Je tourne la tête et arrime mon regard à celui de mon homme qui tient son arme avec fermeté. Ses yeux bleus sont devenus noirs à la vue de Lena. Il était hésitant au premier abord, mais reprend très vite ces esprits en inspectant aussi l'état d'Emilie.
Lui et ces deux autres acolytes approchaient de nous en douceur en pointant les armes en direction de notre ravisseuse. Je priais intérieurement que tout ceci ne tourne pas aux drames, car je ne voulais pas que quelqu'un perd la vie dans cette nuit étoilé.
Tout ce que je voulais en ce moment c'est être chez moi devant une série télévisée ou dans les bras de Claus à faire l'amour jusqu'à oublier mon nom. Je suis fatigué de toujours devoir faire face à des situations incredibles dans ma misérable vie.
-Lena sa suffit ! Regarde autour de toi tu as trois armes chargées pointer dans ta direction et je te promets de tirer si tu fais un seul faux pas !
Sursautant à la voix de Claus, j'oubliais mes pensées et observe la bataille de regard qui se déroule entre les deux.
- Tu ne comprends pas Claus, tu...
- J'ai tout entendu et je suis perdu. Je me demande comment dois-je t'appeler si tu n'es pas Lena ? Oh tu n'as pas besoin de t'expliquer idiote !
- Tu es sérieux ? Tu as osé repousser ma soeur pour sombrer dans la dépression après la mort de tes parents. La rejeter ne t'a pas suffit tu l'a traité comme une folle. Tu es un monstre Wilson ! Tu me dégoûtes ! Et c'est moi que tu traites d'idiote alors que toi tu en es le maître ! Pauvre de toi mon chère.
Elle me tire de force afin de se servir de moi en tant que bouclier et cette idée ne m'enchante pas. À cet instant-là je pouvais voir la tension montée dans les yeux de chacun des hommes présents. Ils ont peur de se tromper de cible et me tirer dessus. Mais il ne laissait rien tomber continuant à la menacer. Je me débat du mieux que je peux en criant, elle me donne un coup dans le cou avec la poignet du pistolet m'arrachant un cri de douleur qui brise le silence de cette nuit.
Perdant le contrôle de mes membres je voulais me laisser tomber au sol mais c'est impossible.
Une main pressée sur mon épaule et pointant son canon contre ma nuque, je refoulais toute envie rebelle afin de ne pas l'énerver encore plus. En ce moment-là je me dis que c'est impossible de l'atteindre sans que je me prenne une balle en pleine tête. Je visionnais le scénario de ma chute après avoir reçu une des balles, des différentes armes pointer en notre direction.
Je regarde à tours de rôle mes amis pour la dernière fois avant de fermer mes yeux et oublié la réalité de la situation dans la qu'elle je me suis foutu. Je veux m'évader de tout ce qui est en train d'arriver, car cela n'a pas de place dans mon histoire.
Les mains tremblantes, le visage larmoyant je dandinais en suivant chacun de ces mouvements tel une poupée de chiffons sous les crocs d'un chien. La tête penchée à cause de la douleur de mon premier coup, j'implore intérieurement Dieu pour que tout ceci prenne fin.
D'un coup j'ouvre mes yeux en entendant les sirènes de police sonner avec force sous l'immeuble. Une lueur d'espoir se dessine dans les cieux et dans mon coeur meurtri. J'arrête de marcher et de suivre ces ordres alors que Claus qui se trouve à quelques centimètres de nous m'observe en me criant de son regard de ne pas faire de bêtises qui pourraient mettre ma vie en danger.
Je ne veux pas faire quelque chose qui lui déplaise, mais la sentir tremblé derrière moi me donnais l'impression qu'elle regrette son geste et qu'elle reprend enfin conscience de la gravité du problème.
Me mettant plus devant elle, je suis pris aux triples par ma compassion, je refusais que tout se passe mal et qu'elle meurt sous mes yeux. Ma gentillesse et ma fois dans les gens me perdra un jour cela est sur et certain. Mais c'est hors de question qu'elle meurt sous le tire de quelqu'un que je connais je préfère attendre que les policiers montent et trouve une solution.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...