chapitre 59

368 20 4
                                    

La voiture se gare devant le restaurant le plus populaire de la Californie, ce lieu qui nous recevait autrefois comme clients nous accueille aujourd'hui mon homme et moi en tant qu'employer.

Je pose mon regard sur Claus et le trouve à observer les lieux avec des yeux vide d'émotion. Je pose ma main sur sa joue en le forçant à me regarder. Il laisse sa tête tombée dans le creux de ma paume en fermant les yeux.

- Je serais toujours avec toi quoiqu'il arrive.

Lorsqu'il entend cette phrase un sourire de délivrance ce dessine sur ses lèvres. Il ouvre les yeux et déposer un doux baiser sur mon front avant de descendre avec moi dans ses bras. Arrivé devant les portes coulissantes du restaurant, il me pose devant lui et niche sa tête dans mon cou tel un enfant.

À contre cœur je mets fin à notre étreinte en me permettant au passage de lisser son costume noir. Dans ce genre de situation il préfère prévenir les gens de son humeur avec cette couleur.

Je lui demande de faire un sourire, mais il me dit non de la tête avant de me tirer et rentrer dans le restaurant. Tous les employés et autres clients tournent leurs regards pleins de curiosité sur nous. On reste dans l'aller du restaurant pendant quelques minutes avant que le propriétaire des lieux s'avance vers nous d'un pas mal assuré.

Rachid est un homme de petite taille qui doit son bidon aux nombreuses bouteilles de vin qu'il boit et son sur-poids au burger qu'il adore déguster malgré le mécontentement de ces médecins, il continu ces petits caprices. Niveau cheveux, il m'a toujours dit 《 je n'ai jamais compris où ils sont allés la moitié de ma chevelure qui dans le passé volait au vent 》 ça m'a toujours fait pouffer de rire.

- Alex mon enfant comment tu vas ? On m'avait dit que tu attendais des…

- Je veux éviter le bavardage inutile où est le dossier à signer Rachid ?

Il tourne sa tête en direction de Claus en essuyant ses mains sur son pantalon. Je tire sur le bras de mon homme qui me tenait fermement en cherchant à lui donner un air plus amical.

- Venez avec moi. déclare notre ami en prenant la direction de son bureau.

Les chuchotements fusaient vers nous et j'étais peut-être la seule physiquement qui montrait que ça la touchait alors, que Claus avait un air méprisant pour toutes ces personnes curieuses en quête de ragots.

- Ils sont pathétiques ne les regards pas ! Ils ne le méritent pas ! surtout venant d'une personne aussi angélique comme toi.

D'un sourire amoureux je m'accrochais plus à son bras. Nous entrons dans le bureau et Rachid prend un dossier sur son bureau et le tend à mon homme d'une main tremblante. Le regard fermer comme à son habitude il dépose le contrat prend le stylo qui décorait le costume de notre ami et signe chaque page sans perdre de temps à la lecture du document.

- Veux-tu commencer maintenant ?

Claus pose son regard sur moi et cherche en moi une approbation.

- On est prêt à commencer déclarais-je sans le quitter des yeux.

Rachid a la bouche ouvert tel un poisson hors de l'eau, mais ne dit rien de peur de nous vexer.

- Tu n'es pas obligé Alex je peux m'en sortir tu sais ?

- Je le sais et je n'ai pas dit le contraire je veux qu'on le fasse ensemble qu'on se serre les coudes. De toute façon les quadruplé sont entre de bonne main à la villa.

- Ou son les vestiaires où encore nos uniformes.

Il nous regard un moment avant de nous demander d'attendre ici et qu'il reviendrait avec des uniformes propres et à nos tailles. Il sort nous laissant seule tête a tête, regard croisé. Ne pouvant plus tenir je lui saute dessus et me met à l'embrasser. Claus me tiens par les cuisses en profitant au maximum de ce petit moment d'intimité pour réchauffer nos cœurs.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant