chapitre 35

445 31 3
                                    

Je lui tends le cadre en cœur et l'aide à l'ouvrir, il le retourne. On pouvait voir sur la gauche du cadre son tatouage qui est une colombe avec des cœurs sortant de la bouche posée sur le signe infini et à la droite un poème...

 Tu es ma légère brise d'air. 

Ta présence répand le bonheur.

 Ton doux sourit déborde de joie.

 Peu importe l'avenir,

 je viens dans ton doux sourit.

 Je suis triste si tu l'es

 Que rien ne nous sépare. 

On a tant de choses à se dire. 

Mais on préfère rester silencieux. 

Et croire en notre amour. 

Sois un phénix et revis de tes cendres.

~I LOVE YOU DESPITE THE DISTANCE ~

Je sens Claus parcourir mon corps de baisers et là je tends mon bras et mets en marchent le cadre électronique. Nous regardons ensemble les photos défiler comme si le monde qui nous entourais était figé sur nous.

—Je te déteste surtout quand tu essayes de me faire couler des larmes.

— Moi, je t'aime bien mon pleurnichât préféré.

— Je suis un homme et les hommes ça ne pleures pas quels que soient les coups.

— Tu en es sur et certaine ?

— Euh...oui murmure-t-il en se grattant la nuque ce qui me fait rigoler.

— Toi, tu as envie de quintuplé ces ça ?

— Euh...

—Je sais au prochain round, on double d'efforts et on mult...

—Ça ne va pas non ! Criais-je en lui donnant une tape.

On se met à rigoler sans se soucier de tout ce qui s'est passé premièrement.

— Je suis désolé pour cette fille. Comme tu avais confiance en Emilie, je l'ai prise comme secrétaire et elle ma proposé son ami pour la remplacer...Ça va faire un an que tu as disparu des radars de la société...mais aujourd'hui tout le monde sait pour toi , moi et même pour Gigi...

— Tu es fâché, demandais-je de peur qu'il me dise oui.

—  Non ! pas du tout maman ! ce surnom me fait rigoler sans savoir pourquoi.

Après un an de relation, je crois que ça nous  fera du bien de ne plus ce caché. Et je vais finalement retrouver ma secrétaire, mais avec un gros ventre. 

Son rire raisonne dans mes oreilles comme une symphonie orchestrée. J'aime être dans ses bras, j'aime le doux parfum qui ce délecte sur moi. Claus et Gigi sont devenues pour moi des brises d'air qui m'aide à survivre.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant