Point de vue de claus
Assis dans mon bureau, je regardais encore une fois les photos que Lena m'avait rapporté. Elle sait faite violer et en plus de ça elle a tout perdu. Je m'en veux tellement de l'avoir rejeté comme une malpropre il y a de cela neuf ans.
C'est vrai, c'est une vraie peste. Julia et caled ne l'on jamais aimé à cause de son comportement de merde. Mais hier quand elle m'a avoué avoir besoin d'aide et qu'elle m'a fait voir ces photos qu'on lui avait envoyées pour la menacer, je me suis sentie obligé de la protéger. Même si pour ça, je me mettrais Julia et caled à dos. Je ne pouvais pas laisser une jeune femme en difficulté dans la rue alors que je la connais.
Je bois d'un trait mon verre de whisky en regardant les photos.
Oh Lena qu'est-ce que tu as foutu , criais-je en moi-même rageusement.
Il y a deux jours quand j'ai vu son Mail pour une demande d'emploi, car elle avait besoin d'aide, je l'ai complètement ignoré ne voulant plus la revoir de toute ma vie, car elle m'a fait faire des choses stupides.
Je n'aurais jamais cru qu'elle avait été dans une situation pareille. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vient chez moi en pleine journée pour chambouler mon train de vie.
Son visage larmoyant et ces vêtements salle d'hier m'ont complètement déchirer le cœur, j'ai eu de la peine pour elle. Lena n'est pas le genre de fille qui abandonne tout.
Je m'engouffre dans mon fauteuil et ferme les yeux un instant afin de visualiser notre altercation de la veille. Notre discussion d'hier à du mal à être digéré.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi, je t'avais pourtant dit de m'oublier il y a de cela neuf ans ?!
- Oui, c'est juste, mais là je viens en tant qu'une amie. J'ai des problèmes Claus, j'ai fait des trucs qui m'ont rattrapé. Déclareelle en pleurant. Je ne bougeais pas d'un pouce attendant qu'elle continue, car Lena est le genre de fille à utiliser des larmes de crocodile.
- J'ai tout perdu mes parents sont morts il y a très longtemps alors j'ai décidé de refaire ma vie ici en Californie...
- Je n'avais rien alors je suis devenu une chegue ce qui signifie enfants de la rue. Un dealer m'a recruté pour mon expertise en comptabilité. Là, je me suis faite violer...
- J'ai fui grâce à laide d'un jeune du gang. Pour assurer leurs business ils m'ont envoyés ça... Dit elle en retirant de son sac des photos.
Je lui prends les photos et la vois sur une table dénudé avec deux hommes autour d'elle... Ce qui eu l'effet d'une douche froide sur mon corps.
- Retourne la photo. m'avait-elle dit dans un soupire. Je m'exécute et lis une phrase avec plusieurs sous-entendu.
" Ferme ta si belle bouche poupée ou le second round te coûtera la vie."
Je me laisse glisser sur mon fauteuil en laissant le chagrin enveloppé mon corps et...
- C'est pour ça, je t'avais envoyé un mail. Mais vue que tu l'as ignoré je me devais de venir en personne. Je n'ai pas un autre endroit où aller alors s'il te plaît Claus aide-moi. J'aimerais avoir un travail stable et...
Julia et caled entre dans mon bureau énervé, ce qui me fait sortir de mes pensées.
J'oublie tout ce que j'étais en train de cogiter en voyant Julia refermé la porte dans un claquement.
Ils me regardent droit dans les yeux tout en s'approchant de moi. Ils voient les photos qui ornaient mon bureau.
Caled et Julia se mettent à regarder les photos sans expression, je m'attendais à ce qu'ils me fassent un, je suis déçu d'elle et j'espère que tu vas la renvoyer, mais non, il s'assoit et leurs regards divague entre les photos et moi.
VOUS LISEZ
Soft Revenge Tome 2
Romance" Entre la passion, la mort et le passer nôtre âme ne peux être au repos " Quand la vie semble enfin t'ouvrir les bras. Le destin cependant ne cesse d'embrasser le feu. C'est ainsi que le couple vois les choses après l'apparition de...