Point de vue de claus
Je sens Alex qui bouge peu à peu. Je peux sentir son souffle caresser mon visage. Je ne bouge pas afin de profiter encore plus de ce moment. Je resserre mes bras autour de ces hanches afin de supprimer la distance qui est entre nous. Elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes et commence à m'embrasser. Je ne peux résister à l'appel de ce baisers matinal alors je réponds à son baisers en la serrant, plus contre moi ça fait un bien fou de sentir les lèvres de la personne qu'on aime nous imprimer à la première heure. Mais tout d'un coup je la ressens gigoter. Je laisse ses lèvres et elle se lève en sursaut et cours jusqu'à la salle de bain. Je la suit du regard en arquant un sourcil.Quest ce qui lui arrive ?
Je m'extirpe du lit à mon tour et part en direction des toilettes. Je vois Alex exténuée assise au sol la tête dans le bidet en train de vomir. Je la regarde pendant un cours instant après un moment d'hésitation je m'approche d'elle et lui tiens les cheveux d'une main pendant que l'autre lui caresse le dos afin d'alléger sa douleur. C'est un peu étrange qu'elle se sente mal, on a mangé léger alors pourquoi a-t-elle cette soudaine envie.
— Claus, dit elle d'une voix faible. Aide-moi à me relever.
Je la tiens par les hanches et elle se met sur pied et dandine jusqu'au lavabo. Je ne sais pas quoi pensé, elle lave son visage l'essuie et commence à aller en chambre quand son corps s’effondre pour rejoindre le sol froid. Je reste un moment paralysé ne comprennent pas ce qui lui arrive. Quand je me rends compte que c'est la réalité je cours la prendre et la met dans le lit. Je prends mon téléphone et tourne en rond dans la chambre en attendant que mon putain de docteurs décroche.
— Bonsoir claus y-a -t-il un problème ? Je dois dire que ça fait un moment que…
— Oui je sais. Depuis mon départ la dernière fois on ne sait pas vue, mais la j'ai un problème différent. Je dois rentrer aujourd'hui, mais ma petit-ami vient de perdre connaissance et je ne sais pas quoi faire, elle sait à peine réveiller et…
— D'accord calme toi, vérifie si elle a de la fièvre si c'est le cas baigne une serviette et met la sur son front en attendant mon arrivée. Il raccroche et moi je pars faire ce qu'il a dit. Qu'est-ce que tu as Alex ? Tu te portais bien hier soir alors qu'est ce qui a changé.
Je m'assois dans le fauteuil en face du lit et l'observe elle est tellement paisible qu'on pourrait dire qu'elle n'a rien. Quelque mèche rebelle cache ses lèvres pulpeuses. Je prends un verre de vin et part rejoindre de nouveau mon fauteuil. Je me masse les tempes signe de ma nervosité. Putain qu'est-ce que fait ce docteur. Il devait être arrivé depuis longtemps ça va faire un moment maintenant que je l'attends. Je me lève et commence à faire les cent parts.
— Claus ! entendis-je en bas.
— Je suis dans ma chambre dépêche. Il entre en trombe dans la chambre et se dirige directement vers Alex. Je pars près de lui et regard ce qu'il fait. Il prend sa tension, écoute les battements de son coeur avec son stéthoscope. Je soupir un instant et passe mes main sur mon visage.
— A-t-elle mangé ce matin ?
— Non on sait à peine réveillé qu'elle est allée vomir.
— D'accord t'inquiète pas elle n'a rien de grave je vais te prescit une prise de sang afin de prendre conscience de ce qu'elle a.
— Merci t'es vraiment le meilleur.
— Mais...
— Quoi mais ? Demandais-je inquiet
— Rentres-tu aujourd'hui en Californie ?
—Oui normalement, pourquoi ?
—Une fois arrivé là je te conseille de l'envoyer faire sa prise de sang ou des tests.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...