chapitre 28

530 30 0
                                    

Coucher sur mon lit, ça va faire une heure que je suis réveillée et que j'attends je ne sais pas quoi, mais je continus quand même d'attendre. Hier nous sommes rentrés à la maison je n'ai pas pu annoncer la nouvelle à Julia et Caled, claus s'en ait charger . Quand j'ai franchi la porte je me suis mise à courir en direction des toilettes afin de vomir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dormir avec cette fatigue et la bouche amère. Claus et Julia font de leurs possible pour m'aider même si je sais que ce n'est pas facile de me voir courir et aller vomir.

— Alex ça va... je tourne mon regard vers la porte et voie Claus avec un plateau en main, il fait le tour du lit et pose le plateau près de moi avant de m'embrasser ; je reponds à ce beau baiser afin de le remercier de tout.

— Merci beaucoup Claus, mais ça va faire un moment tu ne travailles pas et Ariane est...

— T'inquiète pas je travaille de la maison et mes employer m'envoie le compte rendu de tout ce qu'ils ont pu faire. Je dois dire que je suis satisfait du travail, car les calcule tombe juste. Alors, ne t'inquiète pas ils ont été formés pour ça alors, je leur donne l'aucasion de ne pas me decevoir et de me prouver qu'ils peuvent gérer les choses même si je suis en voyage.

— Celà voudrait dire que tu resteras à la maison avec moi, demandais-je avec un grand sourire.

— Non y a des jours où je serai obligé d'y aller mais t'inquiète je compte rester six jours sur sept à la maison dit-il en me caressant les joues. Aller maintenant tu dois manger .

Je regarde dans le plateau il y a des biscottes et des tartines avec différent goût de confiture. Je prends le premier et le porte à ma bouche, mais Claus m'empêche.

— Qu'est ce qu'il y a ? il ce passe les mains sur la nuque avant de repondre à ma question.

— J'ai lu sur un site que tu devrais renifler l'odeur de ce que tu as envie de manger et si jamais l'odeur est forte c'est que tu ne peux pas manger celà, car c'est susceptible de favoriser le vomissement, finit-il d'argumenter.

Ça me fais plaisir de le voir s'occuper ainsi de moi et mes bébés. Je prends la première tartine et la renifle mais l'odeur me donne un haut le coeur. Je l'ai fait plusieurs fois, mais rien ne passait alors, je me retrouve avec des biscottes et un verre de jus d'orange. J'étais fière de Claus, car grâce à lui je ne vomirais peut-être pas pendant quelques heures et je l'espère ; je suis fatigué d'avoir la tête dans le bidet a vomir.

— Vu que la petite famille s'agrandit je me demandais si on pouvait déménager. Je sais que cette maison est grande avec beaucoup de choses, mais je voudrais une plus grande villa éloigner avec un jardin. J'aimerais bien que les enfants aient un coin à eux. Je n'aime pas trop ce secteur avec les voisins certe ils sont tous riches, mais un peu trop curieux à mon goût.

Je regarde Claus un sourire au lèvre et ma biscotte en bouche. Je ne sais pas quoi repondre à son envie soudaine de s'eloigner du monde.

— Je sais que c'est un peu fou , mais j'aimerais m'eloigner de ce monde. Je voudrais une vie loin des regards, des reseaux , des magazines et tout ce qui va les accompagner. On est un couple un peu particulier toi et moi. On a toujours été un couple reservé et j'aime cette partie de nous, car ça nous aide à aller mieux et...

— Wilson tu essais de nous amadouer ? marmonné-je en caressant mon petit ventre qui commence à prendre une rondeur.

— Et celà marche-t-il ? renchérit-il en arquant un sourcil avec un sourir en coin.

Je remu la tête de droite à gauche en signe de négation.

— D'accord j'aurais au moin essayer murmure-t-il.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant