Je vous aimerais car vous êtes mes étoiles et ma guérison ...
Claus WilsonJe sentais de petites mains caresser mon visage et un sourire ce dessinait sur mes lèvres lorsque j'ai compris de qui il s'agissait.
- Merci my god, mumuré-je
Cette phrase de trois mots avait pour moi un sens différent pour celle que je suis. Ma petite chérie qui me caresse la joue afin de me réveiller est une chose merveilleuse. Cette sensation de réconfort qui te tire le coeur en te murmurant qu'elle a été forte et qu'elle est là devant toi ; en plus son souffle caresse tes yeux afin de te prouver sa présence.
- Maman gigi faim, déclare-t-elle pour me couper de ma rêverie... J'ouvre les yeux peu à peu et rencontre ce regard de napoléon qu'elle tenait de son père. Ces deux perle laisse apercevoir de la joie. Comme si elle n'avait jamais rien eu. C'est reconfortant de voir ces petites joues reprendre leurs teint normale.
Je l'attire alors dans mes bras et je pouvais constater que sa température avait baissée. Je lui fais plein de bisou et me délecte de son rire plein d'amour. Ce rire sincère qui a le pourvoit de te retourner le cerveau...
- Tu sais quoi aujourd'hui j'ai une supprise pour toi alors tu dois sortir avec maman.
- Et papa , entendis-je devant la porte.
Claus, Julia et Caled s'approchent de nous en nous observant. Gigi se détache alors de moi et court sur le lit en direction de son père.
Claus vêtu d'un bas de costume noir avec une chemise blanche dont il avait réplier les manches.
Il prend sa fille une fois qu'elle arrive vers lui et il lui fait un bisous sur la bouche. Elle tourne sa bouche vers Julia et lui embrasse la joue en criant juju. On se met a rigolé alors que ma fille tourne à gauche pour donner un bisous sur la joue de Caled. Elle lui tire la barbade au passage ce qui le fait grimacé.
- Eh voilà notre petite peste est de retour rit Caled en lui embrassant ces petits doigts.
Gigi se met a remué la tête de gauche à droite comme si elle refusait le nom que lui a donné Caled.
- Moi faim et non peste, maman moi faim c'est vrai papa, crie gigi en s'accrochant plus au coup de son père.
- Oui ma chérie, mais c'est plutot j'ai faim... Aller répète.
- J'ai faim lui , crit-elle en applaudissant.
- Regarde Gigi je vous ai envoyé ça pour le petit dejeuner.
Julia pose le plateau sur ma table de chevet alors, Gigi tire ses bras afin de venir ce refugier dans les miens. Elle prend un pain au lait et part le donnée à Julia en la poussant vers le lit afin qu'elle s'asseoits. Elle part après vers ma comode et tire un petit pouffe qu'elle met derrière Caled, elle lui tire le pentalon et celui-ci s'y pose.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...