Chapitre 55

422 20 2
                                    

PDV EXTERNE 

Assise dans un coin du lit au drap violé, Gigi tenait sa peluche rose bonbon contre sa poitrine, comme si sa vie en dépendait. Elle attendait le retour de sa tantine avec appréhension.

Le coulissement de la porte en marbre annonçait l'arrivée de quelqu'un. Cette personne entrait dans la chambre faisant claqué ces stilettos contre le parquet fraîchement nettoyer.

— Ma chérie, désolé je recherche toujours ton papa et ta maman c'est pourquoi je suis en retard.

— Papa maman souffla la jeune enfant en admirant la silhouette qui se dressait devant elle. Le regard émerveillé Gigi voyait cette femme comme une héroïne depuis qu'elle lui avait promis de retrouver ces parents.

— Tu m'as demandé une photo de papa et maman mais j'ai encore mieux j'aimerais que tu dormes avec la photo de tata...Et si jamais je trouve une photo de ton papa et ta maman je te l'apporte ok ?

D'une main hésitante Gigi prenait la photo et l'étudiait minutieusement avant de la cachée dans la salopette de son nounous.

Elle s'étend sur le lit telle une plume sur le sole laissant la visiteuse la border d'une mélodie hypnotisant. Une fois la petite étoile endormit elle rabat les couvertures sur elle en faisant attention à ne pas la réveiller. Elle se levait en chérissant la petite de son regard avant de sortir de la petite chambre avec un sourire satisfaite.

— C'est donc elle la petite princesse de Claus et Alex ? Demanda une voix guttural en faisant voler la traîne de sa robe.

— Oui c'est bien elle Gearo Wilson nous tous l'appelons Gigi pour faire cours...

— On t'a donné une mission dans laquelle tu as échoué et là tu nous renvois un problème de deux ans et demi ?!

— Mais j'ai un plan qui vous satisfera, après ça je vous promets que vous n'entendrez plus parler de ce couple de malheur.

— J'espère pour toi que Ce n'est pas un plan foireux, déclara une voix nasillarde au fond de la pièce.

— Non je vous le promet.

Un song de verre brisé détruit le silence qui s'était abattu dans l'enceinte de la pièce. La lumière généré par le feu de cheminée nous laissait entrevoir un mécontentement sur le visage des employeurs. Le crépitement du feu de cheminé accompagnée de petite vague de fumées vomies par le bois sec  faisait croître son angoisse surtout en leurs présences.

L'atmosphère et la désespérassion ne présageait rien de bon dans les jours avenirs.

— J'espère pour toi que tu n'as pas fait un sale boulot je ne tiens pas à ce que l'on trouve notre planque. La Russie est un pays chaleureux je ne veux pas me battre contre leurs hospitalités.

— J'ai tout fait comme vous me l'avez appris je n'ai laissé aucune trace de mon passage. En ce qui concerne les rançons je les enverrai le document que vous avez préparé. Il a été tapé à l'ordinateur alors aucune chance d'y trouver des emprunts. Le document sera vérifié à la loupe afin qu'aucune empreinte ne détruise un travail de dure labeur.

— Très bien bonne chance à toi. Il est temps pour nous de prendre congé de toi. Mais souviens toi d'une chose " si tu tombes nous ne tomberont pas avec toi, car tu signes ton arrêt de mort " est-ce clair !

— Comme un verre d'eau !

Une fois leur mise en garde terminée elles prennent la porte sans jamais jeter un dernier regard vers cette âme qui avait réussi à enlever la petite Gigi.

Une fois seule dans cet appartement, elle se laissait tomber sur le fauteuil en cuire en poussant un gémissement de bien être traversé ses lèvres parsemé d'un rouge vif.

Le regard vagabond elle cherchait un extincteur pour éteindre le feu qui bouillonnait en elle. Ce feu qui la consume en silence ne la rassurait pas.

Le ronronnement d'un gros Chat noir, un peu sauvage, accompagnait les crépitements du feu de cheminée. Il se rapproche et ce cale sur le torse de sa maîtresse en quémandant des caresses. Celle-ci toute souriante positionna son Chat a porté de mains afin de le récompenser de sa fidélité.

— C'est le moment de se venger mon coeur... commença-t-elle. Claus doit payer pour toutes les humiliations que j'ai subies souffla-t-elle à son Chat qui lui répondait en s'étirant, laissant ainsi quelques-uns de ces poils noirs volé dans les airs.

Le coucou de la grande horloge comtoise mettait fin à cette journée en annonçant les douze coups de minuit. C'était donc fait elle était satisfaite de sa fin de soirée.

Elle se levait avec son Chat tel un fardeau et ce dirigea d'un aire épuisé jusqu'aux escaliers qui la porteront dans sa chambre a couché.

--------------------------------------------------------

PUBLICATION PRÉVU LUNDI ET SAMEDI

J'espère vraiment que ce chapitre Vous plaira 😘😍merciii à vous de me suivre 😍😍

Désolé pour les fautes j'ai relu le texte tellement de fois que je le connais par coeur 😂😂

Dite moi ce que vous pensez réellement de ce chapitres ? 😘😘😘😘

---------------------------------------------------------


Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant