chapitre 34

419 34 1
                                    

Caled venait à peine de ce garé devant le building de mon homme. Je prends mon sac et Gigi qui c'est à peine réveiller et nous descendons. Ça va faire un an que je ne suis pas revenu ici. Je souffle un grand coup et me prépare à entrer quand je vois Lewis pour la sécurité.

—  Lewis ça fait longtemps, tu nous as bien abandonnés.

—  Non madame, je m'occupe de la sécurité de monsieur pendant que Caled mon vieux grincheux préféré s'occupe de la vôtre.

— Moi vieux attend que je t'attrape chez nous , déclare caled en le pointant du doigt.

— Bien, voilons, messieurs, on ne va pas faire un scandale ici attendez que j'organise tout sur un ring chez nous.

Il se met tous à rigoler en entendant ma réplique.

—  Alors, Lewis on est là pour faire une surprise à ton patron alors , vous allez attendre mon signal avant de faire entrer les cadres qui son dans le coffre de la voiture dans le bureau de Claus. Et s'il vous plaît mettez les plus grands sur le mur et les plus petits sur son bureau. Déballer que les plus grands. 

Lui et caled hoche la tête pendant que j'entre dans le building suivie de Julia. On a une nouvelle fille à la réception et je me demande bien ou est Emilie.

—  Bonjour dis-je à la jeune blonde qui ce trouve derrière le bureau

— Oui, bonjour grince-t-elle en me regardant de haut en bas.

—  Je voudrais voir votre patron. Dis-je en posant Gigi assise sur le comptoir

—  Claus est en réunion, je ne peux le déranger affirme-t-elle.

Comment elle vient d'appeler mon homme, je vois dans son jeu, mais c'est hors de question qu'elle m'énerve.

— Eh bien appelé le et dite lui que sa femme est à l'accueil. Et d'un coup elle pouffe de rire comme si ma phrase contient une blague.

—  Faite voir votre alliance de mariage, vous savez des charlatans comme vous, j'envoie chaque jour elle vient et se vante une vie qui n'est pas la leurs. Que peut faire un homme d'affaires avec une salle fille comme vous.

—  Sa suffit cris Julia, c'est vous la salle garce maintenant appelé Claus et dite lui ce que cette jeune femme vous a dit.

—  Vous la vieille, je ne vous ai pas sonné ok donc ne déambuler pas devant moi ça. Les gens se trouvant à l'accueil commencent à se rassembler pour voir la scène. Emilie sort de la foule et cours dans notre direction.

— Je vous prie de...

— Mais qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans dégager ! Sécurité ! Sécurité crit-elle. Enlève ton machin sur mon comptoir, dit-elle en poussant Gigi.

Je récupère très vite ma pour éviter qu'elle lui face du mal.

 —  Sécurité !

—  Tu vas la fermé oui cris Emilie à son tour.

—  Toi tu restes en dehors de tout sa dit elle en pointant Emilie. 

Emilie s'apprêtait à bondir sur elle quand nous entendons un sa suffit. Cette  voix qui m'est familière raison dans le hall et fait écho dans mon coeur. Claus s'approche de nous et pose ses douces  lèvres sur les miennes, je réponds à son baiser en lui caressant la joue. Gigi qui se trouvait au milieu de nous poser ces petites mains sur le torse de son père. Celui-ci quitte mes lèvres en grognant et embrasse le front de sa fille.

 Il se tourne avec un air menaçant vers la jeune blonde qui commence à trembler.

— Donc, comme ça, tu m'appelles Claus, en plus, tu oses lever la main sur ma fille et le comble, tu manques de respect à ma femme et ma marraine.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant