PS: Alors je dois dire la vérité, je découvre l'histoire au fur à mesure. Claus à une histoire délicat très délicat. Une fois, cet élément, révélé à la vue de tous l'histoire, sera plus paisible, mais Claus est difficile à convaincre. Mais je vous promets une vie heureuse quand Claus m'écoutera. Essayé de lui parlé peut-être que vous, il vous écoutera ?
Point de vu d'Alex
J'ai la tête qui gonfle comme si elle allait exploser. J'essaie à plusieurs reprises d'ouvrir les yeux, mais je n'y arrive pas. Je tente une nouvelle fois et là, c'est
la bonne. Je me lève en sursaut ne sachant pas où je suis ni de comment suis arrivée là. Je ne peux rester ici , sa doit être la maison d'une personne dangereuse. J'entends tout d'un coup la porte s'ouvrir dans un grincement pris de panique, je prends la lampe qui se trouvait au chevet du lit et le balance sur la tête de l'inconnu. Un grognement ce fait entendre avant qu'il n'allume la lumière.— Mais qu'est-ce qui vous apprit ?
— Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Que fais.........
— Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal , je vous ai juste trouvé sur la route alors qu'une tempête était prévue.Essayer de vous rappeler me dit-il en se massant les tempes.
Je ferme les yeux un instant afin de faire un saut en arrière et là tout me revient. Comme une douche froide. Le rejet de Claus. En me rappelant du visage sans expression de Claus, je perds mon équilibre et me laisse tomber. Pourquoi Claus m'a t'il abandonné ? En y réfléchissant, je ne suis pas la seule responsable dans cette histoire. Et oui s'il daignait me dire la vérité tout sa n'allait pas arriver je serais peut-être pas sortie énervé de la maison et on ne lui aurait pas tiré dessus.
— Mademoiselle, je lève mes yeux vers l'homme qui m'appelle et là, je le vois très bien. C'est un homme de grande corpulence ayant la quarantaine d'un mètre quatre-vingts bas, c'est un géant comparé à moi.Vu son style vestimentaire, je dirais qu'il était aller courir. Il a dans les yeux une étoile qui ne me laisse pas comprendre le sens de sa personnalité. Pourquoi me regarde-t-il avec ces étoiles dans les yeux ? C'était comme s'il venait de voir son cadeau pour la première fois. Je remue la tête voyant qu'il m'observe à son tour. Il me fait un petit sourire triste, comme s'il avait deviné ceux à quoi, je pensais.
— Y a-t-il un problème, vous avez une drôle de manière de me regarder ?
Que dois-je répondre ? Je ne peut toute de même pas lui dire que je faisais son portrait. Je lance la première idiotie qui me vient en tête.
— Désolé, c'est juste que vous ressembler tellement à quelqu'un que je connais.
Il me refait un petit sourire tout en s'approchant de moi avec un plateau garnie de nourriture.
— C'est là la première fois qu'on me dit ça, mais je vous remercie. J'ai toujours tenu à être unique, mais je vois que j'ai échoué.
Je me mets à rigoler face à sa petite blague tout en le remerciant du plat qu'il a pris la peine de m'emporter. Il m'aide à me relever et nous nous installons sur le grand lit qui décore la chambre. Je m'assois et commence à déguster mon petit-déjeuner. J'avais tellement faim que je mangeais sans retenue.
— J'ai bien fait de rempli ce plateau à ce que je vois ?
— Je crois que mon ventre vous en ai reconnaissant, dis-je avant de prendre un raisin en bouche.
— Je ne veux pas être indiscret, mais qu'est-ce que faisait une si créature sur cette pluie à pleurer ( ce genres de phrase annonce le contraire, c'est une méthode beaucoup utilisée pas les indiscrets je le savais. Toi là tigresse calme toi.) je le regarde un moment et ne sachant pas quoi répondre, je croque dans mon pain au lait . Il m'a peut-être sauvé la vie, mais ce n'est pas une raison pour tout lui dévoiler, c'est un inconnu.
Un inconnu qui t'a sauvé la vie donc pour ta gouverne, c'est ton sauveur qui égale une connaissance alors ne fais pas...... Bon ça va, la conscience met là en veilleuse un moment.— Eh désolé si j'ai dit quelques choses qu'il ne fallait pas. Je voulais juste faire ample connaissance.
— Désolé, c'est juste que c'est un peut compliquer à expliquer.
— J'ai fait des études de philosophie,les thèmes compliqués, j'en ai l'habitude alors une de plus s ne me dérange absolument pas. Il ne va pas lâcher l'affaire ça ce sens.
— C'est juste une histoire entre moi et mon.....! Mon quoi déjà ? Est-il toujours mon petit ami ou notre statut à changer ? Non Alex, tu ne devrais pas croire sa . C'est ton petit ami, il se nomme Claus Wilson. Je pose mon pain au lait en prononçant son nom , j'avais perdu l'appétit.
— C'est pour lui que vous êtes dans cet état ? Dois-je vraiment me confier à lui ? De toute façon, je n'ai rien à perdre, c'est un inconnu que je ne rêverais sûrement plus.
— Alors??
— La réponse à votre question est oui ces pour lui que je suis dans cet état.
— Pourquoi qu'à t'il fait.
— Lui rien, il y a quatre semaines, ils lui ont tiré dessus par ma faute.
— Comment est-ce possible ?
J'étais en colère contre lui, il refusait de me parler de son passé alors qu'on avait reçu un coulis très inquiétant. Il avait très bien reconnu le coulis, mais il n'A pas daigné m'expliquer pourquoi ce coulis nous a été livré. Alors prise de colère suis sortie de la maison et lui me courrait après au moment où je m'apprêtais à revenir, car il avait accepté de tout m'expliquer, on lui a tiré dessus. Je m'en voulais tellement que j'avais passé les quatre semaines de son agonie avec lui dans sa chambre d'hôpital. Il avait très bien reconnu le coulis, mais il n'A pas daigné m'expliquer pourquoi ce coulis nous a été livré. J'étais détruite ces ainsi que je me suis aventuré dans les rues sans prendre en compte le monde qui m'entourait.
Je pose mon regard sur mon inconnu qui est resté muet durant mon récit et je vois son sourit triste disparaître laissant place à la compassion.
— Suis vraiment désolé pour vous deux, mais je crois que s'il refuse de vous raconter son passé, c'est pour une bonne raison. Peut-être que cela vous bouleversera plus que vous ne le pensez. Il veut peut-être vous protéger de lui-même si vous ne voulez pas. Je crois que vous devriez lui donner du temps, il ne finira pas vous dévoilez son masque.
Je crois que vous avez raison merci parlé de cette histoire ma vraiment..... ma phrase est resté en suspend quand son téléphone se met à sonner il prend son appareil , et la son visage ce déforme comme s'il venait de voir un fantôme.
— Mettez ces vetement, je vous rammène chez vous !
— Ok, dis-je en me levant. Je ne sais pas qui s'était au téléphone, mais vu son visage sa ne dois pas être une personne qu'il aime. Il ce lève et sort de la chambre afin de me laisser me changer en toute intimité.
--------------------------------------------------------
C'est reparti pour une nouvelle aventure. J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍
Désolé du retard de mes publications. Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...