" De tous les mots, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés soi-même."
Sophocle De Sophocle
<< — Le sang dans lequel j'étais, je me suis relevé en sursaut cherchant à comprendre la situation...
Mon regard se levait peu à peu et la, je pouvais voir mon père coucher devant ma sœur, ils étaient toutes les deux pâles et blanchâtres.
Ma soeur me regardait sans savoir quoi faire. C'était donc arrivé ce que je craignais à fini par arrivée. Pourquoi je dois toujours perdre ce que j'aime. J'ai fléchi les genoux, là tête entre les mains ma vie avait reçu un nouveau coup de la part du destin. Tout autour de moi allait aux ralentis, je ne savais pas quoi faire une fois de plus à part pleurer, il n'y avait aucun personnel dans la maison.
J'ai pris mon courage entre deux mains et j'ai détaché ma sœur de la chaise, je l'ai ensuite porté en mode princesse jusqu'au lit. regardé rendre l'ame sans rien faire. Elle m'a tenu la main et m'a dit qu'elle allait finalement rejoindre maman et que je ne devais pas m'inquiéter. Je ne voulais pas la laisser partir, je l'ai supplier de rester avec moi, mais mes supplications n'ont servi à rien.
Sara Wilson m'a laissé seule dans un monde, elle était mon espoir et ma joie de vivre. La voir rendre l'âme a été pour moi l'enfer sur terre pas besoin d'être poète pour expliquer ce que j'ai ressenti. Un vide venait de se créer en moi, un creux venait de prendre place dans mon cœur. Je l'ai serré dans mes bras une dernière fois et je l'ai laissé partir. Je me suis toujours voulu pour ce geste, j'aurais dû prévenir les secours.
Mon monde tournait en ralenti. Par la faute d'une stupide femme mon père et ma sœur son mort. Je suis resté avec leur corps durant deux jours, durant ces deux jours je suis resté couché au sole réfléchissant a ma propre fin. Je n'avais ni la force ni le courage de sortir et crier mon désespoir. Je voulais juste savoir pourquoi ça n'arrive qu'à moi. Après les deux jours, le personnel était de retour ces Julia qui m'a découvert, elle a donc prévenu caled et ils ont toute suite prévenue la police. Je refusais de parler à qui que sois j'étais bloqué dans le temps.
Je voulais juste en fini sans savoir comment. Mon être avait été détruit plus rien avait d'importance pour moi. La police a fini par retrouver marine m'a belle mère et son complice. Cela ne m'a pas permis de me sentir bien. Je voulais plus me voir dans un miroir, je voulais plus entendre le son de ma voix, tout était devenu tellement sombre et triste autour de moi. Je recherchais une lumière dans un sens perdue. J'ai donc commencé... >>
Je fais une pause dans mon récit à bout de souffle. Je laisse mes larmes perlées, ces larmes que j'ai toujours cachées son a découvert aujourd'hui. J'ai un peu honte de ce que je me prépare à dévoilé à Alex ce n'est pas une chose esthétiquement magnifique.
<< — J'ai commencé à me gronder en me fouettant avec tout ce que je trouvais cette douleur sur ma chaire apaisait la douleur qui faisait saigner mon cœur. Chaque coup que je m'infligeais était une manière de m'excuser près de ma famille. Les jours passaient et ma dépression prenait plus d'ampleur sur moi, j'ai Alors décidé de tout quitter. Je suis donc entré en École Militaire là, j'ai demandé des entraînements de grade élevés. Mais rien à fonctionner toutes mes manigances sombres pour trouver la mort ont échoué. Je voulais plus vivre, car j'ai tout perdue, mais le jour de mes dix-neuf ans quelque chose avait changé en moi après un accident à l'entraînement.
Je sentais que j'étais à la fin, j'étais prisonnier de mon propre corps. Je ne voulais même pas lutter contre cette sensation tellement j'étais content, le moment pour moi étais déjà arrivé. Mais une fois que j'avais sombré, je pouvais voir ma sœur et ma mère assise dans un divan devant une télé dans une pièce lumineuse. Elle me regardait me flageller et utiliser des substance ; à chaque fois que je faisais ces erreurs, ma mère et ma sœur se blessait à ma place. Je les regardais sans comprendre pourquoi j'étais là.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...