PROLOGUE

2.5K 69 8
                                    

<< II se mêle à une première douleur un indicible étonnement : on ne comprend absolument pas ce que nous veut cet hôte étranger. Il en est de même d'un premier remords. C'est quelque chose de si nouveau d'avoir à s'accuser, à abaisser un peu ce superbe moi, que la surprise suspend un moment la peine intense d'une pareille découverte.>>

Jeanne de Vaudreuil

En descendant de la voiture, je vois Claus fléchi genou. Je ne comprends toujours pas ce qui ces passés ou ces justes que mon esprit refuse d'accepter la réalité. Je reste planté là les yeux grands ouvert, le corps tremblant et le cœur qui risque de sortir de ma cage thoracique.

Julia et Lewis allaité pas le bruit cours en direction du corps sans vie de Claus afin de prendre son pou et voir son état et moi, je suis là à regarder sans rien faire. Je sais, je devrais faire comme eux,mais je ne peux pas en ce moment, j'ai tout le passer et ces douleurs qui refont surface. Pourquoi tout cela m'arrive t'il ? Ces comme me retrouver devant le corps de pruska.

Lewis se met a téléphoné en entendant les coordonnés de notre maison, je comprends automatiquement qu'il est en contacte avec l'ambulance. Je repose mon regard sur l'homme que j'aime et là, je me rapproche de son corps, j'ai peur, peur de le voir ainsi peur de voir cet homme-là si faible. Une fois devant lui, je sens mes pieds qui ne peuvent plus soutenir mon poids , ce qui me fait fléchir.

En ce moment, je suis une poupée de céramiques qui ces brisées en touchant le sol. Entravers de mes larmes, je peux voir la bouche de Claus entrouverte laissant échapper une traine de sang. J'hésite avant de le toucher. Je me disais que si je venais devant lui, il se relèvera et me dira que toute sa n'est qu'un mauvais rêve. Je pose ma main sur son ventre, mais je la retire aussi tôt. Alex allé reprend toi, tu dois l'aider avant l'arrivée de l'ambulance. Décidé a ne pas perdre l'homme que j'aime Je tire l'échappe de Julia et la position sur la plaie de Claus.

En regardant sous mes genoux, je vois une flaque de sang, cette vue me donne un vertige à perdre le souffle pourquoi doit ont avoir ce genre de situation dans notre vie ? Pourquoi le destin nous joue des tours pareil ? Cette fois, ce n'est pas une amis qui se retrouve a terre mais plutot mon homme celui que j'aime, celui la même qui m'a accepté comme je suis, celui la même qui me remonte le morale est la sous mes yeux à ce vider de son sang. Mes yeux étaient remplis de larmes ,je n'étais pas la seule car Julia étais aussi choqué que moi.

Devant moi, se trouve un nouveau vide. Un vide qui me rappel tellement de choses. En entendant les sirènes de l'ambulance, je pousse, un soupire. Qui en dit long, un souffle qui crie ma détresse. Un soupire qui dit enfin. L'ambulance suivie d'un véhicule de police ce gare à quelque mettre de nous ce qui a allaité quelques voisins. L'ambulancier court en ma direction retire ma main afin de s'occuper de Claus. Je me lève toute tremblante avec les genoux et les mains pleines de sang. Je me mets à pleurer et a crié essayant de me nettoyer du sang de Claus. L'ambulancier qui a suivi mes actions demande à un autre ambulancier de me calmer. Celui-ci s'approche de moi avec une seringue, mais je me mets à courir pour lui échapper, j'aimerais rester sur pieds afin d'accompagner Claus. Mais c'était trop tard. Caled qui était sortie de nulle part me bloque le chemin et m'empêcher de bouger. L'ambulancier profite de ce moment pour m'injecter tout le produit que contenait sa seringue. Et la tout ce qui m'entoure devient flou, le monde s'écroule comme s'il était construit en lego. Je me laisse porté sur un nuage.

Mon corps était devenu une fleur en pleine rivière cherchant une issue sans lumière. Les murmures ce font entendre, je suppose que la foule qui nous observe a prise de l'ampleur. Je peux voir des policiers entourés la scène d'un ruban jaune et noir tout en maintenant la foule à distance. Mais je m'en occupe plus, car ma vision s'assombrit me laissant dans un monde que je n'aime absolument pas.

___________________________________________

Après un moment à chercher l'inspiration, je vous reviens enfin avec le monde sombre qui entoure mes personnages. Merci a tout ceux qui liront cet épilogue, laisse moi des commentaire si jamais vous avez des choses à dire. Et si ça vous a plus une petite étoile merciiiii😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Quand voulez vous que je publie vous avez le choix entre deux jours en semaine ?

Je vais publier les chapitres au mois de novembre, car j'ai des examens à passer et je dois bosser. je vous reviendrais très vite bisous mes softs , n'oubliez pas partager, commenté et laissé des étoiles si cela vous a plus bisous..........

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant