chapitre 43

389 24 1
                                    

Assise sur mon lit avec Gigi et Julia nous faisons l'inventaire de toutes les couches et body que nous avons acheté pour les quadruplés. Depuis mon pique-nique avec Claus, celui-ci avait changé, il ne laissait plus Lena se mettre au travers de notre relation. Elle n'était plus un problème même si elle ne supporte pas le fait de voir mon homme loin de ces petits caprices.

Dans trois semaines, on sera le douze novembre et c'est l'anniversaire de Claus. Et j'ai tellement hâte de lui offrir ces cadeaux. Il sera tellement ravi qu'on lui ait organisé une fête surprise.

Julia m'a avoué qu'il aimait bien ça quand il était petit, mais avec tout ce qui est arrivé, il détestait son anniversaire, car ces parents ne pouvaient pas y assister.

- Je peux entrer ? Chuchote caled derrière ma porte. Je lui fais un sourire pour l'encourager à entrée chose qu'il fait suivi de Lewis.

Lewis referme la porte derrière lui sans oublier de vérifier s'il y avait quelqu'un dans le couloir. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'ils viennent faire ici.

- Nous devons te parler Alex, c'est à propos de Lena. déclare Lewis en lissant son tee-shirt.

- Qu'est-ce qu'elle à encore fait cette fois, demandais-je en me caressant le ventre.

- Cette fille à mentit sur ces parents ils ne sont pas morts ils l'ont seulement renié pour ces choix... Son père a affirmé que leur fille avait fui l'hôpital psychiatrique et qu'il ne l'avait plus revu depuis, lors. De plus, elle n'a jamais été violée, j'ai eu à réveiller d'anciens contacts pour être sûr de l'authenticité de ces photos et je dois avouer qu'ils sont faux et le gang où elle travaillait à affirmer qu'ils la recherchaient, car elle les avait volés. Ils m'ont demandé pourquoi je la recherche j'ai dû mentir en disant qu'elle nous avait volé aussi.

Je ferme les yeux tout en écoutant Lewis nous exposer ces découvertes sur cette menteuse de Lena.

- Le pire, c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle est venue chercher ici. Alors, vous devrez rester naturelle avec elle jusqu'à ce qu'on sache ces intentions.

- Caled tu sais que ce que tu me demandes est au-dessus de mes forces ?!

- Je sais Julia, mais nous devons le faire, je ne pouvais pas en parler à Claus, car il risque de la faire fuir et cela nous portera préjudice dans l'avenir .

- Julia cesse de t'agiter si caled demande qu'on soit discrète on devrait l'être, ils finiront par trouver ce qu'elle nous veut. La reconforté-je alors que je ne tenais plus. Mon esprit vagabondaisdans le néant à la recherche de scénario crédible.

Mon cerveau cherche mille et une solution à ce problème qui se présentait à nous. Plus d'un mois à vivre avec elle sous notre toit et nous ne nous sommes pas aperçu de sa supercherie.

- Cette fille est une personne saugrenue !

- Sagrina ! cris Gigi en regardant Julia. Je l'attire à moi en faisant attention à mon gros bidon.

- Chéri, tu ne dois pas répéter ce genre de parole d'accord. Elle me lance un regard désolé avant d'aller se blottir dans les bras de Julia.

- Ma chérie ce n'est pas sagrina, mais saugrenu, répète Julia en caressant les cheveux de ma fille.

Je lui lance un regard froid afin de la dissuader de continuer à apprendre des gros mots a Gigi.

- Saugrenuche réplique Gigi toute fière de son exploit. Caled et lewis encors là rigole à la vu du ridicule de ma fille ce qui laisse un fin sourire flotter sur mon visage.

- Elle apprend très vite cette princesse, très bientôt, elle pourra même remplacer Julia et ces gros mots.

- Oh elle ne pourra pas tout simplement parce que sa mère, qui me lance un regard assassin, saura la recadrer si jamais ce genre de parole travers sa jolie bouche en cœur. Affirme Julia sur un ton moqueur.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant