revient de mon côté du lit et m'aide à me lever. Une fois sur pied une migraine me prend je ferme les yeux très fort afin de la calmer. Une fois que ses fais Julia entre avec moi dans la salle de bains. Normalement j'aurais eu honte si je me trouvais dans une autre situation, mais là maintenant je m'en fiche je veux seulement faire leur pipi et retourner me coucher. Une fois mon besoin fini je donne la petite cuvette à Julia. Celle-ci fait sortir 1...2...3...4...

- Ils sont combiens en tout demandais-je la bouche parteuse.

- Claus en a pris dix dit-elle en plongeant le dernier dans l'urine.

- J'ai... toujours dit qu'il devenait foumurmure.

- De toi aller déshabille toi. Je regarde Julia sans trop comprendre ce qu'elle voulait dire. Ah non moi je veux dormir je ne vais pas me déshabille pour prendre mon bain. J'ai à peine échafauder un plan que je me trouve la tête en première sur le bidé en train de vomir. Julia me tiens les cheveux en attendant que je finisse.

Et ces répartis pour une journée de vomissements ça me gonfle déjà. Je reste tête baissée pendant une minute. Julia laisse mes cheveux à contre-coeur et part prendre les tests de grossesse. Elle s'assied aux sols comme moi et commence à vérifier les tests. Un large sourire ce dissine sur ses lèvres. Bon ça va c'est bon signe, mais je ne comprends pas trop le fonctionnement.

- Tu vois les bandes de couleur qui ont apparus , dit-elle en me montrant deux tests de grossesse. La c'est la zone de contrôle (C) et la c'est la zone de test (T). Cela signifie que tu es enceinte vue les deux traits. Tu es enceinte Alex crit-elle tu auras une Gigi ou un mini claus. Et les autres tests affichent la même chose et sa ve...

Je ne la laisse pas finir sa phrase et retourne à mes occupations c'est-à-dire vomir le peu de force qui me restait. Une fois finie je grogne un petit peu. Non mais là ça devient lassant je sens que cette grossesse sera plus épuisante que prévu. De plus, on ne l'avait même pas prévu les enfants souvent cela arrive en version kinder surprise. Je l'avais même pas remarqué plus que j'ai eu mes règles.

Je me lève avec difficulté et part devant mon miroir. Je dois avouer que j'ai une salle tronche. Mes cheveux sont en bataille navale, j'ai des scènes sous les yeux. Julia qui a vu mon regard dans le miroir. J'attrape mes cheveux en une queue de cheval. Elle prend le gant de douche et le passe sous mes yeux. Je fais un sourire en voyant la différence.

- Merci Julia c'est très gentil-à-toi et...

- N'en profite pas trop tu es enceinte et non malade dit elle en rigolant.

- Je ne peut rien te promettre dis-je en tirant sur ma robe qui retrouve le sol.

- Je crois que je vais descendre te faire un truc à manger. Dis-t-elle en se préparent à sortir.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant