Après quelques kilomètres de conduite nous voilà enfin arrivés au building. Claus se gare devant les grandes portes vitrée et vient me tenir la portière tel un gentlemen.Alors que nous nous dirigeons main dans la main vers l'entreprise, Lewis qui nous aperçoit de loin accours-à-nous avec un large sourire rayonnant.
- Désolé si je n'ai pas pu venir te voir à l'hôpital, mais je suis heureux de vous revoir dans votre demeure.
- Ça me fait plaisir de te revoir Lewis et cela dans de meilleures conditions.
- Je vais mettre la voiture dans le parking dit-il en faisant une accolade à Claus qui lui tapote le dos.
Une fois leurs échanges terminée Claus entrelace nos doigts et me traine jusqu'au battante vitré. Dans un soupire commun nous entrons dans les locaux.
Enfin je pouvais sentir la joie dans l'air frais de l'immeuble.
Il me tire jusqu'à l'ascenseur en me prévenant que le personnel nous attendent en salle de réunion.- Ils seront contents de te revoir ma lady.
- Je l'espère bien black man.
Nous nous tordons de rire face à notre conversation simple et insignifiante.
- J'aimerais te dire quelque chose Alex.
J'arrête de rigoler en lui lançant un regard inquiet. Ses prunelles pénétrantes lui donne un air sérieux qui fait chaviré mon coeur. La bouche formée en o Claus coupe mon hélant en me demandant le silence. Oh le bâtard me suis-je dit à moi-même avant qu'il ne se décide de piper mots, mais il est trop tard car les battantes de l'ascenseur s'ouvre.
Il m'embrasse et reporte la conversation à plus tard attisant ainsi le feu de la curiosité qui brûle en moi. Beaucoup diront tu n'as donc rien appris de ce qui est arrivé à Emilie ? Bien sûr que oui je n'ai tiré aucune leçon positive de cette situation. Je me rappelle que de la négativité qui a fait disparaître les étoiles qui dansaient autour de la lune.
Claus m'a expliqué tout ce qu'il a pu faire durant ces derniers temps. Il était divisé entre témoignages à la police et la paperasse de la presse. Comment ne pas avoir tout ça sur le dos lorsqu'une jeune filles saute de ton immeuble.
- Alex... ? M'interpelle-t-il en me caressant la joue avec délicatesse. À quoi penses-tu ?
- À rien d'important Claus on doit entrer. Je pose ma main sur la sienne et laisse ma tête se reposée dans le creux de sa paume où je dépose quelque baiser. Il souffle et se retourne pour pénétrer la salle de réunion où on avait abandonné les reines en les offrant à une personne sans morale.
Chaque occupants de la salle se met à applaudir de joie me faisant rire et pleurer de gaieté. Quant à Claus il part vers son fauteuil la tête haute, tel un félin il darde un regard de sérénité sur l'assemblée en leurs demandant de se calmer.
Je pars le rejoindre en observant le personnel de manière reconnaissante, car malgré les coups dures ils n'ont pas abandonné l'entreprise qui leur a offert une chance meilleure dans leurs vies. Arrivé à la hauteur de Claus j'enroule mon bras autour du sien, j'appuie ma tête sur son épaule pour me réconforter et aussi lui donner mon soutien.
Il plante un bisous sur mon front bien avant de se tourner vers ces employés avec un sourire en coin.- Bien le bonjour à tous... Je ne le démontre peut-être pas, mais je suis heureux de me compter aujourd'hui parmi vous. C'est un réel plaisir pour moi de constater que vous avez tenu bon jusqu'à maintenant. Je me rappelle que la dernière fois je vous ai demandé de ne pas abandonner même si mon retour vous semble long je reviendrai, car cette entreprise m'appartient. J'ai eu à faire plusieurs vas et vient entre office de police, ici et l'hôpital pour rendre visite à ma femme. Les comptes ne sont pas en très bon état ce petit lapse de temps loin de mon boulot nous a fait perdre beaucoup, mais vu que vous êtes là je me réjouis, car c'est main dans la main qu'on va se reconstruire une image pure. Merci à vous pour votre dévouement cela me va droit au coeur. Avez-vous quelque chose à ajouter avant que je ne vous congedies à vos postes.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...