Points de vue de claus
Je sens de petits pieds caresser le bout de mon nez ce qui me réveille peu à peu. Je peux vous dire que la position de Gigi est commode pour elle, mais pas pour moi. J'ai ces petits pieds d'ange en pleine face pas que ça me déplaise, mais...
Je la soulève avec attention et la repositionne sur Alex. Les voir dormir ainsi me fait sourire. Je pars dans la chambre d'amis afin de me débarbouiller.
Hier j'ai pu parler avec le docteur qui s'occupera d'Alex et c'est une surprise qui l'attend. Macha est un bon docteur et oui la mère de belene a été très contente du "probablement enceinte" elle a affirmé que son hôpital serait très honoré de faire naître un bébé Wilson ce qui m'a fait un peu rigolé. Après la mort de sa fille elle avait besoin d'un passe-temps. Jeune et déterminer, elle sait lancer dans la médecine , ce qui me réjouit aujourd'hui. En ce moment, elle doit être dans un avion pour la Californie son hôpital se trouve ici. Mais elle s'occupe aussi d'un second hôpital à Seattle. Une fois prêt, je descends prendre un café avant d'aller chercher des tests grossesses comme me la conseiller Macha.
— Claus voilà ton café, annonce Julia en me tendant ma tasse.
— Merci beaucoup retorquais-je en baissant ma tête sur le nectar sombre qui ornait ma tasse.
— Ou vas-tu si tôt ? Il n'est que six heures du matin, mumure Julia en prenant place près de moi. Je passe mes mains sur la nuque un peu gêné ne sachant pas comment lui dire ce que je pars faire.
— Je... Pars... Prendre des tests de grossesse affirmais-je dans un murmure gené.
— Tu sais Claus, tu ne dois pas avoir honte ces quelque chose de normal. Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu dois avoir peur de le dire haut et fort. C'est ta petit-ami qui est enceinte alors tu as tout le droit argumente-t-elle en me donnant une petite tape sur le dos.
— C'est juste que ça me fait bizarre normalement, c'est la femme qui l'annon....
— Et quoi encore, la femme ne peut pas savoir tout, c'est plus mignon quand le père l'apprend en premier ça lui permet de ce remonter les bretelles avant de venir l'annoncer à madame braille-t-elle en riant.
— Arrête de rigoler ! lui reprochais-je en la suivant dans son fou rire.
— Bon d'accord aller , va prendre tes tests, on t'attendra avec impatience.
Je me lève et lui fait un gros bisou sur le front avant de sortir de la maison. Ah je dois appeler Ariane et Louis ça va faire un moment je n'ai plus de leur nouvelle depuis leurs voyage en amoureux. Ariane doit être à son septième mois de grossesses maintenant, je crois.
— Claus je peux savoir ce que tu viens chercher dans mes appartements, demande caled en me voyant au part de sa porte.
— On a des tests de grossesse à acheter alors il est préférable qu'on y aille, car juste après on devra aller voir le docteur.
— Bon bas on peut y aller, dit-il avec un large sourire resplendissant.
— Tu connais une pharmacie ouverte à cette heure, l'interrigeais-je en montant dans la voiture.
— Ne me pose pas de question stupide, c'est moi ton chauffeur. Je me mets à rigoler face à sa réplique, il ne changera jamais notre caled.
Je pose ma tête sur la vitre et regarde mon fond d'écran. Il s'agissait de la photo d'Alex et Gigi, je l'ai prise ce matin en les voyant dormir. Ça me fera toujours rigoler leurs positions.
Quand j'ai appelé macha hier je lui ai expliqué l'état d'Alex elle m'a rassuré que je ne devais pas me préoccuper et qu'elle fera tout son possible pour aider ma Alex. Elle m'a même dit que le docteur qui a lancé le doute est allé contre les règle de médecine et que cela devait être un secret médical. Macha C'est une femme merveilleuse cette dame, je ne remercierai jamais Dieu de l'avoir rencontré. Elle est comme Julia elles ont une place importante dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...