chapitre 37

432 29 1
                                    

Je suis maintenant à ma vingt-cinquième semaine de grossesse qui est égale six mois. La fatigue ce fait de plus en plus sentir quand je pense pourvoir prendre le dessus. Mon premier trimestre a été très difficile et il continue de l'être. Claus et Julia m'empêchent de m'émouvoir dans la maison. De peur que je fasse un faux pas. J'ai annoncé la nouvelle à Caroline et je lui ai même envoyée des photos de mes différentes échographies sur Whatsap. Au début, je rigolais, car elle ne savait pas manipuler cette application et elle me réprimandait à chaque fois alors que c'était très facile. Maintenant quelle, c'était fait une idée de comment ça fonctionne elle me bombarde de photos, de message et d'appel vidéo.

Moi et Claus, on a décidé de connaître le sexe seulement à sept mois de grossesses. Ça sera son cadeau d'anniversaire, mais cela il ne le sait pas encore.

Aujourd'hui, on est dimanche, je suis couché sur les pieds de Julia en train de regarder un film western que Julia avait choisi. Claus lui est dans son bureau à travailler sur un dossier de construction. Quand je suis allé le voir il y à une heure, il grognait contre sa table de dessin et ces instruments. Il était tellement mignon, les cheveux en bataille le torse nu et la langue qui humidifiait ses lèvres pulpeuses à chaque petit grognement.

La sonnerie de la maison de me fait sortir de mes pensées. Merde pourquoi le monde est si injuste moi qui fantasme sur mon homme avec tranquillité. Je regarde Julia avec regard interrogateur. Qui est cette personne qui osait me détourner de mon fantasme de la journée. À ce que je sache, on n'attendait personne et notre quartier n'est pas un endroit où les témoins de Jéhovah déambule même si ça m'aurait plus de les entendre me parler de religion. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien les voir me répondre à mes questions absurdes sur l'humanité depuis mon jeûne.

Julia se lève et part ouvrir la porte. J'entends des parts lourds se frottées contre les carreaux de notre maison. Juliana entre dans le salon suivie d'une jeune femme rousse élancé avec des cheveux ondulés complètement en bataille qui tombe sur ses épaules. Elle porte un petit pantalon salle et un haut bustier rose poudré et...

- Bonjour, je suis Lena une amie de Claus. Affirme-t-elle en me tendant la main toute tremblante.

- Euh, vous vous trompez mon petit ami n'a jamais parlé de vous durant c'est une semaine alors je...

- Il ne le sait pas encore, il a peut-être oublié dit-elle et vous êtes quoi sa petit-ami ? La bonne blague s'il vous plait appelez-moi Claus j'ai besoin de lui et...

- Je ne...

- Qui était-ce ? Cris là vois de mon homme.

Nous tournons nos regards vers Claus et celui-ci avait la bouche formée en o. Il avait mis un tee-shirt jaune pour couvrir l'objet de mon fantasme. Heureusement, sinon j'aurais fait une crise cardiaque si cette fille mal polie devait voir mes reparts de nuit.

La jeune fille se met à courir dans la direction de Claus et lui saute dessus et fond en larmes. Je les regarde choquer ne comprenant pas ce qui était en train de ce passé. Claus la repousse et la regard encore une nouvelle fois. La connaît-il qui est elle pour lui ?

Je vois Julia derrière lui faire des mouvements pour me faire comprendre quelque chose, mais rien je n'arrive pas à deviner ce qu'elle sous-entend.

- Lena qu'est-ce que tu fais ici dans cet état ? Demande Claus en venant dans ma direction la laissant planter à l'entrée du salon où il se tenait auparavant. Il a intérêt à rester près de moi.

Donc, comme ça, monsieur la connaissait est la seule chose qui raisonnait dans mon esprit.

- Je suis venu, car j'ai besoin d'aide Claus, affirme-t-elle en prenant un air faussement attristé.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant